Zanzatora Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Salut Je suis un fan de manga comme vous . Et comme vous j'ai un jour regardé les nouvelles, et j'ai vu l'état du japon. Je vais pas faire un long discours, entre geeks, otakus, nerds et autres fans, on se comprends bien . Alors voici mon message : si vous aimez vos mangas autant que moi je les aimes vous pouvez faire 2 choses : La première c'est passer ce message alentour, que vous l'écriviez à nouveau, ou bien que vous fassiez un copier/coller en 20 secondes sur d'autres forums. Même si vous ne pouvez pas aider, peut-être une personne qui vous lira en sera capable. La deuxième, c'est d'aider. Aidez le japon comme vous pouvez. Nous, la communauté de fan de mangas dispersée de par le monde, en dehors du japon, sommes surement les seuls à vouloir vraiment que le japon soit sauvé. Faisons comme ces héros de mangas que nous aimons tous, et aidons-les comme nous pouvons. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas d'idées, faites des dons au secours populaire français section japon. Il y a d'autres moyens aussi. Dans tous les cas, faites passer ce message, dans l'espoir que si vous ne pouvez rien faire, au moins 1 personne qui lira ce message pourra faire quelque chose. Et si vous êtes dans le staff d'un site de fan, n'hésitez pas à faire une petite news, avec un petits bouton pour les dons, et pour transmettre le message à votre façon J'espère de tout mon coeur que ce petit message a toucher vos coeur solitaires de fan de manga en mal d'aventures Bonne journée à vous. PS : Passez ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Si t'as envie de parler de l'actualité au Japon, un topic des disponible dans la section "Discussions d'actualités". En attendant, va lire la charte, écris-là si tu veux pour mieux l'apprendre, brosse-toi les dents en la récitant, mais fait quelque chose. Sur ce, j’envoie ton topic au large, combattre avec tes frères d'arme pour le titre de meilleur topic qui respecte pas la charte. Et oui, encore une fois la charte est vraiment importante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts