Aller au contenu


[avatar + siagnature] Hinatachan /Hinata et Sakura


Hinatachan
 Share

Messages recommandés

Voilà alors moi ce que j'aimerai c'est avoir une signature avec des images de Sakura at Hinata (je vous laisse le choix des images, mais je prèfère quand même version nextgen), sur un fond assez clair, genre un violet pastel... je voudrais aussi qu'il y ait mon pseudo (Hinatachan).

 

J'aimerai aussi un avatar avec une image de hinata nextgen sur un fond un peu spécial (avec mélange de couleurs ect, dsl mais je vois pas trop comment l'expliquer, je vais chercher un modèle...) avec mon pseudo.

 

Voilà merci d'avance!!!

 

EDIT: voilà alors pour le fond de mon avatar c'est un truc un peu comme ça que je recherche

        merci

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2184.msg42798#msg42798

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..... je vais voir ce que je peut faire..... je te garantie rien de fantastique.  ;)

 

edit : comme j'aime pas les doubles-posts, et ben j'edit! ^^

Du coup je sais même pas si tu tu verra la ban que j'ai faite ...........

Je sais pas non plus si elle va te plaire...  :-[

 

banhinatachancopienp5.jpg

 

voila, pour l'avatar, je sais pas, ça me dit rien....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si que je l'ai vue, et je la trouve super jolie c'est tout à fait ce que je voulais.

MERCI!!!!!!!  :-*

 

pour l'avatar de toute façon je ne suis pas tellement étonnée que tu ne sois pas inspiré... ce que je demande est peut-être un peu bizarre non? enfin bref tu m'as fait une chouette ban et j'en suis très contente voili voilou

 

EDIT: tu vas rire mais... comment je fais après pour intégrer la ban à ma signature??????? :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: tu vas rire mais... comment je fais après pour intégrer la ban à ma signature??????? :'( :'( :'(

 

effectivement.... :D ...... nan je plaisante.... tout le monde pose cette question...( moi y compris  ;) )....

 

Je te conseille d'abord de l'enregistrer sut ton PC ( même si c'est pas obligé), comme ça tu l'auras tout le temps....

 

Ensuite en haut a droite de mon post, clique sur citation, tu vas voir mon post comme ça....

Il y aura un truc genre

 

imageshack...truc muche...[/img ]

 

tu copie, cette phrase, tu quittes la page avec "précedent" et tu vas coller dans la partie signature de ton profil...

Si tu as d'autres problêmes, mp moi... ;)

 

edit : bah euh..... tyfflie..... c'est pas ce que je lui ai dit de faire? .......... :)

[mode murmure on] tyfflie... tu as oublié le slash sur le deuxième "img".........  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien est déjà la pas besoin de le refaire :

 

http://img197.imageshack.us/img197/9828/banhinatachancopienp5.jpg

 

et tu met dans le cadre signature entre et [/img*] sans le *

 

edit tyff: non mais c'est plus simple de faire clique droit sur le sign > propriété et recupérer le lien ;)

 

merci pour le slash , un oubli sa peut arriver à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais une signature de shikamaru nara, avec 3 images de shikamaru , je vous laisse choisir les 3 images , je vous laisse choisir le fond le plus adapté pour la création , avec mon pseudo marqué dessus de la couleur le mieu assortis o fond svp .

mci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du beau de squatter mon topic pour tes annonces shikamaru77!!!!!  lol mais non je rigole tu l'as pas fait exprès... si?  ;D

 

bon plus sérieusement je suis toujours à la recherche d'un avatar sur le thème de hinata (nextgen de préférence), image de votre choix, pour le fond ben disons ce qui vous inspire, avec mon pseudo à la verticale sur le côté

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est bien là merci. et puis j'aime beaucoup le fond.

 

mais au fait tu sais tu n'avais pa besoin de faire ça pour être pardonné, tu l'étais déjà (comme si je bouderait pour çà...)

 

EDIT MOI: youps j'avais pa vu que le côté gauche était plus foncé que le reste. je trouve que ça fait bizarre. tu pourrais essayer de l'éclaircir? (je sais je suis pénible je demande tout en 10 fois!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...