Jump to content

Merci de me donner votre avis

hammenth
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte lancer un nouveau produit mais avant de me lancer dans des investissements lourds en temps et en argent, j'aimerais que vous me donniez votre avis et si éventuellement, vous seriez intéressés.

Il s'agit d'une statuette en plexiglass, montée sur un socle, réalisée à partir d'une photo ou d'une image. L'effet relief est obtenu par un détourage du personnage et l'épaisseur du plexi.

Le résultat est étonnant.

Mon idée était que des passionnés comme vous sauraient certainement apprécier ce genre de produit. Qu'en pensez-vous?

A-t'il une chance de fonctionner?

J'attends vos commentaires pour prendre une décision et me lancer.

Voilà une page que j'ai créé pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du produit:

http://onsenfouetfautquejeliselacharteyapasdexception.com/

Merci pour votre participation à mon projet.

Jean-Luc

Yessssssssssssssss j'suis le premier à l'avoir vu !!!

Va y avoir du dégat bientôt.

Mon premier post dans poubelle Land, si c'est pas la classe ca ?

Il est interdit de faire de la pub sur un autre site surtout quand ca a aucun rapport, enfin lis la charte !

Merci pour ton commentaire mais ce n'est pas de la pub, le produit n'est pas lancé.

J'aimerai juste avoir votre avis avant de faire quelque chose. L'investissement est quand même de 12000€ et je ne voudrais pas me planter.

En ayant un maximum d'avis j'aurai une petite idée du potentiel.

Cordialement.

Jean-Luc

Ahah.

J'ai bien conscience que si tu veux te lancer dans un tel produit, c'est un investissement. Mais ici la charte précise bien que ce genre de topic n'est pas toléré. C'est pourtant clair, et si tu ne l'as pas saisi dans ce sens il faut savoir lire entre les lignes.

Maintenant, j'envoi ton topic rejoindre ses potes !

poubelle-geante.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...