Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Alala... Je le savais que j'étais le meilleur Fify, c'était pas la peine de le montrer à tout le monde. Le problème, c'est que si je m'étais mis en mode sérieux, j'aurais détruit la guilde 9_9

 

Aaaaaah... Les explosions c'est bien,mais si Ace était là, j'aurais put m'ajouter une magie... Celle du coussinet ;D ;D

L'un des  FDD les plus cheaté au monde.

 

Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Coussinets (mangé par Bartholomew Kuma) : Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant par des choses matérielles comme des objets à des choses immatérielles comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne "éjectée" fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu.

 

Autre version des explications : Il possède le fruit des coussinets (Nikyu Nikyu no mi) lui permettant de tout repousser, ses mains sont dotées de coussinets tel un ours, en référence à son nom.Il peut donc repousser l'air et lancer des attaques aériennes et rapides qui possède un fort taux de pénétration et peuvent donc toucher plusieurs adversaires situés les uns derrières les autres, à la vitesse de la lumière selon lui.En repoussant l'air situé entre ces 2 mains il peut pratiquer une bombe d'air comprimé dévastatrice Son pouvoir en fait également un bouclier formidable et il peux donc repousser tout type d'attaque et la renvoyer au lanceur

Il peut aussi repousser la douleur et la fatigue du corps d'un individus ( il y a sans doute d'autres applications)

Avec l'aide des coussinets de ces pieds, il peut donc également se repousser du sol et se déplacer à super vitesse. On a donc l'impression qu'il se téléporte. C'est vraiment pratique pour voyager d'ile en ile. On note qu'il n'a eu aucun mal à trouver Thriller Bark malgré le brouillard

Il peut aussi projeter la personne de son choix dans les airs. La personne feras un voyage de 3 jours et 3 nuits pour finalement atterrir sur l'ile voulus par Kuma. On note que l'atterrissage se feras en douceur

 

PS : Peut concorder avec mon pouvoir des explosions sous certaine forme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'arraches pas, t'as juste eu de la chance que Chuww t'aide à arriver en finale, sinon c'en était fini de toi face à Max :P

D'ailleurs, un vrai bon mage arrive à contrôler ce qu'il détruit, et donc à laisser la guilde intacte 8), prends en de la graine mouahahah

 

PS : Bonne nuit fify, j'avais oublié , j'ai honte :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as juste eu de la chance que Chuww t'aide à arriver en finale, sinon c'en était fini de toi face à Max

Totalement d'accord ^^

 

Sinon Kyrnos j'ai rien compris à ton fruit coussinet, mais bon à cette heure-ci faut pas trop m'en demander  :D

 

@Fify: Excellent chapitre! J'ai bien rigolé :) Ca méritait l'attente ! Commentaire plus fourni de ce chapitre, et du précédent plus tard ...

 

Gogo gadgetto dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify: Chapitre absolument génial!! (Non, cela n'a rien à voir avec le fait que j'avais la classe xD)

 

Et c'est vrai: Je ne sors jamais mon Katana contre une fille! xD

 

Bref, une journée comme une autre à Fairy Tail XDD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ErzaTT

 

Comptai faire un chapitre avec un tournoi entre les membres après la fin de mon arc. Mais on est encore loin de la fin la, il reste plein de truc. Le combat de Chuww, de Ace, le combat contre Naga qui sera un peu long mais j'en dis pas plus, lampo qui retrouve Raven, retour a leur époque t'ouvre Myrddin et Naga pour le zigouiller tant qu'il est pas trop puissant. D'ici la j'ai le temps d'imaginer le déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'adore ton chapitre ! Les combats sont très bien racontés et on sent bien que c'est un beau bordel  ;D  en plus, j'adore le plan comère que tu m'as fait xD

 

@Kyrnos : j'ai du mal à faire des chapitres long, soit, mais j'en poste quasiment tout les jours donc l'action est pas vraiment ralenti, je pose juste du suspence  ;) 

 

@Smilou : plus vite esclave ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on peut rayer Max de ma liste de fics à lire en fait. Ou le rayer tout court en fait,je sais pas si il va rester grand chose de toi là :P. (qui a dit que c'était plus simple de faire le caïd derrière un ordi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Death et Oga

Ne vous battez pas, vous n'avez qu'à faire une version chacun, au moins on aura deux vainqueurs différents (Myst et Lampo quoi xD)

 

Cool, le retour des dessins de Smilou !!! ouai le reste on s'en fout 9_9

Non je plaisante bien sûr, et tes trouvailles sont énormes encore, surtout la colo de Guildartz, et de Lucy :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te lis! Et contrairement à ce que tu crois je commente aussi  ;D;). Donc t'as plutot interet à te magner de faire ce fichu FB  :D! Sinon......mouahahah! Je peux etre très créative  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Un chapitre sur deux pour la journée ! Maintenant, je go faire mes devoirs...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 19 : Ce que je compte faire ? C'est évident : te défoncer la tronche !

 

 

Le combat entre Lampo et Izu n'avançait pas. Les deux étaient toujours au meilleur de leur capacité et continuaient à se battre avec la même ampleur. Une lance électrique partit mais fut esquivé. De même pour la Arrow Shower qui suivi. Izu invoqua un pistolet et tira en rafale pour toucher le mage qui évita les coups en se protégeant derrière les colonnes tronquées de la pièce.

 

« -Tu vas voir mon salop, pesta le mage. Cornetta Fulmine : 1 hit bullet !

-Pitoyable...Bouclier ! Répliqua le chasseur en invoquant l'objet en question »

 

Lampo s'agrippa alors au bouclier en sauta par dessus pour attraper la tête du chasseur. Izu fut pris de panique en se rendant compte qu'il s'était fait avoir.

 

« -Toi...enfoiré...

-Bye bye...CORNETTA FULMINE : ARROW SHOWER !!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en faisant sortir les éclairs de sa main tenant le crâne du chasseur »

 

L'attaque créa une immense lumière blanche, submergeant la vue du mage. Il se recula, en garde, prêt à se battre au cas où Izu serait toujours debout.

 

« -C'est tout ce que tu as ?

-Quoi ?! S'étonna Lampo en voyant son adversaire intacte »

 

Il portait désormais une immense armure grise, tel un chevalier. Un casque protégeait sa tête, ne laissant voir que ses yeux derrière des barreaux de fer, et avait sûrement empêchait le chasseur de se faire abattre. Izu portait aussi une lance de fer lourde dans ses bras.

 

« -Rééquipement : The Strong Knight !

-Ça devient vraiment intéressant...murmura Lampo...2 Hit : Pistol ! »

 

Le mage cogna ses deux poings chargés d'électricité sur l'armure d'Izu, qui ne broncha pas.

 

« -Tu ne peux plus me battre maintenant...dit le chasseur

-Tu vas voir...3 Hit : Rifle ! »

 

L'attaque partit, mais sans aucun effet sur son adversaire. Izu commença alors à attaquer à nouveau. Maniant sa lance avec agilité, il frappa à plusieurs reprises le mage. Finalement, il le toucha avec la  hampe. Lampo était à genou sous la fureur du coup. Izu tenta de lui écraser la tête avec son pied mais fut esquivé de justesse par une roulade entre les jambes du chasseur. Sous le choc, le sol se fissura, inquiétant le jeune homme aux cheveux verts quant aux conséquences d'une telle attaque sur le corps humain. Mais il chassa cette idée de sa tête et frappa le chasseur par derrière, sans effet. Il se prit à nouveau un coup de la lance et fut projeté dans un mur. Lampo s'était cassé comme ça deux côtes. Il souffrait à chaque respiration et le sang qui lui coulait sur le visage brouillait sa vue.

 

« -C'est tout ce que tu as ? Demanda à nouveau Izu. Je m'attendais à mieux de ta part mais finalement, tu n'es qu'une grande gueule...Tu ne vaux même pas le coup que je t'achève...

-A...ATTENDS ! Cria le mage en voyant son adversaire partir.

-Tu peux encore te relever ? Je reconnais que tu es résistant mais que comptes-tu faire dans un état aussi déplorable ?

-Ce que je compte faire ? C'est évident : te défoncer la tronche !

-Grande gueule...pesta Izu en invoquant un mortier

-Qu'est-ce que ?!

-Adieu... »

 

Le boulet de canon partit, explosa sur Lampo, le mettant à terre, inconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...