Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh fait c qui le mec en qui tu m'a déguisé ?? x)

 

Moi non plus je sais même pas mon cosplay 9_9

 

Ah ces jeunes , plus aucune culture  9_9

Ne pas connaître Dante et Sanzô .... :P

 

 

D'ailleurs Kyrnos, ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu un de tes chapitres, non ? ;D

 

En fait Erza c'est le mec qui demande à tout le monde de faire des chapitres alors que lui-même à la flemme d'en faire ....il est pire que Lampo  ;D

 

 

@Fify : eh ben quelle réflexion  :D

ton image de blonde va finir par en prendre un coup ( ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunes , plus aucune culture  9_9

Ne pas connaître Dante et Sanzô .... :P

Je ne suis pas un mangaphile comme tout le monde sur le forum. Donc déjà que j'en suis pas beaucoup, heureusement que je suis Fairy Tail sinon je ne serais pas da ce FC de fous^^

 

En fait Erza c'est le mec qui demande à tout le monde de faire des chapitres alors que lui-même à la flemme d'en faire

C'est tout à fait ça :P

Mais bon quand j'en écrirai, c'est vous qui réclameraient sans cesse donc j'en profite 9_9

 

....il est pire que Lampo  ;D

Hum.... c'est pas la même chose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanzô = le moine de Saiyuki l'anime qui passait sur mangas il y a pas si longtemps que ça :P. Dante c'est un perso de jeu je crois.

 

*repart réviser comme si de rien n'était*

 

PS : ce message avait pour seul but de prévenir Max que je m'occupe des corrections de ses dessins dès que je peux mais que cette semaine c'est épreuves communes donc nada TT.

PS2 : Iruka ou le personnage le moins classe de Naruto mais bon jolie fic foufi,elle m'a bien fait passer le temps et j'ai pas été rebuté par grand chose,pas envie de faire une analyse complète ce sera pour la prochaine fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi sincèrement pour le retard! (Non, ça ne devient pas une habitude xD), j'ai du énormément bosser la guitare, et j'avais pas le temps d'écrire le chapitre...Encore désolé!

 

Alors voilà le chapitre. Baston au rendez-vous, et au prochain, énormément de révélations!

 

Le Passé de Juzi: Chapitre 10: Thriller Night

 

 

Kyrnos et Erza étaient en train de massacrer les zombies. Ils étaient nombreux, mais très faible, et les attaques d'Erza semblaient très efficace

contre les revenus d'Outre-Tombes. Plus ils trucidaient de morts, plus il y'en avait qui arrivaient, et ils devenaient de plus en plus coriace. Après

une dizaine de minutes de combat, ils finirèrent par terrasser les derniers zombies. Les deux puissants mages étaient juste un peu exsangue,

mais rien d'inquiétant.

-Bon, on fait quoi maintenant? Demanda Kyrnos. On va rejoindre Fify? Vu qu'on ne peut pas pa...

Un horrible grognement se fit entendre, interrompant Kyrnos dans sa phrase. Les grilles s'ouvrirent encore plus grand, et un zombie énorme,

recouvert de cicatrice, avec des bandages recouvrant son crâne et ses yeux. Il continuait de hurler, et se mit à fracasser les murs autour de lui.

-Allons bon, soupira Kyrnos. Enfin le plat de résistance!

Le Zombie, qui semblait avoir une bonne ouïe, repéra Kyrnos, et fonça dessus. Il avait peut-être une force destructrice, mais il était très lent,

et ses yeux bandés l'empêchaient de frapper correctement. Kyrnos esquivait les coups aisément, et semblait s'ennuyer. Le Mort-Vivant continuait

de frapper, encore et encore, et jamais il ne semblait se fatiguer. Kyrnos le frappa, et le Zombie explosa en un million de morceaux.

-C'est tout? Demanda Kyrnos, ennuyé. J'm'attendais à quelque chose de plus impressionnant!

-Attends, murmura Erza...C'est pas fini, y'a un truc qui cloche!

Dès qu'il eût fini sa phrase, les morceaux du cadavres se mirent à bouger, et se collèrent les uns aux autres, devant les yeux surpris des deux Mages.

Les morceaux reformèrent le Zombie, mais son apparence avait radicalement changée. Il avait toujours ses yeux bandés, mais il était nettement plus petit, et plus fin.

-Que...commença Kyrnos.

Et avant qu'il eût pû finir sa phrase, le Zombie se retrouva derrière lui, avec une vitesse impressionnante, et le frappa. Kyrnos, surpris, se prit

le coup et s'écrasa contre le mur d'en face.

-Kyrnos! Hurla Erza.

-J'ai rien! Répondit le Mage explosif en crachant du sang. Il m'a eu par surprise!

Le zombie fit craquer sa nuque, puis fonça sur Erza. Il était nettement plus rapide, et semblait encore plus puissant qu'avant. Erza avait

énormément de mal a esquivé ses coups, et quand le Zombie réussit à le frapper, c'était d'une telle violence qu'Erza se fit également

éjecté contre le mur, à côté de Kyrnos.

-P'tin, murmura le mage des ténèbres. Comment ça se fait? Tu te l'es fais facile avant, et maintenant, on n'arrive plus à placer un coup...

-J'sais pas si t'as vu, mais il a un truc tatoué sur la jambe, fit remarqué Kyrnos.

Erza regarda, et effectivement, il avait des mots incrustés dans sa chair: "OS Perfect".

-OS Perfect? C'est quoi ça? Demanda Erza.

-Tu te rapelles de ce qu'ont dit Myst' et Fify? Y'a un scientifique fou qui crée des bestioles complétement barge, et il laisse ses initiales sur

ses expériences...

-Ah ouais d'accord, dit le Mage des ténèbres en se relevant. Bon, ça nous avance pas beaucoup...Cette fois, on attaque avec nos magies!

Le combat recontinua. Kyrnos et Erza foncèrent contre l'OS Perfect, et lui, ne faisant aucun mouvement inutile, esquivait les coups, avec

une aisance effrayante. Erza balançait ses rayons sombres, et Kyrnos essayait de le refaire exploser, mais le Zombie était si agile que rien

ne le touchait, et réussissait à contre-attaquer avec sa force destructrice. Erza et Kyrnos arrêtèrent l'assaut quelques minutes pour établir une

stratégie.

-Bon, si on continue comme ça, on l'aura jamais. La meilleur solution, c'est de l'avoir par la ruse! Proposa Erza.

-Ouais, bonne idée, approuva le mage explosif. Mais, quelle genre de ruse?

Erza refléchit. Ce zombie était extrêmement rapide, puissant, et même avec ses yeux bandés, pouvait les voir, ce qui n'était pas le cas

de son stade précédent.

-J'ai trouvé! chuchota Erza.

Il expliqua discrètement son plan au mage explosif, et il approuva. Ils foncèrent tous les deux face au Zombie, et lui, à son tour, fonça également.

Au moment où il para un coup de Kyrnos, Erza se glissa juste derrière, posa sa main sur son dos et hurla:

-Dark No Ring!

Un grand anneau sombre apparut au-dessus du OS Perfect, et se dédoubla.

-Recule! Hurla le Mage des ténèbres à Kyrnos, qui s'executa.

Le deuxième anneau se glissa sous les pieds du Zombie, qui semblait ne plus pouvoir bouger. Erza claqua des doigts, et les deux anneaux recouvrèrent

entièrement le corps du Zombie, le cachant à la vue des deux Mages. La créature prisonnière hurla de douleur et essayait de se dégager, mais

après quelques minutes, les anneaux disparurent, et le Zombie avec. Il ne restait qu'une énorme flaque de sang.

-C'est un sort très dangereux, expliqua Erza à un Kyrnos impressionné. Il consiste à utiliser la Magie de Ténèbres pour désintégrer l'ennemi

de l'intérieur, en le faisant souffrir atrocement. Je ne l'utilise jamais contre des personnes vivantes, mais vu qu'il était déjà un cadavre...

Kyrnos était vraiment très impressionné par cette technique. Il proposa d'aller voir Fify, vu qu'aucun d'eux ne pouvait traverser les runes

qui les séparaient de moi.

 

En parlant de moi, j'étais justement devant Arisitide Nécrome, le Zombie Mage, qui me tendait le Miroir de Yata.

-Alors? Si tu touches ce bouclier, tu connaîtras ton passé...Alléchant, n'est-ce pas?

-Ouais, plutôt, répliquais-je. C'est quoi l'arnaque?

-Il n'y en a pas, jeune sot! Me dit Nécrome en s'approchant. Allez, touche seulement.

J'hésitais, j'hésitais vraiment. Mais en même temps, savoir qui j'étais me semblait plus important que tout le reste. Essayant de rassembler

le courage qui me restait, je posais mes deux mains sur le bouclier, qui s'illumina, et ma vue se troubla. Tout autour de moi se mit à tourbilonner,

et d'un coup, tout s'assombrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fic, Juzi ! On entre enfin dans les révélations et j'attend impatiemment ce que tu nous réserves !

 

@Smilou : t'inquiètes, prend ton temps vu qu'il reste peu de perso à dessiner (1 ou 2 encore pour l'instant)

 

 

Bon, je vais manger et j'écris ma fic du soir après ! See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu sur le topic en question^^

Mais ça dépend si c'est une FB ou un FF.

Si c'est un FB, c'est certain que c'est Zeref, en plus tout le monde sait qu'il a appartenu ou qu'il a au moins un rapport avec FT^^

Si c'est un FF, je ne pense pas que c'est Roméo, et je ne vois pas du tout qui ça peut être à part un Zeref rajeuni je ne sais pas pourquoi xD

Bref le manga prend une tournure plus noire rien qu'avec les paroles de Lucy et la dernière page. J'aime ! Je veux juste qu'il n'y ait pas d'ellipse :)

 

Je lirai le chapitre de Juzi après manger dans mon cas, j'ai hâte aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est Zeref. Et bon, tout le monde est de FT maintenant... Bientôt Laxus sera le frère de Natsu si ça continue sur cette lancée >_>...

 

Sinon bon chapitre Juzi, toujours au top. Bientôt je retrouve mon bon vieux pc, FTLR reviendra en force. Et je pourrais enfin regarder le début de Edoras que j'ai loupé. Même si a mon avis c'est que du blabla... Bref sur ce...

 

*Death disparaît derrière un rideau de flamme*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général dans les mangas les flash backs sont signalés par des bandes noires autour des cases. Les bandes grises elles correspondent aux flash backs dans les flash backs je crois.. Sauf que vu qu'on a pas eu de premier FB là,il y a plus de chance pour qu'il s'agisse d'un flash forward. Et puis les autres indices relevés par les autres membres (journal entre autre)renforcent cette théorie.

Après,à voir si c'est bien Roméo ou un autre.. Mais encore une fois la ressemblance est frappante,et puis vu comment le petit idolâtre Natsu,pas étonnant qu'il essaie d'avoir son style.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 16 : Marionnette

 

 

Fistout, Juzi et Myst se battaient difficilement contre leur adversaire. Ce dernier esquivait les coups rapides de Juzi, la puissance des sorts de Fistout et se souciait à peine du mage de feu, tellement il était épuisé après son aventure pendant la tempête de neige, grâce à une poupée de taille humaine. En effet, le chasseur possédait une magie de manipulation qui lui permettait de contrôler un pantin comme une marionnette avec des fils de magie et ainsi se battre à distance. Le pantin résistait aux flammes du mage et écrasait les mages avec ses diverses armes cachées dans tout son corps.

 

« -Merde, c'est quoi ce truc ?! Ragea Myst qui ne pouvait pas lui donner un coup

-Faudrait que quelqu'un attaque directement le gars pendant que les autres s'occupent de la poupée ! S'exclama le mage de la terre en exposant son plan

-Oui, mais faudrait qu'il soit très rapide...répondit le mage de vitesse »

 

A cette phrase, les deux autres mages regardèrent Juzi avec une expression blasée. Le mage aux cheveux bleus ne comprit pas sur le coup mais commença à réfléchir et saisit le paradoxe de sa phrase

 

« -Aaah ! S'exclama-t-il de satisfaction

-Ah bah enfin, tu percutes ! Répondit Myst

-OK ! Laissez-moi faire, je vais l'avoir ! »

 

Le mage de la terre et du feu foncèrent sur le pantin de bois et l'empêchèrent d'attaquer Juzi qui fonça à tout vitesse sur le marionnettiste et arma son poing pour le mettre à terre. Hélas, alors que le mage était sur le point de toucher le chasseur, ce dernier tendit sa main devant Juzi qui se figea, incapable de bouger et bloqué dans sa position.

 

« -Qu'est-ce que ?! S'étonna le mage aux cheveux bleus

-Tu pensais que je pouvais contrôler seulement une chose à la fois ? Demanda le marionnettiste. Dommage pour toi !

-Et merde, j'y avais pas pensé ! Pesta Fistout

-Voyons voir ce que tu vaux face à tes camarades...marmonna le chasseur »

 

Juzi se retourna alors et se jeta sur ses amis. Ces derniers furent extrêmement surpris mais ne répliquèrent pas, refusant d'attaquer leur ami en toute âme et conscience. Le mage aux cheveux bleus était en état de choc : il avait le sang de ses amis, étendu sur le sol, sur les mains. Il ne pouvait toujours pas bouger et la marionnette se rapprocha de lui et tendit une lame sous sa gorge. Juzi sentait le bout de métal tranchant et gelé sur son cou et tremblait légèrement de peur.

 

« -Pauvre petit chou ! Il a fait bobo à ses amis ! Se moqua le chasseur. Il va falloir punir le méchant garçon ! Une dernière chose à dire, faiblard ?

-C'est toi qui me traites de faiblard ? Demanda Juzi

-Hein ?

-Moi, au moins, je me bats en face à face ! Et pour mes amis !

-Si c'est tout, adieu... »

 

Un coup de poing enflammé atteignit alors la face exécrable du chasseur, qui fit un vol plané et s'enfonça dans le sol à cause d'un pilier de terre sortant du plafond. Les deux mages s'étaient relevés, bien qu'en sang et sans force.

 

« -Bien dit, Juzi ! Affirma Myst en lui adressant un sourire

-Bon, on va en finir avec la raclure maintenant ! Dit Fistout en faisant craquer ses doigts

-Tu crois que je vais me laisser faire ! J'ai encore mes deux pantins ! Dont votre ami !

-Et alors ? Dome of Earth ! »

 

La marionnette se retrouva alors bloqué dans un immense hémicycle de roche, tandis que Juzi se fit maîtriser par une prise de soumission de Myst, bloquant tout gestes forcés.

 

« -Tu ne peux contrôler que deux personnes vu que ton pouvoir passe par les gestes de tes mains ! Affirma Fistout. Maintenant qu'on a neutralisé les deux pantins, tu ne peux plus rien !

-A...Attends ! Cria de panique le chasseur

-Tout à l'heure, tu traitais Juzi de faiblard...le seul faible que je vois ici, c'est toi ! Rocky Fist ! »

 

Le poing de roche partit, écrasant la tête du traqueur dans le mur et le mettant en impossibilité de se battre. Les mages restèrent alors quelques temps dans la salle pour soigner leurs blessures, et partirent vers la salle centrale où se battaient Fify et Lampo, respectivement contre Ulrich et Izu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify is here!!!!!  ;D Je suis à la bourre mis vos me pardonnez hein!!!  9_9

 

@ Maxou et Juzi: Je lis vos chap' ce soir (peut etre xD).

 

@ Erza et Kyrnos: Dante tu cherches sur Google image si tu veux voir sa tronche mais il est super classe  ;). Le jeu video s'appelle Devil may cry et il a ete adapte en un court anime.

Sanzo, Genjo Sanzo (T.T) et dire que tu connais pas.......alors que Saiyuki est un super manga (anime) avec plein de beaux mecs, d'actions, et un SonGoku sans queue de singe ;D!!! Si tu veux voir à quoi il ressemble, cherche sur google image aussi, Saiyuki Genjo Sanzo  ;)

 

Votre discussion sur le chap, je l'ai pas lue puisque j'ai pas lu le chap' xD......mais j' vas de ce pas!!! ==> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre Max, comme d'hab. Le combat était plutôt sympa et bien raconté. En attente du prochain chapitre avec impatience. Jayjay l'artiste !

 

*Death s'envol Grace a ses flammes vers de nouvelles aventures*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu en français le chapitre, ça sent la grosse défaite de Fairy Tail  :-X

"Nous avons cru en notre victoire", "Nous y avons... Cru..."

Si ça put pas la défaite ça...

 

A part ça super chap Max ;), je l'ai pas encore lu mais comme j'aurais plus internet je post avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Death s'envol Grace a ses flammes vers de nouvelles aventures*

Tiens, cette phrase me fait être nostalgique en me faisant penser à Pokémon xD

N'essayez pas de me comprendre, c'est juste que j'ai été (suis ?) un grand fan :D

 

@fify

Ça va, un prêtre qui combat (enfin, s'il combat^^), c'est la classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Ça va, un prêtre qui combat (enfin, s'il combat^^), c'est la classe :P

 

Oh ca oui il combat, il a un flingue anti-demon qu'il manie à la perfection et avec la grace et la classe qui sied à un perso aussi charismatique! En plus il est drole (enfin ca depend comment on le voit mais il a l'habitude de sortir un baffeur à chaque fos  :D). C'est vraiment une excellente serie avec des persos geniaux!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Tant mieux alors si j'étais coslplayé en un gars qui a la classe ;D

 

@Max

Ben, si la marionette et Juzi sont hors service, le mec n'a qu'à manipuler Myst et Fistout pour continuer le combat 9_9

Bon ok je me tais^^

Bon combat, comme d'hab avec toi qui raconte très bien les combats :)

De plus en plus de persos interviennent dans tes fics, c'est bien aussi^^

J'ai hâte de lire le prochain, et je remarque que tes chapitres sont un poil plus longs maintenant ;D

 

Je me lance dans le chapitre de Juzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans le chapitre de Juzi !

 

Ben dis donc! Tu prends ton temps toi!  :P;D

 

Bref! Apres ctte intervntion aussi inutile que HS :D, je vous informe que je vais me coucher (c'est tout aussi inutile et HS d'ailleurs xD) parce que je suis deja dans la mouise jusqu'au coup: je me leve à 4h30 demain (T.T). Je suis fatiguée rien que d'y penser.......

 

Bonne nuit les loupiots!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc! Tu prends ton temps toi!  :P;D

En fait que je dis que je me lance dans un chapitre, c'est que je vais me lancer dans un chapitre.... dans quelques minutes... ou heures xD

La flemme m'atteint à tous les niveaux j'y peux rien !

 

Bref! Apres ctte intervntion aussi inutile que HS :D, je vous informe que je vais me coucher (c'est tout aussi inutile et HS d'ailleurs xD) parce que je suis deja dans la mouise jusqu'au coup: je me leve à 4h30 demain (T.T). Je suis fatiguée rien que d'y penser.......

Ça dépend de ce que tu dois faire à partir de 4h30, mais le mieux c'est de pas dormir ;D

M'enfin comme je sais que tu dormiras dans tous les cas, bonne nuit aussi :-*... :)

 

Là je suis en train de lire le chapitre et c'est vrai ! (bon après rien ne dit que je le lis d'une traite, des fois je fais des pauses en plein milieu^^)

 

EDIT : voilà j'ai lu le chapitre !

Et il est extra ! Bon je suis surement pas objectif vu que je suis à l'honneur et que je prends donc logiquement plus de plaisir à le lire xD

Mais j'ai affreusement la classe ! Enfin, claquer des doigts comme Mustang, c'est beau quand même^^

Et me voilà avec un sort en plus dans ma panoplie, faut que je le retienne parcee qu'il est bien en plus.

Tout porte à croire que le zombie vaincu était le meilleur créé par Orlando, donc c'est une belle performance :D

J'attends maintenant la suite avec le mage zombie qui promet du lourd aussi ! Mais avant tout le passé de Juzi que je veux connaître depuis les premières lignes de ta première fic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin ! On est mercredi et personne n'a commenté de out l'après-midi !!! :o

 

Bon, je note que Fify et Smilou qui sont deux accros à ma fic ne l'ont pas lus/commentés mais bon, smilou avait pas le temps donc ça passe pour lui...oui, je vex mes commentaires ! Et alors ! Ils en font des très constructifs !

 

@Erza : Je me doutais bien que quelqu'un ferait cette remarque mais j'ai tout prévu ! Le gars ne peut plus contrôler d'autres personnes car il est en état de choc et le lien qui le lit à un objet ne s'en va qu'une fois sa magie épuisé ;) Et si ça te convient pas, j'ai un autre argument : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ilovegenerator.com/large/fais-pas-love-chier-130278450149.png&imgrefurl=http://www.ilovegenerator.com/fais-pas-love-chier-415840&usg=__pVDSY0Snm1rojElU7CY5WrGzjns=&h=340&w=400&sz=18&hl=fr&start=44&zoom=1&tbnid=_4QzbfSxRIR93M:&tbnh=154&tbnw=181&ei=T-3TTcCYFo2q8QPjyoDpCg&prev=/search%3Fq%3Dfait%2Bpas%2Bchier%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLL_frFR334FR336%26biw%3D1003%26bih%3D500%26tbm%3Disch0%2C1983&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=382&vpy=154&dur=163&hovh=207&hovw=244&tx=121&ty=132&sqi=2&page=6&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:44&biw=1003&bih=500  ;D

 

Sur ce, je vais écrire mon chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai cours le mercredi aprem^^

 

Bref, je préfère le second argument 9_9 Non je déconne, ton explication me va ;D (mais bon j'imagine que même si ça m'allait pas c'est pareil :P)

 

Je suis pas là ce soir, alors ne vous étonnez pas si je commente pas vos chapitres, n'est-ce pas Max^^

Je vais voir Pirates des Caraïbes 4 (eh oui, je suis un fan) et Barbe Noire par la même occasion, et je vais pas me gêner pour le comparer à celui de One Piece :D

En gros, à ce soir pour ceux qui se couchent un minimum tard (la séance est à 20h, calculez)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte le voir dès que je peux! Jamais je ne louperais l'occasion de voir Jack Sparrow sur le grand écran! Je trouve que c'est un personnage génial, et que Johnny Depp l'incarne parfaitement!

 

Max...Pas de chapitre? Bah, alors pour compenser le manque, j'vais finir d'écrire le mien, et je le poste xD

 

Edit: Voilà, j'ai fini: Le début de mon Flash-Back xD

 

Le Passé De Juzi: Chapitre 11: L'histoire du Mage

 

 

Je suis né dans un petit village, à l'est de Magnolia. Un village si petit d'ailleurs, que le bâtiment le plus fréquenté était la boulangerie.

Il n'y'avait qu'une dizaine de maisons, une église où personne n'allait jamais et une place de jeu. Tout le monde se connaissait bien ici,

et si quelqu'un avait besoin d'aide, tout le monde était présent pour aider. Dans une maison, petite avec un toit brun, un vieil homme aux cheveux

gris tombant jusqu'aux épaules et à la barbe naissante, était en train de lire le journal avec entrain. C'était un vieil homme toujours souriant

et aimable, capable de faire rire même un enfant qui pleure. Pendant qu'il lisait les nouvelles, il entendit la porte de chez lui claquer et des

pleurs d'enfants. Il déposa rapidement son journal, et se précipita à la porte d'entrée.

-Qu'est-ce qu'il y'a Juzi? Me demanda-t'il inquiet.

-C'est Ryûkû! Hurlais-je en pleurant. Il m'a encore battu!

Mon père se mit à rire, et ébourrifa mes cheveux.

-Ne t'inquiète pas, fils! Un jour, tu arriveras à le battre!

-Ouais, peut-être, répondis-je enervé. Mais pour l'instant, c'est lui le plus fort de l'école! Et moi je suis même pas dans les dix premiers...

-Une école n'est pas un endroit pour déterminer qui est le plus fort! Répliqua-t'il avec un clin d'oeil, mais un endroit destiné à apprendre!

-Je sais! Mais il m'énerve à toujours faire comme s'il s'en foutait de tout le monde...

-J'imagine...Mais tu sais, fils, Ryûkû a perdu ses parents quand il était encore très jeune...Et il n'a que 10 ans, tu n'imagines pas la douleur

qu'il peut ressentir.

-Et alors? Demandais-je. J'ai 10 ans, j'ai jamais connu ma mère, et je suis pas comme lui pourtant!

-Un jour, tu comprendras, me dit-il en retournant à sa lecture.

Je montais dans ma chambre, enragé par cette défaite qui m'est restée en travers de la gorge. Je claquais la porte aussi fort que je le pouvais, et

fonçais sur mon lit. Depuis toujours, je considérais Ryûkû comme mon rival, mais à chaque fois il me mettait une raclée...J'en avais marre! Après

une heure passée à me lamenter, mon père entra avec un cornet de glace au chocolat, ma glace préférée.

-Tiens, mon fils. Je sais que tu es un enfant très sensible, mais qu'en même temps, tu as un esprit de compétition très poussé. Tu seras quelqu'un

de courageux quand tu seras grand!

-Merci! M'exclamais-je joyeusement en prenant la glace. Hey! Je suis pas sensible!

Il éclata de rire, et redescendit les escaliers. Je ne lui ai jamais dit, mais j'étais fier d'être son fils. Je décidais de sortir de la maison, histoire

de profiter du soleil avec ma glace. Sur la place du village, je voyais des enfants de mon âge en train de jouer avec des cartes de collections,

des vieillards qui parlaient potiron et le vieux boulanger qui était en train de fumer sa pipe sur une chaise devant son lieu de travail. A peine

fus-je arrivé que les enfants de mon âge se précipitèrent vers moi.

-Hey Juzi! Tu t'es encore fait battre par Ryûkû!

-Foutez-moi la paix, murmurais-je.

-T'es naze! T'es naze, t'es naze et naze! Me dirent-ils en coeur.

J'en avais marre d'eux. Mon poing partit tout seul, et j'en frappa un, qui saigna et se mit à pleurer. Tout les autres n'osèrent plus m'approcher,

et je continuais de manger ma glace. Je suis rentré chez moi, pendant que le soleil se couchait, et je vis mon père à la cuisine, entouré de deux étranges

personnes, habillés avec une cape où était inscrit une insigne représentant un homme tuant un dragon. Lorqu'ils me virent, un des deux dit à mon père:

-On en restera pas là...T'as de la chance que ton mioche soit venu.

Et ils partirent, en faisant bien soin de me faire tomber. Mon père restait assis, avec un visage inquiet et blême.

-C'était qui ceux-là? Demandais-je en me relevant.

-C...Ce n'est pas important, murmura-t'il. Va te coucher Juzi...

-Mais...Ce n'est que sept heures du soir!

-Je t'en prie, dit-il d'une voix faible. Va te coucher.

Malgré l'étrange sentiment qui me rongeait, j'obéis. Bien que je fut couché, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je trouvais ces deux personnes

vraiment bizarre, et Papa ne semblait vraiment pas aller bien. Quand j'entendis les 12 coups de minuit, je me décidai d'aller voir comment mon père

allait. Je sortis de ma chambre, traversai le couloir, passais devant les toilettes, et j'arrivais devant sa porte. Je plaqua mon oreilles contre

le bois de la porte, et j'entendit des bruits étranges. J'ouvris la porte, et une vision horrible s'offrit à moi.

 

Mon père était en sang, sur son lit, entouré par les deux personnes qu'il avait vu ce matin. L'un d'entre eux avait une massue dans la main et

tabassait mon père avec. Quand ils me virent, mon père regarda les deux hommes avec un regard suppliant, mais les deux encapuchonnés avaient l'air

ennuyé.

-Merde, le gamin, dit celui sans massue. Il nous a vu...Notre arragement ne tient plus, vieil homme...On va devoir le buter!

-Pa...Pa...Papa...Qu'est-ce qui se passe? Demandais-je les larmes aux yeux.

-Cours Juzi! Hurla-t'il. Cours, quitte le village! Mais il faut que tu leur échappe! Je t'en prie!

-Tu parles trop, constata l'homme à la massue.

Il frappa violemment mon père en pleine tête, et il mourût sur le coup. Je n'arrivais plus à bouger, ni à me rendre compte de ce qui se passait.

-Bien, à ton tour...Tu comprends, on ne peut pas se permettre que quelqu'un sache ce qui s'est passé...

Il s'approchait de moi, tenant fermement sa massue, et moi, me rappelant les dernières paroles de mon père me mit à courir. L'avantage que j'avais,

c'était que je connaissait le village et ma maison comme ma poche, ce qui n'était pas le cas des deux hommes, qui se cognaient à chaque obstacles.

Je réussis à quitter le village, et m'enfuis dans une direction totalement aléatoire. J'étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps,

en pensant à mon père et à quel point j'étais lâche de m'enfuir. Ceci n'était que le début de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...