Aller au contenu

[HELP] Recherche de nom d'un Soundtrack


Edensee
 Share

Messages recommandés

Yop ! =P

 

Ben voilà, mon problème est le suivant. Je recherche depuis la première fois que j'ai regardé One Piece en anime, un certain soundtrack. J'ai beau cherché dans tous les OST possibles, je ne le trouve pas. La première fois que je l'ai entendu (enfin la scène qui m'a le plus marqué avec le soundtrack) c'est la scène entre Zoro et son amie d'enfance (celle qui finit par mourrir). Plus précisément lorsqu'ils ont fini leur petit duel sous le clair de lune et que la fille fait son speech sur les différences homme-femme. Et la on entend une musique quand Zoro lui fait comprendre que ce qu'elle dit c'est de la m**** et même ensuite ils font leur promesse.

 

Je m'étais résigné depuis un moment à ne jamais la trouver. Mais dans l'épisode 489 je l'ai entendu à nouveau et je me suis dit "la c'est trop, j'peux pas mourir sans connaitre le titre de la musique" ça me ronge, vous pouvez pas savoir xD!

 

La musique commence à 19min00s à peu près de l'épisode 489. (l'épisode où Shanks met un terme à la guerre)

 

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool merci !

 

Merci d'avance du temps que vous me consacrerez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très récente donc je pense qu'elle n'a pas encore été enregistrée sur cd et vendue

 

attends la fin de l'arc (jusqu'à l'ellipse) et ils sortiront l'ost de l'arc en cd et tu la trouvera sur le net

en attendant, je ne pense pas qu'il soit possible de trouver cet ost ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trafalgar D Law. J'avais dja cherché dans quelques OST, mais vraiment tu m'épargnes la lourde de tâches d'aller fouiller dans ceux la xD ! Imagines que je les aurais tous fait, j'me serais suicidé si je la trouvais pas! Merci encore.

 

@ Marluxiar : Euh nan justement, c'est l'une des toutes premières. Comme je l'ai dit, la première fois que je l'ai entendu c'est dans le passé de Zoro. (Vers les tout premiers episodes)

 

En y réfléchissant bien, pour moi la seule explication c'est que c'est ptete une musique classique déjà existante. Ce qui explique pourquoi ils ne la mettent pas dans leurs OSTs.

 

Mais j'perd pas espoir hein ! J'espère qu'un jour, une personne passera et se dira "Oh j'connais cette musique c'est *****!" En tout cas j'passerais régulièrement voir si y'a pas du nouveau.

 

J'vous remercie encore de vos réponses Marluxiar et Trafalgar D Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'était une musique de mozart ou beethoven revisitée ou pas ils l'auraient mis dans l'ost

 

donc si c'est une des soundtrack du début, ça devrait être plus facile, cherche l'ost 1 de one piece, écoute le, puis s'il y est pas, cherche l'ost 2 de one piece, écoute le, puis s'il y est pas...

bref, si c'est une des musiques du début, alors tu devrais pas avoir à répéter l'opération trop de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...