Aller au contenu

[Bannières]Link-in Park-The Legend Of Zelda


Link-in Park
 Share

Messages recommandés

Salut amis graphistes !

 

Je viens ici pour vous passer une commande un peu spéciale.

 

Voilà, pour un Fc Zelda, on a formé 2 petits groupes de 3, avec pour chacun un personnage du jeu attitré.

Il y a le groupe des déesses (pour ces demoiselles) et celui des démons (pour ces damoisaux).

 

Donc je vous demande si il serait possible de nous faire 3 ban' de Fc du même genre, avec sur chacune un personnage différents, le nom de ce personnage, ainsi que le nom du membre auquel cette ban' sera attitrée.

 

Etant parfaitement explicite dans mon propos (ou pas), je vous montre en gros ce qu'on cherche :

 

110303061134213508.gif

110303061024666606.gif

110303072334854899.gif

 

Voilà, on recherche 3 ban' du même genre, mais avec un perso différents, etc.

 

Voilà ce qu'on a  :

 

- Nom du personnage : Traucmahr ; Nom du membre : Phi' ; Image :

fiche.jpg

 

- Nom du personnage : Xanto ; Nom du membre : Damien ; Image :

Xanto_perso.jpg

 

 

- Nom du personnage : Dark Link ; Nom du membre : Link-in' ; Image :

Dark_Link.jpg

 

Pour ce qui est du fond et de la typo, vous faites comme vous le souhaitez, tant que les 3 ban' reste dans le même thême.

Voilà, avec en plus pour chaque bannière, à la place du "Déesse du Fc Zelda" des ban' que je vous ai montré, un "Démon du Fc Zelda".

 

 

Euh si vous avez pas bien compris ce qu'on demande (je suis tellement explicite...), dites le moi et je ferai au mieux pour vous répondre. :wink:

 

Merci d'avance et bonne chance ! :D

 

 

P.S.: J'y pense, voilà une Triforce si besoin est :

Triforce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tout vient à point à qui sait attendre...

 

 

Merci de ta réponse ;D

 

Pour ce qui est de la taille des images, c'est moi-même qui les avaient choisi plus petites pour vous éviter de le faire. Mais je peux vous en donner de plus grande si besoin est.

Après, mis à part la taille qui doit rester dans les normes d'une bannière de Fc (aux environx de 100px longueur pour 200px largeur), vous avez pas mal de liberté. Les images peuvent être changées tant que les persos restent les mêmes (Dark Link, Traucmahr, Xanto). Pas besoin de les faire apparaître en entier sur la ban' et pour l'animation du personnage, ce n'est pas nécessaire (je n'ai pas bien tête un rendu possible).

L'animation serait surtout au niveau des écritures qui doivent apparaître l'une après l'autre, et de préfèrence dans le même ordre.

Pour le fond, liberté totale tant que les 3 ban' restent un peu dans le même thêmes (j'ai posté les 3 exemples pour montrer la cohérence que je cherche).

 

Si il manque des infos, des images, dites le moi et je m'en occuperai sans problème ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...