Aller au contenu

aventure a choix multiple:resident evil version half life 2


nero angelo
 Share

Messages recommandés

ben j'ai decider de crée une aventure histoire de detendre tout le monde sur le forum

voila le debut

vous vous appeller john wayne

cela fait plusieurs jour que vous etes barricader dans votre immeuble sous ordre de la police,donc vous avez prit soin de barricader et les fenetre et tout.et en plus vous entendez des coups de feu et des crit dehors

dotdcrookcounty0013ek8.jpg

mais au bout de plusieurs jour vous en avez mare

la vous decider de vous rendre redechausseé et d'enlever la barricade pour voir ce qui se passe dehors

la vous rencontre des personne qui parle entre jusqu'au moment ou ils vous interpelle

dotdcrookcounty0014oi4.jpg

vous vou leur dite votre projet de sortir et d'aller voir

2 personne on deja vu ce qui ce passe dehors et vous raconte des histoire a dormir debout avec des mort qui reviennent a la vie et autre.

vous institer pour sortir seulement voila les choix:

A°)vous casser la barricade et vous ecouter les 2 survivant qui vous dise d'aller a l'armurie pas loin de chez vous pour aller chercher des arme au cas ou.en passent par les petite rue

 

B°)casser la barricade et ecouter le 3 eme survivant qui nous conseille de se refugier au commiseria.en passant par les grand axe qui sont selon les autre tres dangereux.

 

C°)attendre un peut que la situtiation se calme dehors et sortir apres

 

a vous de choisir,le destin du heros est entre vos main donc soyer judicieux avec vos choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse A bien sûr!!!!!

pourquoi?

depuis quand les héros restent plantés là à attendre tranquillement? (réponse C)

et puis il faut jamais aller au commissariat c'est là que tous les cinglés vont d'abord (morts vivants en particulier...) (réponse B)

 

Conclusion, il reste plus que de s'armer comme un psychopathe et de tirer sur tout ce qui bouge. Yahah!!!!! à l'attaque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le A l'emporte

donc vous commencer a casser la barricade

dotdcrookcounty0015ia9.jpg

dotdcrookcounty0016ks5.jpg

dotdcrookcounty0017yr6.jpg

dotdcrookcounty0018xv2.jpg

et la une fois dehors vous decouvré un spectacle horrible,des corp en sang,des voiture en feu...(desoler pour la chose qui remplaçait le pied de biche a ce moment mais j'avais oublier de l'enlever)

dotdcrookcounty0019ra3.jpg

dotdcrookcounty0020gc0.jpg

dotdcrookcounty0021nm8.jpg

ensuite vous emprinter la petite route a coter de votre immeuble

la vous rencontrer des 2 autre survivant,mais eux parte par les grand axe pour se rendre au commisseria de police du centre ville,mais hélas ces 2 personne partie et perdit la vide quelque minute apres.bon je verifie si les autre survivant sont la

dotdcrookcounty0002jh0.jpg

un des passages est en feu,mais je ne me rend pas par la,bizzard il y a des trace de sang par terre qui passe en dessus de la barricade,je par voir a la barricade et la je voit 2 silhouette qui essaye de m'attrapper a traver les espace entre les planches

dotdcrookcounty0003bg5.jpg

je repart en cournt avec les survivant en continuant le long de la rue jusqu'a l'armurie sans devier mon regard de la porte

dotdcrookcounty0005fl0.jpg

dotdcrookcounty0006ub3.jpg

une fois dedant je refait une barricade pour me sentir plus a l'abris sur les 2 porte

dotdcrookcounty0006pl6.jpg

dotdcrookcounty0007eq8.jpg

dotdcrookcounty0008qz5.jpg

dotdcrookcounty0009hr4.jpg

(en sachent que l'arme bleu bizzard est enfaite les main du gars,vu que je peut pas me servir de ses vrai main...=

de la je pose plusieurs arme sur la table et la plusieurs choix s'offre a moi

A°) un desert eagle avec une AUG

B°)un fusil a pompe

C°)une M4A1

D°)une P90

en sachant que toute on une certaine reserve de munition plus ou moins importante

voila  j'attend avec impatience vos reponse et oublier pas que sont destin est entre vos main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais eh!!!!!

je choppe un sac à dos et je fourre tout ce que je trouve dedans!!! moi j'y vais à la sérial killer de mort-vivant!!!

(hein? y a pas de sac à dos? mais c'est quoi cette armurerie?)

 

 

ouais bon d'accord j'avoue moi les noms d'armes ça m'inspire pas si il y avait des photos ça m'aiderait pour le choix. lol

signé la nana qui fait n'importe quoi dans les shoots et qui prend tout le temps le plus gros flingue (ça marche souvent en plus  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!

La P90 c'est la mitrailleuse de stargate SG1... (celle qu'ils ont tout le temp)

Un pompe c'est.... un pompe quoi: Boum! Stick, stack..... Boum! (tu comprend quoi! ;D)

Le desert eagle c'est un flingue énorme.... et le reste j'en sais rien! ;D

Si j'ai dit des conn......  excusé et corigé moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà!!!

 

Bon alors moi je vote pour le P-90, facile à porter et tout, et puis dans stargate ça marche vachement bien!!! lol

Et ils peut pas prendre le super gilet pare-balle qui va avec?

 

@ Piwi: mais là en même temps c'est pas un méchant que tu dois zigouiller c'est une armée de morts-vivants!!!! alors le desert eagle je suis pas sûr qu'il fasse le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...