Aller au contenu


[Colorisation] trineor - "bras de fer entre Tsunade et le Raikage"


trineor
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde. :)

 

Je viens de terminer un fanart mettant en scène un duel humoristique au bras de fer entre Tsunade et le Raikage. Je pensais terminer sur une planche à l'encre noire, de manière à coller le plus possible au style de Kishimoto, mais je n'ai plus utilisé l'encrier depuis des années, et j'ai pu constater que j'en avais complètement perdu l'habitude et risquais par conséquent plus qu'autre chose de foirer le dessin. Cette version ne comporte donc qu'un crayonné en niveaux de gris (mais gris simplifiés : sans travail sur les ombres ; en espérant que ça puisse simplifier le travail pour une colo). Pour ma part, je dois m'avouer assez satisfait à ce stade, et je ne pense pas aller plus loin en ajoutant stylo ou encre de chine qui risqueraient de tout gâcher si je me manque.

 

Bref, j'aimerais proposer ce fanart à tous ceux à qui il plaira, et vous demander si quelqu'un se sent de le coloriser. Je n'ai aucun talent pour la couleur et ne peux donc le faire moi-même, mais ce serait un bonheur de voir mon dessin prendre vie !

 

 

Le voici en 1024px :

 

bras_d13.jpg

 

 

Et en taille originale si nécessaire pour la colo, à l'adresse suivante : en cliquant ici

 

 

Merci d'avance à celui ou ceux qui voudront bien s'y pencher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que j'aime les dessins de naruto (dessins et pas line ou autres)

Mais je veux bien te le faire ^^

Par contre si je peu faire une critique, en faite on voit que le raikage force , grace au muscle mais on voit pas trop l'expression sur son visage, tsunade normal mais lui moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mandine>> Eh bien, ce fut inespérément rapide ! ^^

 

Merci Mandine, ce serait trop bien !! :)

 

Edit/ Oui, c'est vrai. J'avais fait plus de petites crispations au niveau du nez et des paupières, mais en repassant au propre, ça s'est lissé (moins de petits traits, donc moins brouillon mais pas aussi expressif) et j'ai un peu perdu le regard de furieux que je voulais lui donner. Au lieu de ça, disons qu'il a l'air sérieux... ou concentré ! :D

 

Edit 2/ Au fait, Mandine, je te laisse entièrement carte blanche, bien sûr, mais il y a juste un petit élément sur lequel je voudrais préciser ma demande : que le vernis et le rouge à lèvres de Tsunade soient rouges - ou roses si tu préfères, à la rigueur, mais pas violets ou bleus comme on le voit parfois. Merci encore, en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...