Aller au contenu

tri ni sete et anneaux shimon


mangahadrien
 Share

Messages recommandés

bonjours,voila je me demandais si la tri ni sete n'étais pas boulverser car les anneaux vongola sont cassé et que meme si talbot les a faits revivre ces anneaux sont en versions x donc ils ne pourons plus appartenir a la prochaine génération.Je me demandais aussi que les flammes produite par les anneaux shimons ne sont plus comme toute les autre flammes vu qu'elles n'ont pas les attributs principales de toute les flammes:cieux,soleil,pluie,tempète,orage,nuage et brume.eux c'est plutots:glace,végétale...

Voila j'èspère que ne sont pas des questions bètes qui ont déja été dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que les anneaux mare ayant été scéllés les anneaux shimon les avaient remplacé vu que l'on apprend l'anneau vongola avaient divisé pour garder un certain équilibre dans la tri ni sette . et les anneaux shimon (sans le sang de cozart ) avaient  le niveau des bagues vongola libérés (donc un équilibre en gros )

 

bon dommages pour moi ma théorie c'est détruite toutes seul puisque l'on ne connait pas le niveau des tétine des arcobaleno mais apparement elles avaient le niveau des bague mares et vongola pas libérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand le Primo explique à Tsuna que les bagues ont étés scindés, il explique que leur pouvoirs enfin les flammes ont étés diminués par rapport à la puissance des anneaux Mare et des tétines donc les tétines sont normalement vachement puissante mais pour le moment rien ne le montre ^^.

Et les anneaux Shimon peuvent pas remplacés les Mare puisque dans la Tri Ni Sette j'crois que c'est que les flammes du ciel et non de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les anneaux Shimon peuvent pas remplacés les Mare puisque dans la Tri Ni Sette j'crois que c'est que les flammes du ciel et non de la terre.

 

Ouais en gros c'est ça. De plus les Shimons sont les seuls à utiliser les flammes de la Terre, ont le sait puisque le chef de la famille guigue l'a dit lorsqu'il s'est fait tué. Du coup, le Tri-Ni-Set est tout cassé puisqu'il manque 1/3 du TNS et que les bagues Vongola sont revenu à leur puissance originelle plus un boost avec le sang du Primo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, puisque sont retrouvées leurs vraie puissance elle sont égale ou même plus aux tétines et anneaux Mare. C'était pour garder un processus de succession stricte si j'me souviens bien, donc les anneaux Vongola paf! En deux et baisse de puissance. Voilà ! Je pense qu'on à répondu à toutes tes questions. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...