Brann Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Salutations chers créateurs ! Voilà, mon dernier kit datant quand même de quelques mois, et ayant depuis le temps trouvé des tonnes d'images qui me font baver , je me suis dit que puisque je ne maîtrise toujours pas l'art du graphisme, il me fallait m'en remettre à vous comme à mon habitude (enfin 5 kits en 5 ans, on peut pas dire que je sois un grand demandeur, je rentabilise mes kits). Cela a été un réel casse tête que de choisir les images en question... Mais puisque je me suis mis à OP il y a de cela 4 mois et que j'ai enfin rattrapé la trame principale (depuis environ 2 mois), un premier kit OP serait donc intéressant ! J'ai vraiment galéré pour choisir le personnage de mon kit, tant les personnages favoris sont nombreux lorsque l'on découvre un manga.. Mais j'ai finalement opté pour... Kizaru !!! Voici les images: http://img27.imageshack.us/i/6903renderkizaru.png/ http://img197.imageshack.us/i/71912155055614532794100.jpg/ http://img9.imageshack.us/i/2557346045small2.jpg/ (sur celle-ci seul Kizaru m'intéresse bien évidemment) Avatar: Comme d'habitude, avec ou sans cadre (en mode render + pseudo), peu m'importe, seule condition, mon pseudo "Brann" (avec 2 "n" je vous prie ). Signature: Mon pseudo doit également y figurer et bien sûr ce cher Kizaru. Par contre pour la signature je veux un cadre noir (juste les 2 lignes horizontales). Si vous voulez y insérer le logo de la marine dans la signature, vous pouvez, c'est facultatif. Pour le logo de la marine c'est ici: http://img27.imageshack.us/i/mariner.png/ Pour "l'ambiance" du kit et tout le reste, libre à vous! En tant que "graphistico-dépendant" je vous remercie d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Je t'en ferai un dans la journée si tout se passe bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Oki Sam' (Comment ça je réponds en retard? ) Petit up... Sinon je vais devoir mettre Djibril Cissé en signature pour patienter, et après je serai plus trop crédible quand je parlerai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Voilà pour la signature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Je sais pas si c'est la fatigue ou le contexte, mais j'ai éclaté de rire en voyant ta signature ! Pourquoi? Simplement parce que j'adooooore ! Et là tu vas me dire pourquoi je rigole? Bé simplement parce que à chaque fois je trouve mon bonheur du premier coup, j'ai quand même une chance monstre . C'est jamais le même créateur en plus.... Non franchement perfect, d'autant plus perfect que t'as pas respecté la totalité des consignes, prise d'initiative qui m'en met plein la vue. Pour l'avatar, si possible avec la première image (celle où il tape la pose tout seul en fumant). Mais si tu veux reprendre celle là libre à toi. Je ne saurais te donner de consigne puisque j'ai pas vraiment d'avatar type en tête... Avec ou sans cadre comme tu le sens. Et que ça aille plus ou moins avec l'ambiance de la sign . Un grand merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Content que ça te plaise. Surtout que j'ai pas mis d'effet dessus (comme d'hab' ^^) j'ai juste touché aux couleurs etc. Sinon, j'ai éditer le post avec la bannière pour l'avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Voilà, rien de bien compliqué, parfois en restant simple on fait des jolies choses . (vivement cet été que je me mette au graphisme un peu) En plus ça peut paraître insignifiant mais tu as fait un travail sur les couleurs des polices, le rouge pour ressortir avec l'uniforme et le gris avec son costard de beau gosse . L'essayer, c'est l'adopter ! Un grand merci à toi. Je lock. Edit Sam' : Pas de soucis, content que ça te plaise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts