pandemonium Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 "Un modo fou une raclé à un boulet" vostfr est dispo ici http://www.samtefouunegrossetorniolledanstatronche.com/ merci pour cette attente et amuser vous bien, ça dure 45 minutes. merci a vous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 mmmmh, c'est trop beau pour être vrai... pour une fois que je suis là en premier... Il va se passer quelque chose... Il DOIT se passer quelque chose, sinon ça veut dire que j'aurais des ennuis demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 J'ai supprimé tes autres messages. Mais celui-là, j'le laisse pour l'exemple. Mais y'a une chose qu'est clair, t'es banni alors et fais gaffe j'arrive ! C'est pas croyable de pas respecter la charte ! C'est pas bien compliqué pourtant... Quelques lignes à respecter. Non mais oh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts