Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma parole, seriez-vous devenus muets? Ou alors vous etes concentrés sur les chapitres?  :D

D'ailleurs je devrais être en train de lire les chapitres au lieu de flooder^^

 

Là je te l'offre en plein dans le mille: y a des (un) dragon dedans (>.>) et c'est tiré d'une pretendue trilogie qui finira au final en quadrilogie. (Ben ouai, l'auteur de 19 ans mantenant à fait un truc trop complique, alors il a pas reussi à le finir dans le troisieme tome xD).

Eragon ? xD... J'ai pas d'autres idées je suis au ralenti ce soir, s'il faut c'est un film que j'ai vu.

Mais bon, je sais qu'Eragon y'a qu'un film mais plusieurs livres qui devraient être adaptés en suivant, à part ça il me semble que c'est sorti genre en 2007, donc je dois être en train de e fourrer le doigt dans l'oeil :P

 

Bonne nuit Maxou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez où nous en sommes, nous sommes loin de la première place au rang des FC, ce qui signifie que les autres F.C sont plus actifs que le nôtre.... Ceci est impardonnable!! I'm on Fire !!!Pour la peine, je vais écrire un deuxième chapitre dans la semaine !!! Et je vous ferai tous crever !!!!!! MOUAHAHAHAHAHA

 

PAM! *Kyrnos explose son côté obscure et reprend son post*

 

Chers amis, je me vois dans l'obligation de vous rappeler que nous avons une réputation de floodeurs à tenir... C'est pourquoi, en tant que membre du FT FC, je dois poster ce post inutile. Bien que ce qu'à dit mon double soit vrai, je ne vous ferai pas TOUS mourir durant le prochain chapitre qui sera dévoilée mercredi...

 

Sur ceux... *Le côté maléfique reprend le dessus*

 

Tchus les neewbs!! MOUHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...