Jump to content

Bonjour

Pauolo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Pauolo, 18 ans. Mes hobbies sont généralement la littérature en général (mangas, bds et comics compris), les films et séries et certains jeux vidéos (semi-geek, je suis pas une mine d'infos même si j'ai bonne mémoire de ce que je lis ou regarde ;D ).

Ce que j'aime, généralement le fantastique et l'absurde, voire la science-fiction, mais aussi la musique en général.

Ce que je n'aime pas, ceux qui critiquent les mangas et les comics sans en avoir lu un seul chapitre, mais aussi les animés ratés ou répétitifs et surtout les mauvais doublages français (pour quoi que ce soit).  >:(

Mangas/animés : Dragon Ball (uniquement en manga, ma première série), les œuvres de Naoki Urasawa (Monster, Pluto, etc... ), One Piece, les oeuvres de Hiro Mashima (Rave, Fairy Tail, etc... ), GTO mais aussi les films des studios Ghibli (prédilection pour la version manga de Nausicaä de Miyazaki) et tout récemment Toriko.

J'ai découvert ce forum par le biais de op-fr.com et des scans de la MFT, mais One Piece est le seul manga dont je lis les scans français traduits par eux, je lis généralement le reste en anglais sur mangastream.com ou mangareader.net.

Divers : je dessine comme un pied alors n'attendez aucun dessin de ma part, même si j'aime bien explorer Deviant Art.

J'espère pouvoir participer aux débats sur mes séries préférées et apporter mon opinion sur les derniers ou prochains chapitres et animés.  :)