Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Oui t'as raison, c'est vrai. Perso je suis completement claquée alors ca me fatigue encore plus de taper à l'ordi xD. Je me mate des videos. ;D Toujours les memes 9_9!

Et toi Haar? Qu'est-ce que tu fais de si bonne heure?  :P

 

EDIT: Là tu me vexes Haar (T.T). viens pas te plaindre que y a pas d'ambiance après si tu me plantes juste quand je te reponds :P! C'est un monde quand meme! >.< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un ou deux membres qui s'absentent,et c'est le noman's land ici après oO et maaaax,t'as pas le droit de pas poster ta fiquqrje TT (scusez moi jeree tremblle ununu peeuuue  je suis en maarhnquue daprrreès le méedzecin )

 

Tout ça pour vous montrer le dessin de Myst posté à la fênetre,en deux versions :

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/14/110514105835927299.jpg (rien de bien transcendant...)

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/14/110514105841632892.jpg (...mais bimbadamoum ! Le clou du spectacle [bon ok ok,c'est rien de bien transcendant là non plus mais bon..])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c'est le no man's land (T.T). C'est me depite totalement.

 

@ Smilou: Excellent xD:D: j'adooore. Mais c'est quoi cette idee saugrenue que t'as eu encore >.<! Franchement tu en devines..... :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes dessins Smilou :) C'est vrai que le deuxième est une interprétation possible  ;D

 

Sinon je passais juste pour vous dire que ma présence se fera de plus en plus rare, Bac dans un mois oblige. Je passerai parfois en coup de vent, mais c'est tout. Mais bon retenez vos larmes, je reviendrai après :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai aussi le bac.  ;D Mai bon, j'ai que Francais et SVT donc y a pas tropà craindre un manque d'activite.

De toute facon, en periode d'examen, tu seras pas la seule, c'est general ;).

 

ERZA......MAXOU......DEATH....ou etes-vous? :'( Z'avez vu? On vous aim tellement que expres pour vous on a fait moins d'une page un week-end!!! :o

 

Et Death: t'avais promis deux chap de FTLR ce week-end  :'(! Fais gaffe parce que la date butoir approche!! il te reste plus que quelques heures pour les poster!!! >:( *mode Mushu ON* Ma vengeance sera terrrible! *OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et les gars), je vous aime ! :-*

Moins d'une page à lire, et pas de discussions pendant presque 21 heures hier (oui j'ai fait un déryptage complet)...

A croire que vous m'aimez et que vous me faites plaisir 9_9ou alors que je suis un des plus gros floodeurs et que donc quand je suis pas là, ça parle pas.

Pas de chapitres à lire non plus, je suis aux anges, je m'attendais à avoir dépasser les 90 pages là !

Bref, merci.

 

@Smilou

Cool tes dessins, mais surtout le deuxième c'est vrai :D

 

ERZA......MAXOU......DEATH....ou etes-vous?

Je suis là ! Ça fait déjà un de plus^^

 

@Ace. D

Désolé mais je suis perdu... Nouveau membre ou nouveau pseudo ? (et de qui surtout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mister Bushido.

Heuresement que certains suivent hein ! & merci pour les compliments sur le dessin !

Le seul moyen pour remettre l'ambiance serait que quelqu'un nous fasse une 'tite fic,qu'on ait de quoi critiquer.. Oga,Fify ? Voir Erza ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour remettre l'ambiance serait que quelqu'un nous fasse une 'tite fic,qu'on ait de quoi critiquer.. Oga,Fify ? Voir Erza ? =D

 

S' il faut vraiment (T.T) mais l'attendez pas avant 23h xD.

 

Qu'est-ce que je ferais pas pour vous quand meme!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux corriger ta blondeur ? :P

 

Finalement j'ai change d'avis. 9_9 Pouvez dire merci à Oga pour cette intervention qui vient de vous faire perdre une de mes fantastiques fics!  :P

 

Quel dommage!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour !!! Et bordel, 2 jours sans ce forum ça m'a manqué ! (oui, je deviens de plus en plus geek...)

 

Par contre, j'ai pas de fic pour vous ce soir, désolé...

 

@Smilou : j'étais plié en deux devant ton dessin avec Fify en sirène xD  La scène est sensée être méga mélancolique et toi, tu la tournes en gros délire ! Juste excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi....me dis pas que tu retiens le nombre de messages exact de tout le monde?!  ;D

 

Maxouuuuuuu! Toi aussi tu nous as manque :-* (OK juste tes fics mais bon 9_9  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Erza ? =D

J'voudrais bien, mais ce soir j'ai vraiment pas le temps d'ellaborer un scénario^^

Même pour un one shot :P

 

Mister Bushido, ou le type qui passe jamais sur ce FC et qui en plus change de pseudo pour une de ses rares interventions ;D

 

Finalement j'ai change d'avis

Non ! J'étais content quand t'as dit qu'il allait peut-être y avoir un chapitre ce soir, et ce juste en demandant en plus (Smilou a tout ce qu'il veut), et maintenant je suis dégoûté...

Et si c'est moi qui demande ? :-*..... 9_9

Il me faut vraiment un truc à lire ce soir, surtout après ce week end..... chiant, et cette soirée pleine de problèmes ><

Je veux un chapitre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! J'étais content quand t'as dit qu'il allait peut-être y avoir un chapitre ce soir, et ce juste en demandant en plus (Smilou a tout ce qu'il veut), et maintenant je suis dégoûté...

Et si c'est moi qui demande ? :-*..... 9_9

Il me faut vraiment un truc à lire ce soir, surtout après ce week end..... chiant, et cette soirée pleine de problèmes ><

Je veux un chapitre ! :D

 

C'est bon panique pas je deconnais. En plus j'ai deja commence >.>. Mais ca revient au meme, il faut pas l'attendre pour trop tot :P non pas que j'ai pas les idees, mais ma mere veut que je fasse le repassage et ca passe en priorite (en fer à repasser dans la tronche ca fit mal T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Bushido, ou le type qui passe jamais sur ce FC et qui en plus change de pseudo pour une de ses rares interventions

Enfaite je passer mais je ne savais que dire donc voila et se changement c'est grâce a Smilou après le Tome de One Piece qui ma passer (Le 58 pour les intéresser) bah je me suis dit des personne se batte pour Shanks, mais moi je vais prendre Ace au poing Ardent fin bref sa tout le monde sans fous =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...