Jump to content

Signature pour Colo [Mandiine]

Mandiine
 Share

Recommended Posts

Salut!

Je fais appel a vous chers créateurs/trices pour me faire une signature qui pourrait allé avec toutes mes colos.

Que ce soit des  pages de chapitres, ou mes fans art ( style anime ou  style painting ).

Ma signature actuelle c'est simplement Mandiine ecrit a la tablette donc je voudrais inové pour avoir quelque chose de plus japonnais (pray for japan!) ou plus design enfin je vois pas trop.

La taille:  Environ 600x400

Merci  :).

Ps: pour voir d'autre exemple de colos le lien de mon da est dans ma sign, je tiens a rappeler ou dire simplement que je ne fais pas que du naruto ( dit elle alors qu'elle fait un fan de hinata ..) donc pas une sign avec le theme naruto par exemple .)

hein hein

interessant je vais reflechir pour essayer de faire quelque chose de sympa

animé ou pas? et juste pour etre sûr 600*400 px ta sign? C'est pas un peu grand ou alors mon photoshop est mal regle

un truc qui regroupe toutes tes colos, ça va etre dur à caser ^^ non je rigole je fouine un peu sur ton D.A y'a bien quelque chose qui fera "tilt!!!!" ^^

edit: bizarement c'est les uchiwa qui me font tilt!!!! mais tu as préciser que tu aimerais quelquechose non naruto....

Peut importe pour le style il faut que ca aille avec toute mes colos, et toute mes colo ne sont pas en anime ;)

Pour la taille je demande grand pour pouvoir modifié la taille quand je mettrai la sign sans que la qualité ne soit gaché a cause de la modif, et des fois je boss sur une page de 5000x8000  donc la le 600x400 passe a l'aise ;)

Merci Sam pour ce teste, ya deux petites choses qui sont a modifier

-la typo de mandiine coloriste qui me plait pas trop

- le gros traits sous l'adresse de mon Da, le rendre un peu plus fins a peine la moitié ;)

Sinon c'est top, tu peux me mettre le psd quand tu a fais les modifs ?  comme ca je pourrais faire une variante de teinte selon les tons de la colo, Merci Beaucoup ^^

J'attend encore des propositions ;) .

dslee j'ai eu pas mal de truc a faire

donc j'ai fait 2 versions :

j'espère qu'il est pas encore trop tard ^^

et tu me dis si tu veux les psd que je les arrange avant de te les passer

http://www.casimages.com/img.php?i=110327113804576960.jpg

pour la 2eme version je vais la travailler un peu plus elle me convient pas

c'est un tout autre genre :)

j'ai repris le "logo" que t'avais poster sur ton DA ^^ j'ai retrouvé la police et voila

les deux version sont sur le jpeg ? le lien au centre et le mandiine que j'ai fait en bas  ?

au cas ou , pour le lien non car c'est trop simple j'aimerai quelque chose d'un peu plus travailler, puis pour mon mandiine j'avais hesité a le prend, mais si je l'avais pris je n'aurai pas fait la demande ^^"

Gomen! :P

j'avai commencé plusieurs version

la 2eme : cetait un effet livre effet perspective, un peu sombre mais ça reste simple

et une autre version je transformais tes colos en affiches alors je sais pas si ça t'aurai plus

:x

si c'est une idée generale de tes colos, ahhhhhh j'ai une bonne idée apres un peu simpliste je verrai ce que jarrive à faire ^^

jte posterai les 3

ah moins que tu as deja validé celle de Sam'.... . Mais au vue de tes reponses je pense que tu veux un peu plus de choix

bah ton idée a propos de la page qui se leve avec le logo en apercu me plait je testerai ca se soir, vu que j'ai la sign de sam je testerai avec celle ci. je pourrais faire un mix des deux idée si ca me plait  ^^

Mais au vue de tes reponses je pense que tu veux un peu plus de choix

Bah qui sais peut etre que quelqu'un peut faire une sign qui me plait vachement ^^ celle de sam me plait mai sje laisse la chance aux autres quand meme

Merci ^^