Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Ala ala :D. C'est pas bien grave, vu toutes le imbeclités qu'on raconte tu peux bien en oublier la moitie ;D

A terme, toutes même ;D

Mais bon,

Pour demain, normalement...il est tard et j'ai pas fini ma croissance, je dois dormir

... ah si en fait c'est bien une imbécilité 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, c'est qui cette fois sur ton avatar? Ca me rapelle vaguement quelqu'un mais impossible de mettre le doigt dessus (>.<)!

Je sais pas si le "cette fois" implique que c'est pas la même fille que le précédent avatar, mais c'est bien la même^^

Nina Dobrev, actrice de la série The Vampire Diaries qui est passée sur tf1 et qui passe le samedi soir sur NT1.

Tu l'as peut-être déjà vue dans une série qui passe avant les mangas généralement sur virgin 17^^

Voilà le brieffing (ça s'écrit comme ça ?) rapide ;D

Je sais pas si le "cette fois" implique que c'est pas la même fille que le précédent avatar, mais c'est bien la même^^

Nina Dobrev, actrice de la série The Vampire Diaries qui est passée sur tf1 et qui passe le samedi soir sur NT1.

Tu l'as peut-être déjà vue dans une série qui passe avant les mangas généralement sur virgin 17^^

Voilà le brieffing (ça s'écrit comme ça ?) rapide ;D

Oui ca s'ecrit comme ca. Et je me rappellais plus de son nom xD. Mais de toute facon je ne suit pas du tout c'te serie alors osef ;D. C'etait histoire de flooder faire la conversation. Ce qui est dingue d'ailleurs parce qu'on parle vraiment pour ne rien dire  :P. En fait je devrais peut etre me taire aussi (T.T).

Oui ca s'ecrit comme ca. Et je me rappellais plus de son nom xD. Mais de toute facon je ne suit pas du tout c'te serie alors osef ;D. C'etait histoire de flooder faire la conversation. Ce qui est dingue d'ailleurs parce qu'on parle vraiment pour ne rien dire  :P. En fait je devrais peut etre me taire aussi (T.T).

Non c'est très bien de faire la conversation 9_9 Etonné que tu regardes pas, vu qu'apparemment (pas d'après moi, mais les milliers de filles qui regardent) les deux mecs principaux sont trop (je cite) "beau gossssseeeeeee kyyyyaaaaaaaaa !".

Ahem... voilà. :)

Non c'est très bien de faire la conversation 9_9 Etonné que tu regardes pas, vu qu'apparemment (pas d'après moi, mais les milliers de filles qui regardent) les deux mecs principaux sont trop (je cite) "beau gossssseeeeeee kyyyyaaaaaaaaa !".

Ahem... voilà. :)

Ben dis donc, (T.T) c'est ca l'image que vous avez de moi alors :D. Ca craint, nan moi je prefere les mecs pas à la mode xD. En fait je fais toujours tout l'inverse de tout le monde :P.

Et non, je ne regarde pas du tout cette serie, ni ce genre de serie en fait. Je deteste tous ces trucs à l'eau de roses, vampires ou pas vampires. D'ailleurs je deteste encore plus les vampires depuis l'espece d'epidemie Twilight et l'autre Pattinson (qui est, soit dit en passant, franchement pas beau (>.<)). Donc non, Vampires Diaries tres peu pour moi :D.

Ben dis donc, (T.T) c'est ca l'image que vous avez de moi alors :D. Ca craint, nan moi je prefere les mecs pas à la mode xD. En fait je fais toujours tout l'inverse de tout le monde :P.

Et non, je ne regarde pas du tout cette serie, ni ce genre de serie en fait. Je deteste tous ces trucs à l'eau de roses, vampires ou pas vampires. D'ailleurs je deteste encore plus les vampires depuis l'espece d'epidemie Twilight et l'autre Pattinson (qui est, soit dit en passant, franchement pas beau (>.<)). Donc non, Vampires Diaries tres peu pour moi :D.

C'est clair que Twilight c'est de la daube (lol). J'vais pas faire la promo de la série, mais ça se distingue très vite de l'eau de rose à la Twilight selon moi (4-5 épisodes). Enfin, j'm'en fous que tu regardes pas au final xD

Bon, c'est vrai qu'on floode discute sévère ce soir, mais qu'est ce que je disais, il suffit de fify et une personne (voire même pas du tout)...

Bon, c'est vrai qu'on floode discute sévère ce soir, mais qu'est ce que je disais, il suffit de fify et une personne (voire même pas du tout)...

Mais si tu repondais pas à mes posts j'arreterais de poster aussi 9_9. Alors c'est que tu le veux bien de flooder!  :D Par contre y en a qui seront pas content ;D!

Mais si tu repondais pas à mes posts j'arreterais de poster aussi 9_9.

C'est ce qu'on appelle une discussion en général, donc je réponds ;D

Alors c'est que tu le veux bien de flooder!  :D

J'ai jamais été contre :P

Par contre y en a qui seront pas content ;D!

J'vois bien leur tête quand ils se seront tout enquillé et se rendront compte qu'en fait, ils s'en contre-foutaient xD

J'vois bien leur tête quand ils se seront tout enquillé et se rendront compte qu'en fait, ils s'en contre-foutaient xD

J'avait promis à Death de pas floodez...finalement c'etait trop dur xD.

Sinon, tu comptes nousaie ue fic un jour? 9_9 Je demande pour info hein! Je suis pas contre un peu de lecture moi jamais!  Parce que tu reclame toujours celles de Max, Juzi, Deh, ou Lampo, mais toi tu n'ecris pas.; ;D

Oups, je crois qu'il commence à y avoir de l'orage par chez moi! J'espere que je ne serais pas obligée de couper l'ordi. Pour l'instant ca va :D.

Sinon, tu comptes nousaie ue fic un jour? 9_9 Je demande pour info hein! Je suis pas contre un peu de lecture moi jamais!  Parce que tu reclame toujours celles de Max, Juzi, Deh, ou Lampo, mais toi tu n'ecris pas.; ;D

Je suis exigeant et je fous rien, ÇA VOUS GENE ?

Non mais, faudrait que j'en fasse des fics, j'le dis à chaque fois, mais après soit j'oublie, soit j'ai la flemme (pour changer), soit j'ai pas l'inspiration (en fait j'ai jamais réfléchi à un scénario), ou soit c'est une autre raison ;D

En plus, j'ai déjà écrit pour le FC (mon histoire perso), et j'avais bien aimé, donc effectivement, il faudrait que je m'y mette :)

Faut juste que je prenne le temps de réfléchir pour trouver une idée du feu de dieu, et là, j'aurais une motivation assez grande pour me lancer xD

Oups, je crois qu'il commence à y avoir de l'orage par chez moi! J'espere que je ne serais pas obligée de couper l'ordi. Pour l'instant ca va :D.

J'aime pas l'orage !

Faut juste que je prenne le temps de réfléchir pour trouver une idée du feu de dieu, et là, j'aurais une motivation assez grande pour me lancer xD

J'ai proposer des idées à Smouli mais il veut faire à sa maniere, juste s'inspirer de ce que je lui avais donne. Si tu veux des idées stupides j'ai deux ou trois pints de departs.

J'aime pas l'orage !

Moi j'adoore plus ca pete fort, mieux c'est Surtout en montagne quand ca resone!  ;D C'est trop cool!

J'ai proposer des idées à Smouli mais il veut faire à sa maniere, juste s'inspirer de ce que je lui avais donne. Si tu veux des idées stupides j'ai deux ou trois pints de departs.

Sauf que lui c'est un OS d'après ce que j'ai compris, et moi si je commence, c'est un arc ;D

Mais bon donne toujours, ça pourra m'aider si un jour, lointain, je décide de me lancer vraiment :P

Moi j'adoore plus ca pete fort, mieux c'est Surtout en montagne quand ca resone!  ;D C'est trop cool!

Arrête, ça fait flipper quand t'entends un coup de tonnerre qui n'est pas censé arriver xD

Sauf que lui c'est un OS d'après ce que j'ai compris, et moi si je commence, c'est un arc ;D

Mais bon donne toujours, ça pourra m'aider si un jour, lointain, je décide de me lancer vraiment :P

Ah, pour un arc c'est different, j'imagine que ca tournerait autour de ton perso. Je peux pas t'aider du coup. Et puis comme je sens que ca va tomber aux oubliettes de toutes facons :D.

J'ai donne que des idées de OS à Smouli. Des trucs stupides:

-l'élection Mr. FT, que j'ai abandonne xD

-un ou deux membres rentrent de mission pas tout a fait dans leur etat normal (effet secondaire de magie ennemie ou autre) et se comportent bizarrement, Ils commencent à dire des quatres verites et à foutre la merde, ca degenere xD

-(mon prefere) un duel de dessins entre Law, Smouli, Death, Chuww se declare (pourquoi j'en sais rien) et chaque membre de FT choisis son candidat. Au final ca finit en une bataille entre 4 clans qui soutiennent leur prefere (style Asterix avec le poisson frais/pas frais)  ;D

Arrête, ça fait flipper quand t'entends un coup de tonnerre qui n'est pas censé arriver xD

Ohoh! Ces bon à savoir ca, peut etre que je l'integrerais un jour à une fic va savoir xD. Mais je comprends pas pourquoi tu fais equipe avec Lampo alors?  9_9

Ah, pour un arc c'est different, j'imagine que ca tournerait autour de ton perso. Je peux pas t'aider du coup.

Ouai plutôt sur mon équipe, mais c'est ce que je me disais, dur de m'aider^^

J'ai donne que des idées de OS à Smouli. Des trucs stupides:

-l'élection Mr. FT, que j'ai abandonne xD

-un ou deux membres rentrent de mission pas tout a fait dans leur etat normal (effet secondaire de magie ennemie ou autre) et se comportent bizarrement, Ils commencent à dire des quatres verites et à foutre la merde, ca degenere xD

-(mon prefere) un duel de dessins entre Law, Smouli, Death, Chuww se declare (pourquoi j'en sais rien) et chaque membre de FT choisis son candidat. Au final ca finit en une bataille entre 4 clans qui soutiennent leur prefere (style Asterix avec le poisson frais/pas frais)  ;D

Quel bordel tes idées ;D

D'après ce que j'ai compris, tu vas faire un OS, et Smilou aussi avec peut-être une de tes idées ? Ça promet !

Sache aussi que l'on t'obligera, tôt ou tard, à faire le chapitre sur Mister FT 9_9

Ohoh! Ces bon à savoir ca, peut etre que je l'integrerais un jour à une fic va savoir xD.

Je l'savais, j'aurais jamais dû dire ça... Non mais, quand tu sais pas qu'il va y avoir un orage et que t'entends un gros boum, c'est normal de sursauter non ?

Comme quand y'a aucun bruit dans un film et que y'a une bêbête qui surgit de nulle part style Alien, non ?

Bon d'accord, je m'incline^^

Mais je comprends pas pourquoi tu fais equipe avec Lampo alors?  9_9

Je m'y attendais dès l'instant où je l'ai écrit ! Il m'a forcé à l'accepter dans l'équipe, mais chut faut pas le dire :-X

Non mais j'aime bien l'électricité moi, c'est juste les boum boum que j'aime pas ;D

Quel bordel tes idées ;D

Et tu te plains en plus? Ingrat :D!

D'après ce que j'ai compris, tu vas faire un OS, et Smilou aussi avec peut-être une de tes idées ? Ça promet !

Moi non, du moins pas tout de suite, mais Smilou peut etre, je sais pas j'ai pas trop ompris s'il en fait un ou pas xD.

Sache aussi que l'on t'obligera, tôt ou tard, à faire le chapitre sur Mister FT 9_9

Je verrais, je reessaierais peut etre de le refaire ce chapitre. Je l'avais commence mais ca me plaisait pas du tout et j'y tiens à cette election! Alors du coup j'ai tout balance, je verrais si je m'y remets ;D

Et tu te plains en plus? Ingrat :D!

Ben, vu comme je l'ai dit, ça veut juste dire que ça promet quelques gros délires ;D

Moi non, du moins pas tout de suite, mais Smilou peut etre, je sais pas j'ai pas trop ompris s'il en fait un ou pas xD.

J'ai rien compris alors : t'avais pas dit que t'en ferais un (je cite encore) : "demain (soir)" ? J'me suis peut-être gourré, en tout cas Smilou a dit lui aussi qu'il voulait en faire un ==> je pensais pouvoir en lire deux et finalement, peut-être qu'aucun ne verra le jour, c'est du joli toussa :P

Je verrais, je reessaierais peut etre de le refaire ce chapitre. Je l'avais commence mais ca me plaisait pas du tout et j'y tiens à cette election! Alors du coup j'ai tout balance, je verrais si je m'y remets ;D

Boh, je suppose que tant que Grey-saaaama :-*;D:D:):P :'( ;) termine premier, c'est l'essentiel non ? xD

Donc dis-toi que la fin c'est ça, et tout ce qui est dedans c'est du bonus, même si c'est le gros foutoir :D

J'ai rien compris alors : t'avais pas dit que t'en ferais un (je cite encore) : "demain (soir)" ? J'me suis peut-être gourré, en tout cas Smilou a dit lui aussi qu'il voulait en faire un ==> je pensais pouvoir en lire deux et finalement, peut-être qu'aucun ne verra le jour, c'est du joli toussa :P

Ben justement, demain(soir) ca veut dire demain xD. Donc on verra mais je suis prise toute le journee demain/aujourdh'ui donc je pourrais y bosser que le soir.  ;D

Boh, je suppose que tant que Grey-saaaama :-*;D:D:):P :'( ;) termine premier, c'est l'essentiel non ? xD

Donc dis-toi que la fin c'est ça, et tout ce qui est dedans c'est du bonus, même si c'est le gros foutoir :D

C'est pas le classement le probleme, c'est la narration xD. J'arrivais pas à trouver le bon ton pour racontrer ca. J'ai le premier paragraphe et apres ca devient bizarre et je bloque (T.T) donc il faut laisser passe quelques temps pour oublier ces conneries et apres je le reprends avec des idées neuves  ;)

Ben justement, demain(soir) ca veut dire demain xD. Donc on verra mais je suis prise toute le journee demain/aujourdh'ui donc je pourrais y bosser que le soir.  ;D

J'avais jamais insinué que t'en ferais un maintenant, donc au final on est d'accord : t'en feras peut-être un demain, isn't it ? :D

C'est pas le classement le probleme, c'est la narration xD.

D'où le "gros foutoir" ;D

Mais bon, comme tu veux, tant qu'on a un chapitre comique (j'aime trop les tiens), ça passe^^ Vaut mieux remettre à plus tard t'as raison !

Put***, j'ai raté la moitié de mon film sur tf1 avec ce flood, ça va pas ça 9_9

Désolée  ;D!

T'en fais pas, c'est ma faute aussi et puis je l'avais déjà vu, sinon je serais pas là^^

C'est quel film? Parce que à 1h20 xD......(je sais je sais, la curiosite est un vilain defaut :D)

C'était quoi cette insinuation... ? 9_9

C'est Minority Report, soit un bijou du cinéma ;D

C'était quoi cette insinuation... ? 9_9

Moi? Mais j n'insinue rien voyons 9_9! Pourquoi? Tu te sens vise?  :P

C'est Minority Report, soit un bijou du cinéma ;D

Ca passait ce soir? Ah zut (T.T) j'aurais bien voulu le revoir aussi  :-\

Moi? Mais j n'insinue rien voyons 9_9! Pourquoi? Tu te sens vise?  :P

Bah non, puisque je regarde rien d'autre que Minority Report ;D

Ca passait ce soir? Ah zut (T.T) j'aurais bien voulu le revoir aussi  :-\

Et je rajouterais même que c'est une honte de l'avoir raté ce soir !

Non quand même pas, mais bon :P

Et je rajouterais même que c'est une honte de l'avoir raté ce soir !

Non quand même pas, mais bon :P

Mais contre une soiree avec toi Erza la question e se pose pas  ;D. En plus, je l'ai en DVD donc franchement ca change pas grand chose  9_9

Mais contre une soiree avec toi Erza la question e se pose pas  ;D.

Ah là, je dois m'incliner..... Mais une soirée avec les deux, comme je fais moi, c'est encore mieux xD

En plus, je l'ai en DVD donc franchement ca change pas grand chose  9_9

Tu peux encore le mettre si tu veux, il reste la fin à voir (ils sont à la soirée justement à la fin, si tu te souviens, parce que moi je m'en rappellais même pas --')

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...