nero angelo Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 ben j'ai decider de crée une aventure histoire de detendre tout le monde sur le forum voila le debut vous vous appeller john wayne cela fait plusieurs jour que vous etes barricader dans votre immeuble sous ordre de la police,donc vous avez prit soin de barricader et les fenetre et tout.et en plus vous entendez des coups de feu et des crit dehors mais au bout de plusieurs jour vous en avez mare la vous decider de vous rendre redechausseé et d'enlever la barricade pour voir ce qui se passe dehors la vous rencontre des personne qui parle entre jusqu'au moment ou ils vous interpelle vous vou leur dite votre projet de sortir et d'aller voir 2 personne on deja vu ce qui ce passe dehors et vous raconte des histoire a dormir debout avec des mort qui reviennent a la vie et autre. vous institer pour sortir seulement voila les choix: A°)vous casser la barricade et vous ecouter les 2 survivant qui vous dise d'aller a l'armurie pas loin de chez vous pour aller chercher des arme au cas ou.en passent par les petite rue B°)casser la barricade et ecouter le 3 eme survivant qui nous conseille de se refugier au commiseria.en passant par les grand axe qui sont selon les autre tres dangereux. C°)attendre un peut que la situtiation se calme dehors et sortir apres a vous de choisir,le destin du heros est entre vos main donc soyer judicieux avec vos choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 réponse a pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 la A , il faut des arme pour tous défourailler ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Réponse A, histoire de récupérer des armes. Si il y a des morts vivants, il faut de quoi se proteger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 réponse A bien sûr!!!!! pourquoi? depuis quand les héros restent plantés là à attendre tranquillement? (réponse C) et puis il faut jamais aller au commissariat c'est là que tous les cinglés vont d'abord (morts vivants en particulier...) (réponse B) Conclusion, il reste plus que de s'armer comme un psychopathe et de tirer sur tout ce qui bouge. Yahah!!!!! à l'attaque!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 réponse B on va la ou il y a de l'action meme si on a pas d'armes on se débrouillera avec ce qu'on a sous la main ^^ faut savoir prendre des risques parfois sa paye ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Réponse a aussi: Je sors jamais sans mon pompe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero angelo Posted August 2, 2006 Author Share Posted August 2, 2006 le A l'emporte donc vous commencer a casser la barricade et la une fois dehors vous decouvré un spectacle horrible,des corp en sang,des voiture en feu...(desoler pour la chose qui remplaçait le pied de biche a ce moment mais j'avais oublier de l'enlever) ensuite vous emprinter la petite route a coter de votre immeuble la vous rencontrer des 2 autre survivant,mais eux parte par les grand axe pour se rendre au commisseria de police du centre ville,mais hélas ces 2 personne partie et perdit la vide quelque minute apres.bon je verifie si les autre survivant sont la un des passages est en feu,mais je ne me rend pas par la,bizzard il y a des trace de sang par terre qui passe en dessus de la barricade,je par voir a la barricade et la je voit 2 silhouette qui essaye de m'attrapper a traver les espace entre les planches je repart en cournt avec les survivant en continuant le long de la rue jusqu'a l'armurie sans devier mon regard de la porte une fois dedant je refait une barricade pour me sentir plus a l'abris sur les 2 porte (en sachent que l'arme bleu bizzard est enfaite les main du gars,vu que je peut pas me servir de ses vrai main...= de la je pose plusieurs arme sur la table et la plusieurs choix s'offre a moi A°) un desert eagle avec une AUG B°)un fusil a pompe C°)une M4A1 D°)une P90 en sachant que toute on une certaine reserve de munition plus ou moins importante voila j'attend avec impatience vos reponse et oublier pas que sont destin est entre vos main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 un M4A1, je pense qu'il sera plus facile à utiliser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 desert eagle ^^ sa fait mal et c'est joli sa allie style et efficacité ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Une P-90: petit, facile à utiliser, bonne réserve de munitions et puissance de feu acceptable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Comme je l'ai dit: jamais sans mon pompe! Meme si la P90 reste un choix envisageable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 non mais eh!!!!! je choppe un sac à dos et je fourre tout ce que je trouve dedans!!! moi j'y vais à la sérial killer de mort-vivant!!! (hein? y a pas de sac à dos? mais c'est quoi cette armurerie?) ouais bon d'accord j'avoue moi les noms d'armes ça m'inspire pas si il y avait des photos ça m'aiderait pour le choix. lol signé la nana qui fait n'importe quoi dans les shoots et qui prend tout le temps le plus gros flingue (ça marche souvent en plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Lol!! La P90 c'est la mitrailleuse de stargate SG1... (celle qu'ils ont tout le temp) Un pompe c'est.... un pompe quoi: Boum! Stick, stack..... Boum! (tu comprend quoi! ) Le desert eagle c'est un flingue énorme.... et le reste j'en sais rien! Si j'ai dit des conn...... excusé et corigé moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 P-90 Desert eagle Steyr Aug M4A1 Il faudrait que je pense à me convertir dans la vente d'arme moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 je prend le desert eagle. trop la classe. pas pour rien que les héros se ballade pas avec un bazooka^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 ah ben voilà!!! Bon alors moi je vote pour le P-90, facile à porter et tout, et puis dans stargate ça marche vachement bien!!! lol Et ils peut pas prendre le super gilet pare-balle qui va avec? @ Piwi: mais là en même temps c'est pas un méchant que tu dois zigouiller c'est une armée de morts-vivants!!!! alors le desert eagle je suis pas sûr qu'il fasse le poids... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 en général le gros malabar qui a les supers flingue creve comme un naze et la ptite boulette du groupe massacre tout a coup de canif. et pis les zombies faut y allé a coup de queue de billard comme dans shawn of the dead^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Le fusil à pompe bien sur ! Histoire d'arracher quelques membres des morts vivants. Une balle dans la tête et ça devrait les calmer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Le fusil à pompe bien sur ! Histoire d'arracher quelques membres des morts vivants. Une balle dans la tête et ça devrait les calmer ! Ouaip!!! C'est ca le "shoot game spirit"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts