Aller au contenu

Nos Amis Les Bêtes


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

Il existe un FC Japan, Chuck Norris, Jeux-vidéo.....  j'ai envie de dédié un Fc à nos amis les bêtes. Rendons hommages à ces braves créatures qui comblent nos vies de bonheur seulement par leur présence et leurs actes.  ;D

 

Pourquoi l'idée d'un Fc animaux ?

 

Premièrement, j'aime les animaux et je ne suis pas le seul.

Deuxièmement, j'ai vu et lu des sujets qui méritent d'être partagés avec d'autres passionnés.

Et troisièmement, je viens de voir cette vidéo en rapport avec la tragique actualité nippone.... Touchante. :o

 

Les sentiments sont-ils le propre de l'Homme ? Après avoir vu ça, je pense NON.

 

un-chien-courageux-n-abandonne-pas-son-ami-image-442793-article-ratio_308.jpg

 

Un chien japonais symbolise à lui seul toute la fidélité, le courage et la loyauté que nous ne voyons que trop peu chez l'Homme. Alors qu'il est en bonne santé et qu'il pourrait s'en aller, il reste dans une zone sinistrée avec son ami bien moins en forme. Le chien attire donc les journalistes vers l'autre chien mal en point, et les deux sont désormais soignés dans un centre vétérinaire. Une image un peu réconfortante ça change pour une fois..(source : meltybuzz.fr)

 

http://www.youtube.com/watch?v=9TnjNFipMxE

 

Postez vos images funs, vos vidéos insolites, histoires et autres citations....

 

Je m'excuse de cette présentation sommaire.... j'invoque le manque de temps et d'inspiration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, tu as demandé l'accord à un modérateur ?

 

Concernant les créateurs de clubs.

 

Pour pouvoir créer un club, il vous faut un minimum de 20 posts, donc tout les créateurs ayant moins de ce chiffre verront leurs clubs locker.

 

Il vous faut également l'accord des modérateurs s'occupant de la section club, donc J.J. Katon et moi même.

 

Edit : Verrouillage en attendant que les modérateurs concernés donnent leur feu vert... Ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...