Edensee Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Yop ! =P Ben voilà, mon problème est le suivant. Je recherche depuis la première fois que j'ai regardé One Piece en anime, un certain soundtrack. J'ai beau cherché dans tous les OST possibles, je ne le trouve pas. La première fois que je l'ai entendu (enfin la scène qui m'a le plus marqué avec le soundtrack) c'est la scène entre Zoro et son amie d'enfance (celle qui finit par mourrir). Plus précisément lorsqu'ils ont fini leur petit duel sous le clair de lune et que la fille fait son speech sur les différences homme-femme. Et la on entend une musique quand Zoro lui fait comprendre que ce qu'elle dit c'est de la m**** et même ensuite ils font leur promesse. Je m'étais résigné depuis un moment à ne jamais la trouver. Mais dans l'épisode 489 je l'ai entendu à nouveau et je me suis dit "la c'est trop, j'peux pas mourir sans connaitre le titre de la musique" ça me ronge, vous pouvez pas savoir ! La musique commence à 19min00s à peu près de l'épisode 489. (l'épisode où Shanks met un terme à la guerre) Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool merci ! Merci d'avance du temps que vous me consacrerez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bienvenue, il me semble que c'est The Very, Very, Very Strongest: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edensee Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Merci ! Nan malheureusement T___T Bah regardes c'est la musique qui commence direct au début de cette vidéo (Une des parties de l'épisode 489) Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=TKEeHXlWM7o&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Je ne la trouve pas non plus, mais si cela peut t'aider, elle n'est pas dans ces 97 OST^^: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31209.msg942057.html#msg942057 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 elle est très récente donc je pense qu'elle n'a pas encore été enregistrée sur cd et vendue attends la fin de l'arc (jusqu'à l'ellipse) et ils sortiront l'ost de l'arc en cd et tu la trouvera sur le net en attendant, je ne pense pas qu'il soit possible de trouver cet ost ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edensee Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Merci Trafalgar D Law. J'avais dja cherché dans quelques OST, mais vraiment tu m'épargnes la lourde de tâches d'aller fouiller dans ceux la ! Imagines que je les aurais tous fait, j'me serais suicidé si je la trouvais pas! Merci encore. @ Marluxiar : Euh nan justement, c'est l'une des toutes premières. Comme je l'ai dit, la première fois que je l'ai entendu c'est dans le passé de Zoro. (Vers les tout premiers episodes) En y réfléchissant bien, pour moi la seule explication c'est que c'est ptete une musique classique déjà existante. Ce qui explique pourquoi ils ne la mettent pas dans leurs OSTs. Mais j'perd pas espoir hein ! J'espère qu'un jour, une personne passera et se dira "Oh j'connais cette musique c'est *****!" En tout cas j'passerais régulièrement voir si y'a pas du nouveau. J'vous remercie encore de vos réponses Marluxiar et Trafalgar D Law. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marluxiar Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 même si c'était une musique de mozart ou beethoven revisitée ou pas ils l'auraient mis dans l'ost donc si c'est une des soundtrack du début, ça devrait être plus facile, cherche l'ost 1 de one piece, écoute le, puis s'il y est pas, cherche l'ost 2 de one piece, écoute le, puis s'il y est pas... bref, si c'est une des musiques du début, alors tu devrais pas avoir à répéter l'opération trop de fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamsama Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 T'a pas le nom de la copine de zoro? Sa m'aiderai a chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 La copine de Zoro s'appelait Kuina... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Si vous avez une réponse, merci d'envoyer un MP à Edensee : http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=pm;sa=send;u=70294 En attendant, je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts