La jeunesse est dynamique Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Salut, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là, mais depuis toujours le site de Mangas France plante chez moi ou se ralentit pendant une durée assez longue (1 à plusieurs minutes) à chaque fois que sur la page figure un avatar ou une signature animée. Je voudrais savoir si c'est un problème fréquent (mon ordi est macbook, pas tout jeune, mais enfin ce n'est pas une antiquité non plus), et, si oui, est-ce qu'on pourrait demander aux utilisateurs du forum d'y aller mollo sur ce genre d'effets ? J'espère que ce message figure dans la rubrique appropriée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Je pense que ce post doit être en partie adressé à moi, vu qu'en ce moment même je dispose de gifs animés, si c'est le cas, pas besoin de te plaindre ici, un simple MP me demandant gentiment de retirer les images aurait amplement suffi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Ben non, c'est bizarre, là cette page s'affiche correctement et sans souci. J'ai eu un problème tout à l'heure sur le fil du dernier épisode de Naruto Shippuden, et ce n'était pas ta sign, mais celle de Lady Gaga. Il y a au moins une demi-douzaine de signs de ce type sur le forum à ma connaissance de toute façon. Enfin, si ça se trouve, c'est peut-être un problème qui vient de chez moi, du genre il faut ouvrir moins d'onglet, vider le cache ou que sais-je ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Sinon accessoirement, dans ton profil tu peux ne pas afficher les avatars et les signatures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Ah OK merci, je n'avais pas vu cette option. Mais j'ai plutôt envie de voir les avatars/signs, c'est juste le problème de ralentissement/plantage des animations qui m'embête. Enfin, ça semble aléatoire apparemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts