Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut le vouloir alors^^ Le mieux c'est de le planter dans l'oeil, ça rentre plus facilement ;D

Ca frise le degueulasse xD. Je reste une fervente partisante du blanco en guise de vernis pour passer le temps. ;D (meme si c'est absolument hideux et que ca me bousille tout mon blanco T.T)

Faut le vouloir alors^^ Le mieux c'est de le planter dans l'oeil, ça rentre plus facilement ;D

Mouais, mais je suppose que c'est mieux que deux heures d'ES avec ce psychopathe... J'en pouvais plus... Il nous a filé 10 pages à lire, mais les pages étaient remplies à ras bord de trucs sur une civilisation disparut avec des dessins et des mots incompréhensibles..... Ca y est, je sui straumatisé par ce prof et dans deux semaines il va me demander pourquoi j'ai changé de cours.. OUUUIIIIINNNNN!!!!!

Faut simplement le pousser à bout avec quelques potes xD

Non ça c'est la mauvaise méthode, t'as qu'à faire le lèche-cul et il te fera des faveurs... Non c'est aussi une mauvaise méthode. Ben démerde toi avec lui ;D

J'ai lu le scan, et il est mythique ! La dernière bulle est awesome !

La VUS du chapitre mouarf. Kana est limite deux fois plus forte que tout le monde enfin bon avec le FG qui a au final servit a rien du tout. Le seul bon point pour moi c'est que c'est pas elle qui se farcie Bluenote. Guildartz a la classe a la fin.

@ Ky:

Je lirai ton chapitre plus taaaard!

La VUS du chapitre mouarf. Kana est limite deux fois plus forte que tout le monde enfin bon avec le FG qui a au final servit a rien du tout. Le seul bon point pour moi c'est que c'est pas elle qui se farcie Bluenote. Guildartz a la classe a la fin.

Je crois que vous ne songez pas à une autre possibilite: Gildarts se ramasse, Kana explose de rage, elle libere un FG surpuissant qui acheve Bluenote pas mal amoche quand meme!  ;D

Je crois que vous ne songez pas à une autre possibilite: Gildarts se ramasse, Kana explose de rage, elle libere un FG surpuissant qui acheve Bluenote pas mal amoche quand meme!  ;D

Je crois que personne n'a vu que le sceau de Cana a l'air d'être partie en fumée, juste après qu'elle l'ait utilisé^^

Cest clair qu'elle vaut le detour (T.T) entre lui et Bluenote (seulement de face, parce que de profil c'est meme pas la peine xD) on pourrais presque se demander lequel est le pire!

@ Erza: Son bras saigne beaucoup, le sceau n'es pas forcement inutilisable, elle se prend juste des degats parce que B a contre FG. Nuance mon cher monsieur! ;D

Visiblement c'est du sang oui, mais de toutes façons ça vient du sceau, donc pour moi c'est qu'il a disparu. Enfin, je ne vois pas pourquoi elle se ferait trucider le bras quand elle rate le Fairy Glitter... Mais bon, c'est toujours une possibilité, c'est sûr !

Cherchez pas, la meilleur tête, c'est celle de la dernière bulle, là il fait encore plus flipper... Bluenote fait peur aussi, mais il est tellement moche que c'est pas crédible :D

Chapitre 8: Que du Blabla xD

L'action, c'est à partir du chapitre prochain xD

Le passé de Juzi: Chapitre 8: Réunion

-On va mourir! Hurlais-je. On va mourir, on va mourir, on va mouriiiiiir!!

-Calme-toi! Y'aura plus de pièges!! Me dit Kyrnos.

Effectivement, on avait passé tous les pièges, mais on était actuellement suspendu la tête en bas au plafond, juste devant la porte.

-Comment on s'est retrouvé là? Demanda le Mage Explosif.

-J'en sais rien, mais je veux descendre!! J'ai le vertige!

Kyrnos réfléchit, mais c'était dur, car on avait tout le sang qui nous descendaient à la tête. Alors, en manque d'idées, il fit exploser le plafond, et je ratteris très durement sur le sol, et ensuite, Max me tomba dessus. Le choc plus le poids de Max sur mon ventre, j'avais au moins deux côtes cassées.

-Tu pourrais pas prévenir? Demandais avec hargne au mage explosif, qui avait atterit sur ses pieds.

-Boaf, y'avait pas tellement d'autres solutions, me répondit-il en souriant.

Il reprit Max sur son dos, ouvrit la porte, et nous arrivâmes dans une très grande salle circulaire, avec une dizaine d'autres portes. Près d'une  qui était entrouverte, il y'avait Fify

et Chuww' qui nous virent et nous firent signe d'approcher. Fify semblait bien aller, mais Chuww' saignait horriblement de l'épaule.

-Vous allez bien? Nous demandèrent-t'elles en même temps.

-Ouaip', répondit Kyrnos. Qu...T'as eu quoi Chuww'?

-Je me suis blessée, mais c'est pas grave, répondit-elle. Comment va Max?

-Pas très bien, répondit sombrement Kyrnos.  Le truc sombre n'arrête pas de se propager.

En effet, le corps de Max était presque entièrement devenu noir. Fify regarda Max avec inquiétude, et ses yeux s'aggrandirent d'un coup.

-Attendez! Hurla-t'elle en faisant sursauter le Mage explosif. Et Myst'?? Il est où?

-On sait pas, répondis-je. Il avait pris un autre chemin que nous.

-C'était le seul qui n'était pas en groupe, chuchota Fify. J'espère que...

Fify ne put finir sa phrase, car tout à coup, cinq zombies sortirent du sol et nous bondirent dessus. Sous le coup de la surprise, on était tout sauf prêt pour combattre. Un rayon sombre, sortit de nulle part toucha les zombies, qui s'écroulèrent, à la grande surpris de l'équipe. Il y'eut une sorte de tourbillon noir devant nous, et un homme, portant Myst' couvert de blessure, mais encore conscient, apparut devant nous.

-Pourquoi ne m'avez vous pas attendu pour débuter cette quête? Je suis très déçu! Dit l'inconnu en rigolant.

-Erza! S'exclama joyeusement Kyrnos. Comment tu savais qu'on était ici!

Alors c'était lui le Erza de la guilde. Rien que de l'avoir vu détruire tous ces zombies en un seul coup m'impressionnait, et me soulageait en même temps, de savoir qu'un autre

mage puissant était arrivé.

-Mirajane, répondit Erza en posant Myst'. J'ai rappliqué ici aussi vite que j'ai pu...Qu'est ce qui vous a pris de prendre une mission pareille?

-C'est pas le moment pour ça, dit Myst' d'une voix faible.

-Myst'! Cria Fify en voyant toutes les blessures sur son corps. Qu'est ce qui t'es arrivé?

Erza le posa par terre, et le Mage de feu, couvert de blessures et de sang, semblait étrangement faible.

-J'me suis retrouvé contre un type pas normal, répondit-il.

-Un type "Pas normal"? Demandais-je intrigué.

-Ouais...Le laboratoire qu'on avait vu avant appartenait à ce type. C'était un scientifique, il s'appelait Orlando quelque chose...C'est un type

vraiment bizarre...Il m'a étalé...

-Qu'est ce qu'il s'est passé? Comment ça se fait que tu aie perdu? Demanda Kyrnos

-Ce type a la capacité de se rendre invisible et immatériel. Au début, j'ai galéré pour l'avoir, mais il a fini par redevenir visible. Après, il

transformé son bras en un espèce de truc bleu clair capable de désintégrer tout ce qui touche. Après, on a collisionner nos poings, et je me suis retrouvé

à terre...

-Espèce d'idiot! Hurla Fify. Qu'est ce qui t'as pris ce frapper quelque chose qui pourrait te désintégrer??

-J'pensais réussir à l'étaler, répondit Myst' avec le sourire. Mais, après notre combat, j'étais à terre, et je le voyais...Il était debout, et n'avait

aucune égratinure...Au moment où il allait se tirer, je lui ai tiré une boule de feu, et ça lui a sectionné le bras.

La scène me parut bizarre. J'imaginais mal une boule de feu capable de trancher un bras, et ceux de l'équipe firent aussi une tête étrange.

-Et donc? Demandais-je.

-Là, il s'est passé un truc trop bizarre...quelques secondes après que son bras soit tombé...Il a repoussé....

Là, il y'eut quelques secondes de silence, et tous les membres de l'équipe, moi y compris, ne comprîmes pas ce qu'il voulut dire.

-Comment ça "Repoussé"? Demanda Chuww'.

-Son bras, s'est mis à pousser, lentement, et à retrouver la forme d'orgine...Le bras qui étais coupé était à terre, et un autre bras avait poussé...

Je sais, c'est bizarre, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça...Ce type a dit qu'il avait fait plein d'expériences, aussi sur son corps...Je sais pas

si on peut encore le considérer comme un humain...Ah oui! M'en rappelle...Il s'appelait Orlando Silverccili.

-Orlando Silverccili, murmura Chuww'. OS...Fify, tu te rappelles de ce que le monstre avait tatoué sur la jambe?

-Oui! Répondit Fify. Cette bête serait alors sa création?

-Il a parlé d'une de ses créations pendant notre combat...Sa plus grande, ou sa plus forte...Enfin, bref...Il m'a assuré, après que je lui ai tranché le bras,

qu'il n'interviendrait plus pendant cette mission, et qu'il partirait quelque part...Donc, je pense qu'actuellement, il n'est même plus dans cette crypte.

A la fin de sa phrase, Myst' s'endormit. Il était très épuisé, et n'était plus en état de combattre. Il était tellement amoché que Fify en avait les larmes aux yeux, et même moi, je me sentais très mal. Erza sortit une couverture de son sac, la posa sur le mage Pyromane, et examinait notre équipe. Son regard s'arrêta sur Max, où il ouvrit grand les yeux.

-Houlà, dit-il en constatant l'étendue noire sur son corps. Il s'est pris une "Darkness Circus" en pleine poire.

Il s'approcha de Max, posa son doigt sur son corps, et tout le noir de son corps commençait à disparaître.

-Je suis un Mage des ténèbres, me dit-il en voyant que j'étais bouche bée devant ce qu'il fit. Ce qui a contaminé Max, c'est un sort noir, et j'ai les moyens de l'annuler.

Un peu plus, et il était froid, heureusement que je suis là.

Après une demi-minute, le corps de Max était redevenu normal. Erza nous dit qu'il devait prendre du repos, et moi, j'étais de plus en plus inquiet.

Il y'avait Max, qui devait se reposer, Myst' qui était à moitié-mort, Chuww' qui n'étais plus en état de combattre...On est environ deux fois moins

fort que ce qu'on était quand on était arrivé. Pendant que Kyrnos expliqua à Erza le topo de la situation, Fify essayait de soigner avec sa glace

les blessures du mage de Feu, et moi, j'étais appuyé contre le mur, pensant à ce qui s'était passé jusqu'à présent. J'étais vraiment pas sûr qu'on

pouvait gagner. J'avais l'impression que j'allais mourir aujourd'hui....

-Bon! Cria Erza en faisant sursauter tout le monde. Fify, tu restes ici pour t'occuper des invalides. Juzi, Kyrnos, vous venez avec moi! On va finir

cette mission!

@Kyrnos : très bon chapitre, toujours aussi grand spectacle mais c'est très bien quand même :D

@Juzi : Yeah ! Je suis guéri ! x)  Me manque plus qu'à faire mon arrivé de héros à la dernière minute pour sauver tout le monde comme à chaque fois  8)

Bon, je vais essayer de vous faire un chapitre pour 22H  ;D

@Juzi : Yeah ! Je suis guéri ! x)  Me manque plus qu'à faire mon arrivé de héros à la dernière minute pour sauver tout le monde comme à chaque fois  8)

Mais non c'est moi ça, j'ai pas encore lu le chapitre, mais j'ai vu le nom "Erza" quelques fois, alors j'en déduis que j'y suis, ou alors c'est la vraie^^

Bref un chapitre, ça serait super ! (n'oublie pas ta réputation de posteur de fic journalier 9_9)

@Kyrnos

Du grand spectacle de fan service comme le dit Max, mais c'est ça qu'on aime !

Franchement un très bon chapitre, en particulier l'arrivée de Luxus qui pète assez la classe, fidèle à son caractère habituel.

Bon, je suis rabaissé au niveau de Lampo, mais bon... (je plaisante :D)

Y'a pas à dire, les ténèbres c'est trop classe (je dis pas ça parce que c'est ma magie, c'est plutôt parce que j'adore les ténèbres que j'en ai fait ma magie, si c'était Ragnarok dans le chapitre j'aurais dit pareil^^).

J'aime bien mon combat, même si j'avoue ne pas trop avoir compris pourquoi je me transforme/fait appel, à Loki ;D

J'adore le fait qu'on soit dans le monde parallèle entre la vie et la mort, avec Lampo, c'est fun^^

Bref, j'adore ton chapitre ! :) (faudra que je reprenne certaines idées de ta fic pour faire évoluer mes sorts, t'en as de pas mal ;))

La plupart de mes idées sortent de mangas, de jeux auxquels j'ai joué..

Le Sceptre des Enfers est tiré de dragon Quest 7 : L'odyssée du Roi Maudit ( Myst sait de quoi je parle ;) )

Loki est tiré de Thor, où il est un grand magicien.

Et pour le reste, ça reste privé ;D

ça fait un peu beaucoup de power-up  ;D

Brefouille, voici mon chapitre presque dans les temps ! Enjoy it !

Fairy Tail Chronicles

Mission 7 : Albianca

Partie 11 : Bandeau

Ulrich entra dans un état second à partir du moment où la balle avait touché la louve géante. Il regardait le sang gorger la fourrure blanche de la bête formant alors des roses pourpre. Le regard vide du monstre le choqua. Il eut soudain un horrible mal de crâne. Il voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il était comme tétanisé mais voulait bouger dans tout les sens. Son corps entier tremblait. L'homme-bête se recroquevilla alors, se tint la tête et pleura, en hurlant à la lune comme un loup.

« Pitoyable...pesta Izu en pointant son pistolet sur Ulrich »

Une nouvelle balle partit. Mais cette fois-ci, elle fut dévié, par un bloc de glace, et perça le sol à quelques centimètres du pauvre jeune homme.

« -Arrêtez ça tout de suite ! Ordonna Fify qui était en pleurs

-La petite blondasse...murmura le chasseur

-Fify ?! Pourquoi t'aides ce gars ?! C'est notre ennemi !!! répliqua Lampo

-Oui ! Mais je ne vous laisserai pas le tuer ! Laissez moi vous expliquer ! »

La mage des glaces commença alors à raconter l'histoire que lui avait conté Ulrich quelques heures plus tôt. Le mage de la foudre fut choqué par ses révélations, tandis que le traqueur  s'en fichait totalement.

« -J'en ai rien à faire de ces histoires ! C'est mon ennemi alors je le tue !!!

-Vous allez le payer...dit Ulrich en se relevant. JE VAIS LA VENGER !!!!!!!!! »

Il venait de retirer son bandeau et son hurlement devenait de plus en plus un horrible grognement bestial. Il prit la même forme repoussante que sur la falaise, avec ses grands crocs, ses pattes terrifiantes et ses yeux  rouges remplis de haine et de destruction. Une dernière étincelle de lucidité poussa dans sa tête avant de devenir fou. Il repensa à son passé, à ses aventures, à ses traumatismes.

Nous sommes en 774, dix ans avant les mésaventures à Albianca. Ulrich à 7 ans. Il se souvient être en train de flotter dans un tube, avec un masque sur la bouche pour pouvoir respirer. A cette époque, ses cheveux étaient encore noirs. Il faisait froid dans le liquide où il était plongé. C'est une sensation qu'il ne ressent presque plus aujourd'hui, sous sa couverture de poils. Ces canines ne sont pas plus grandes que ses autres dents. Il était normal. Deux personnes s'approchèrent alors de son lieu de résidence. C'était un homme et une femme. Les deux était habillés comme des scientifiques, avec leurs longues blouses blanches, mais l'homme fumait une cigarette depuis quelques temps, en regardant l'enfant baigné dans le liquide, alors que la femme semblait distraite.

« -Summer, c'est le numéro combien ? Demanda le fumeur

-561 si je me souviens bien...enfin, si vous parlez de pour cette expérience seulement...répondit la femme

-Bien, sortez le de l'eau et installez le pour le test ! »

Ulrich ouvrit les yeux et regarda avec crainte les deux personne qui lui faisait face de l'autre côté de la vitre. Rien que le fait de croiser leur regard lui donnait la chair de poule. Il ressentait une aura maléfique en leurs faisant face.

« Oh ! Tu es réveillé ! S'étonna le fumeur. Bonjour ! Dit-il avec sourire. D'après ma fiche, tu t'appelles Ulrich ? Et bien j'espère qu'on s'entendra bien ! Moi, je suis Kitsune ! Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi... »

"Tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi" Mais bien sûr Michael on te croit, tu ne lui voulais pas de mal à ce pauvre gosse... Tu voulais juste dormir avec lui dans son lit, on te comprends ...

Great Chapter ( oui maintenant, pour ne plus mettre super chapitre je vais mettre dans des langues étrangères ), Ulrich qui p^ète un câble, ça c'est fort.

PS : Oui je sais, mais je sais pas pourquoi le pouvoir d'Erza m'a donné pleins d'idées de Power UP alors...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...