Hinatachan Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Voilà alors moi ce que j'aimerai c'est avoir une signature avec des images de Sakura at Hinata (je vous laisse le choix des images, mais je prèfère quand même version nextgen), sur un fond assez clair, genre un violet pastel... je voudrais aussi qu'il y ait mon pseudo (Hinatachan). J'aimerai aussi un avatar avec une image de hinata nextgen sur un fond un peu spécial (avec mélange de couleurs ect, dsl mais je vois pas trop comment l'expliquer, je vais chercher un modèle...) avec mon pseudo. Voilà merci d'avance!!! EDIT: voilà alors pour le fond de mon avatar c'est un truc un peu comme ça que je recherche merci http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2184.msg42798#msg42798 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 bon..... je vais voir ce que je peut faire..... je te garantie rien de fantastique. edit : comme j'aime pas les doubles-posts, et ben j'edit! ^^ Du coup je sais même pas si tu tu verra la ban que j'ai faite ........... Je sais pas non plus si elle va te plaire... voila, pour l'avatar, je sais pas, ça me dit rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 3, 2006 Author Share Posted August 3, 2006 ben si que je l'ai vue, et je la trouve super jolie c'est tout à fait ce que je voulais. MERCI!!!!!!! pour l'avatar de toute façon je ne suis pas tellement étonnée que tu ne sois pas inspiré... ce que je demande est peut-être un peu bizarre non? enfin bref tu m'as fait une chouette ban et j'en suis très contente voili voilou EDIT: tu vas rire mais... comment je fais après pour intégrer la ban à ma signature???? :'( :'( :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 EDIT: tu vas rire mais... comment je fais après pour intégrer la ban à ma signature???? :'( :'( :'( effectivement.... ...... nan je plaisante.... tout le monde pose cette question...( moi y compris ).... Je te conseille d'abord de l'enregistrer sut ton PC ( même si c'est pas obligé), comme ça tu l'auras tout le temps.... Ensuite en haut a droite de mon post, clique sur citation, tu vas voir mon post comme ça.... Il y aura un truc genre imageshack...truc muche...[/img ] tu copie, cette phrase, tu quittes la page avec "précedent" et tu vas coller dans la partie signature de ton profil... Si tu as d'autres problêmes, mp moi... edit : bah euh..... tyfflie..... c'est pas ce que je lui ai dit de faire? .......... [mode murmure on] tyfflie... tu as oublié le slash sur le deuxième "img"......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 le lien est déjà la pas besoin de le refaire : http://img197.imageshack.us/img197/9828/banhinatachancopienp5.jpg et tu met dans le cadre signature entre et [/img*] sans le * edit tyff: non mais c'est plus simple de faire clique droit sur le sign > propriété et recupérer le lien merci pour le slash , un oubli sa peut arriver à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 je voudrais une signature de shikamaru nara, avec 3 images de shikamaru , je vous laisse choisir les 3 images , je vous laisse choisir le fond le plus adapté pour la création , avec mon pseudo marqué dessus de la couleur le mieu assortis o fond svp . mci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 A mon avis il faut que tu crée un nouveau topic....(a mon avis ta pas du lire les regles de demande de création..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 euh si mais très rapidement en fait g plutot survolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 wai ben refais une demande dans les regles et evite de ne faire que les survolées , c'est comme ça que des posts sont supprimés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 c'est bon j'ai déja fait une demande en relisant bien les règles a suivre et tout et ce coup ci c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 4, 2006 Author Share Posted August 4, 2006 c'est du beau de squatter mon topic pour tes annonces shikamaru77!!!!! lol mais non je rigole tu l'as pas fait exprès... si? bon plus sérieusement je suis toujours à la recherche d'un avatar sur le thème de hinata (nextgen de préférence), image de votre choix, pour le fond ben disons ce qui vous inspire, avec mon pseudo à la verticale sur le côté merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 non en plus j'ai pas fait exprès du tt en lisant j'ai du mal comprendre et j'ai squatté ton topic dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 tien je t'ai créé un avatar pour m'excusé j'espère qu'il te plaira dit moi ce que tu en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 ce serai bien de l'agrandir un peu parce que là il fait tout ratatiné!!! lol et puis ce serait possible de rajouter un cadre autour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 ok jV faire ça alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 est ce que comme ça c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 oué c'est bien là merci. et puis j'aime beaucoup le fond. mais au fait tu sais tu n'avais pa besoin de faire ça pour être pardonné, tu l'étais déjà (comme si je bouderait pour çà...) EDIT MOI: youps j'avais pa vu que le côté gauche était plus foncé que le reste. je trouve que ça fait bizarre. tu pourrais essayer de l'éclaircir? (je sais je suis pénible je demande tout en 10 fois!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 je sais mais je voulais quand même le faire parce que je te trouve assez sympa donc je te l'ai encore refait lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 5, 2006 Author Share Posted August 5, 2006 ok là c'est bon il y a plus rien à changer merci!!! Bon ben je bloque le topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts