Jump to content

Vos mots pour le séisme au Japon.

trineor
 Share

Recommended Posts

Ça ne servira probablement pas à grand chose d'ouvrir ce sujet, et ça semble complètement dérisoire face à ce qui est en train d'arriver au Japon...

Mais voilà, comme la plupart d'entre vous sans doute, je vois arriver ces images de villages japonais entiers emportés par un tsunami, et ça me tétanise quasiment au point d'en chialer. Ce beau pays, cette belle nation que nous aimons tous ici pour ce qu'elle nous apporte de petits bonheurs et d'inspiration au quotidien, cette nation risque de beaucoup souffrir dans les heures à venir.

Alors même si ça sert si peu, j'aurais envie que nous lui adressions nos pensées, notre affection, nos mots de soutien...

A tous ceux qui vivent de près ou de loin ces évènements, à ceux qui ont de la famille ou des proches au Japon et particulièrement dans le nord-est du pays : on pense à vous.

Premièrement, tu n'as pas du prendre connaissance de la charte spéciale de cette section quant à l'ouverture des sujet d'actualité.

Même si ce sujet n'est pas sensible en tant que tel, il ne déroge pas à la règle.

Deuxièmement tu n'as pas dû non plus lire les messages du topic suivant: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21054.0.html dans lequel la discussion sur le séisme a déjà commencé.

Par conséquent je bloque le topic actuellement et je t'invite à poursuivre la discussion avec les autres personnes qui l'ont commencée dans le fil que j'indique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...