Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça va, j'ai rien raté, du flood monoligne et c'est tout ;D

Le dessin de Smilou est cool, mais j'imaginais pas Ulrich comme ça^^ Ça n'empêche pas qu'il soit énorme !

J'ai qu'un chapitre à lire, étonnant vu qu'apparemment on devait avoir DIA 4 3/3, à moins que j'ai rêvé 9_9

 

Pour le nouveau topic, je m'étais déjà proposé (j'ai déjà commencé à citer les premiers posts et à les garder précieusement dans un Word xD) mais comme l'ont dit beaucoup de monde, je pense qu'on peut attendre au moins la page 150 sinon on n'est pas rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, les modos ont pas vu qu'on avait passé les 200 pages alors je pense qu'on peut gratter trnaquillement jusqu'à 150, tant que quelqu'un a les pages d'enregistrées...

 

On risque pas le ban pour un topic de plus de 100 pages je pense x)

 

Sur ce, je retourne écrire mon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense pas que c'est une raison pour le refaire. Je dis pas que ça sens le ban mais ils peuvent très bien ne pas vouloir d'autre topic FC FT a ce train la donc bon. Après je dis ça je dis rien. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Ah si, Lampo se relève à la Natsu... quel homme !^^

Excellent chapitre encore une fois, très bien raconté et blablabla...

Comme d'habitude quoi ;D

J'attends le prochain avec impatience.

 

EDIT : il fallait que je poste cette colo qui est trop calée 8) :

 

fairy_tale_234_gildarts_by_naruto1piece-d3gqo9f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : la colo est superb ! Mais je trouve les yeux bizarre x)

 

Bref, voici mon chapitre ! On se rapproce doucement de la fin...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 21 : Pari accepté

 

 

Le combat entre Lampo et Izu reprit et le chasseur n'esquivait pas aussi bien les coups du mage qu'avant. Ce dernier ne semblait pas se soucier de son ennemi mais juste de l'endroit visé par ses poings. Izu fit réapparaître une autre lance pour se battre mais ne dominait pas pour autant le duel.

 

« -Tu as l'air plus fort ! Comment cela se fait-il ? Demanda le chasseur

-Car je suis motivé !

-Drôle de réponse, répliqua-t-il en riant

-Ne baisse pas ta garde sinon tu vas le regretter ! 4 Hit : Bazooka ! »

 

La foudre frappa à nouveau l'armure de chevalier du chasseur. Hélas, cela n'eut aucun effet. Izu se moqua de la faiblesse du mage aux cheveux verts. Mais Lampo ne céda pas à la provocation. Il se concentra, prit une grande bouffée d'air et donna un 5 Hit : Rocket Launcher.

 

« -Toujours aucun dommage, petit ! Constata Izu

-Regarde mieux !

-Hein ? »

 

Le chasseur fronça les sourcils et observa attentivement son armure. Il remarqua finalement un léger renfoncement du plastron, mais le dégât était si peu prononcé que cela ne le soucia pas.

 

« -Si c'est tout ce que tu peux faire, tu ne pourras pas me battre !

-Bien, maintenant, l'entraînement est terminé !

-Quoi ?

-Tu ne te souviens pas ? Tu avais dit qu'on était en phase de préparation ! Le vrai combat commence maintenant ! »

 

Alors, des éclairs noirs jaillirent des mitaines du mage. Ses gants commencèrent à briller et s'étendirent sur le corps de Lampo. Finalement, le mage de la foudre se retrouva couvert d'une armure, lui aussi. Elle était plus fine que sa première, mais toujours de la même couleur. Un casque léger recouvrait sa tête, dont deux petites cornes pointaient. Un plastron collait les vêtements du mage à sa peau. Ses gants de cuir devinrent du fer et remontaient jusqu'à ses coudes, et les chaussures du mage se transformèrent en bottes protégeant ses genoux et se finissant par une petite pointe.

 

« -Cambio Forma : Secondo !

-Secondo ? Il y en avait une autre avant ? Demanda le chasseur intrigué

-Ouais, mais elle était trop encombrante et bourrin...alors j'ai eu une petite aide...de ma famille...répondit le mage en plongeant dans ses pensées.

-Tu ne devrais pas rêver pendant un combat ! »

 

Izu fonça alors sur le mage et lui asséna un coup de lance particulièrement violent. Cependant, lorsque l'arme s'abattit sur Lampo, il disparut, pour réapparaître quelques mètres derrière le chasseur.

 

« Mais il y a aussi une différence avec ma première armure, autre que le design : elle est plus porté sur la rapidité que sur la puissance ! »

 

Lampo disparut pour se retrouver devant le chasseur et lui donner un coup de genou en plein ventre, lui faisant faire un vol plané.

 

« -Un combat de vitesse face à la puissance ! Intéressant ! Mais tu ne me feras aucune blessure ! S'exclama Izu

-Pari accepté ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d'hab !

Le combat "commence", et je sens que ça va envoyer la prochaine fois.

Putain, quand je vois les power up que vous avez, je me dis qu'il faudrait que j'en invente un bon moi aussi^^

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, mais on peut espérer pour les grandes vacances...

 

@Max

Ouai j'sais bien, j'ai jamais dit l'inverse :P

J'ai déjà l'hypothèse d'une petite idée éventuelle et possible pour le commencement de mon power up xD

Même si c'est classique, j'essaierai d'y penser et en bien cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fistout pourrait s'enraciner et s'imprégner du pouvoir de la terre,puis faire déraciner un arbre sur une île magique pour vaincre les gentils... Hmmm,quoique... Ca ferait déjà vu :P

 

& j'ai lu ton chap,j'attends plus que Lampo démonte Izu parce qu'il commence à me sortir par les trous de nez à résister à tout le vilain. Enfin c'est rare de voir les bad guys autant résister,ça change ! Oh et puis belle mise en scène de l'armure de Lampo,j'ai bien aimé le classique coup du "je suis aussi rapide que sangoku et ses téléportations" ,ça ferait une belle scène en version papier ! Bref,un sans faute =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trafalgar : espèce de squatter ! ;D

 

@Smilou : t'as de la chance, à la base, je voulais faire Izu encore plus exécrable ! Un vrai faux-méchant qui en a rien à cirer des autres et qui ferait tout pour atteindre son but...il en est pas loin mais je pensais à un moment lui faire savoir que ses coéquipiers s'étaient fait battre et qu'il s'en foutait à balle...mais pour les besoins de la suite, je devais le faire un minimum humain...

 

@Erza : balance moi toujours l'idée en MP, je la rendrai sublime à souhait! 8)

 

@Kyrnos : niark niark ! Faut suivre un peu !

 

 

En faite, où est cette floodeuse de Fify ? On l'a pas vu du week-end, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...