Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Trafalgar : espèce de squatter ! ;D

J'avoue^^

Pourquoi tu viens pour un truc comme ça, et tu restes pas sur le FC ? 9_9

 

@Erza : balance moi toujours l'idée en MP, je la rendrai sublime à souhait! 8)

Ce soir si j'y pense ;D Et je compte bien que tu la rendes sublime à souhait xD

 

En faite, où est cette floodeuse de Fify ? On l'a pas vu du week-end, non ?

J'avais remarqué, et c'est vrai que depuis hier, on ne l'entend plus !

Ça fait bizarre...

 

EDIT : ouai pas mal la colo aussi, ça donne un effet sombre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous manque tant que ca? 9_9 Désolée, comme l'a dit Mystounet j'etais à un festival hier soir, et aujourdh'ui j'avais un concert (en tant que chanteuse :P, sauf que j'avais plus de voix .......super malin! T_T). Avec des amies et tout ca, et là je rentre juste d'une fete de famille. Etc.....J'avoue que j'ai pas eu le temps de passer.  :D

 

Mais vous me decevez!!!! >:( Seulement deux pages en un week-end alors que beaucoup de monde etait present!! en plus tous ce qu vous avez truver à dire c'etait est-cequ'on refait un topic? Super chapitre Maxou, et jolie colo xD. Ca vole pas haut!! :P Et c'est quasiment monolignique!! Nan mais franchement! vous faites honte à la reputation de floodeur du FC ;D!

 

Bon, bah je lis les deux chapitres de Maxou que j'ai en retard ( (T.T) dur....) et celui de Kyrnos of course ;).

 

@ Death: Ben non je dors pas.....je tiens le coup MOI! ;D (couchée à 5h30, levée 9h et en forme! ;)). C'est demain pour les devoirs que ca va etre chaud (T.T) surtout que ca fait quand meme 5 nuits depuis mardi à suivre que je fait des nuits de 5h (x_x).

 

@ Smilou: Pas mal le dessin, mais c'est pas le mieux que tu ai fait (ou alors c'est le personnage qui me plait pas, je sais pas..... :D

 

@ Je sais plus qui qui a poste des colos (je crois Death et ErzaTT): Elle sont pas mal aussi, uf que c'est pas vous qui les avez faites et que je deteste l'image en elle-meme, je trouve Guildartz absolument hideux et les couleurs ne l'arrangent pas! :P

 

@......ben non c'est fini xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le retour de la mascotte !

 

Mais vous me decevez!!!! >:( Seulement deux pages en un week-end alors que beaucoup de monde etait present!! en plus tous ce qu vous avez truver à dire c'etait est-cequ'on refait un topic? Super chapitre Maxou, et jolie colo xD. Ca vole pas haut!! :P Et c'est quasiment monolignique!! Nan mais franchement! vous faites honte à la reputation de floodeur du FC ;D!

Déjà il manquait toi, et moi pendant une partie du week end, j'ose dire que c'est une des raisons pour lesquelles y'a eu moins de flood ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis penard, j'ai fini les cours.

Seul bémol c'est que j'ai pas de pc... Et vu que je suis pas encore chez moi je peux pas pondre de FTLR. Super. Mais je vais essayer d'en faire au moins un dans la semaine, mais ça va être chaud quand même. Prions les guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah... Fify a raison, nous ne sommes plus ce que nous étions.... Nous étions floodeurs, nous sommes devenus flemmard. Enfin vu que généralement on part surtout sur du H.S les débats et les dicut' passent vite à la trappe...

 

Bon, comme j'ai rien à faire, voilà une petite démonstration de Cheat qui n'a rien à voir avec FT 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il manquait toi, et moi pendant une partie du week end, j'ose dire que c'est une des raisons pour lesquelles y'a eu moins de flood

 

C'est sur! :D Quand on pense qu'a nous deux on a fait 4 pages en une soiree, et à 5 ou 6 ils en font 2 en un week-end!! RRRidicule 9_9;D

 

Il y a un record à battre là! ;D avis aux challengers!

 

Au fait, quelqu'un aurait le programme tele de ce soir?  :P Je l'ai oublie et la flemme de chercher sur internet xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur! :D Quand on pense qu'a nous deux on a fait 4 pages en une soiree, et à 5 ou 6 ils en font 2 en un week-end!! RRRidicule 9_9;D

 

Il y a un record à battre là! ;D avis aux challengers!

+1 ;D

 

Nous étions floodeurs, nous sommes devenus flemmard.

Parle pour toi xD

 

Au fait, quelqu'un aurait le programme tele de ce soir?

Die Hard 4 sur TF1, Mystic River sur France 2, c'est tout ce que je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi (Je sais, j'ai l'habitude de m'excuser xD)...Je sais que j'ai pas trop fait honneur à la réputation de floodeur du F.C, et que j'ai été très peu présent ces derniers jours, mais je vais essayer de me rattraper! Chapitre ce soir normalement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit chapitre ! Et en prime un dessin de Smilou ! Cette fois, il s'agit de Kitsune : http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/22/11052208254419622.jpg

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 22 : Hit

 

 

Le combat entre Lampo, doté de sa nouvelle armure, et d'Izu était à son apothéose. Les coups s'enchainaient à grande vitesse et chaque attaque pouvait être cruciale dans le duel. Le mage envoya un Arrow Shower Nero, grâce à la puissance de son armure, pour déstabiliser son adversaire. Mais le chasseur esquiva tant bien que mal l'assaut et jeta sa lance sur le mage. Elle siffla dans l'air mais s'écrasa dans un mur en ratant Lampo grâce à son agilité et sa vitesse.

 

Le mage aux cheveux verts réapparut derrière Izu et tenta de lui asséner un coup direct, qui fut dévié par une épée invoquée de justesse par le chasseur. Il contrattaqua avec un coup d'épée au niveau de la nuque qui fut paré par le gantelet de métal du jeune homme.

 

« -Ça va ? Pas trop de mal à suivre ? Demanda Lampo en se moquant alors qu'il était au coude à coude avec Izu

-Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi ! Tu dois souffrir atrocement de bouger comme ça alors que je t'ai brisé des côtes et explosé à coup de canon

-J'ai vu pire dans ma famille ! Répondit en souriant le mage »

 

Le chasseur donna un coup de pied dans le ventre de Lampo pour le repousser et reprit ses attaques à l'épée. Le mage de la foudre les esquiva une à une et fit s'envoler la lame de l'arme avec un Giganta Cornetta Fulmine Nero : Axe. Puis, les deux hommes se donnèrent un crocher du droit en même temps, les repoussant mutuellement.

 

« -Tu vas voir ! On en finit maintenant ! Rééquipement : Canon ! Cria le chasseur en faisant apparaître le mortier qui avait achevé Lampo la dernière fois

-Tu veux déjà finir le combat ? Alors que je commençais à m'amuser...Très bien ! Répondit le mage en se mettant en garde

-Espèce de malade ! Tu comptes arrêter ce boulet à mains nus !

-Contentes-toi de le lancer !

-T'auras pas besoin de me le redire ! Meurs ! »

 

La boule d'acier partit à toute vitesse dans une détonation assourdissante et fut projeté sur Lampo. Le mage ne fit même pas mine de vouloir esquiver. Il regarda le boulet comme s'il regardait un ennemi. Il serra son poing d'où jaillissait des éclairs noirs et prépara son attaque.

 

« -1 Hit Nero : BULLET !!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en explosant la sphère d'acier d'une seule main

-Q...QUOI ?!!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!

-Faut croire que non ! Mon boulet est plus puissant que le tien !

-Tu as peut-être détruit un boulet...MAIS ARRIVERAS-TU A EN DETRUIRE DES DIZAINES ?!!!!!!!! »

 

Izu invoqua plusieurs canons et pilonna le jeune homme qui se concentra à nouveau. Le chasseur put observer à nouveau le geste du mage : il ne s'agissait que d'un direct du droit chargé d'électricité noir, qui détruisit avec facilité toutes les attaques envoyées.

 

« -C'est pas possible...dit Izu avec un air blasé. COMMENT PEUX-TU EN DETRUIRE AUTANT AVEC UN SEUL COUP ?!!!!!!!!!!

-Je te l'ai déjà dit : je suis beaucoup trop rapide pour toi !

-Que veux-tu dire ?

-Que là où tu vois un coup, j'en ai donné une dizaine !

-Tu...TU NE ME VAINCRAS PAS !!!!!!!!!!!!!!! »

 

Izu fonça désespérément sur le mage. Ce dernier se jeta sur son adversaire aussi, mais avec plus de calme et prépara son poing destructeur.

 

« -2 Hit Nero : Pistol ! »

 

Les deux adversaires s'étaient croisés, aucun dégât à première vue. Ils s'arrêtèrent et pour la première fois depuis une demi-heure, ils écoutèrent le silence. Soudain, l'armure d'Izu parut toute cabossé et du sang giclait abondamment de la bouche du chasseur.

 

« -C'est donc ça...de perdre...

-J'étais à deux doigts aussi de me faire avoir ! Répliqua le mage

-Ahah ! Mais, tu es bien le plus fort ! Dit Izu en s'écroulant sur le sol, peu de temps avant Lampo qui était exténué »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manie de trop s'excuser me fait penser au personnage principal de Wanted.. Et dieu sait qu'il a la classe ! Donc bon dis toi que c'est pas si mal que ça :P (pour ceux qui aurait pas vu le film,vu le programme tv pas très folichon... ALLEZ ME REPARER CETTE ERREUR TID'SUITE !)

 

& btw,une autre commande de Max,Kitsune cette fois ci :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/22/11052208254419622.jpg

 

maintenant je vais peut être me mettre à faire des dessins intra-guilde ou si des passages de fics m'inspirent... A voir !

 

 

Edit : marde... Doublé par Max... Bon beh je m'en vais à la recherche d'un fan art pour pas que mon post soit trop vide..

edit² : http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/142/f/3/ft_235_erza___colo_by_luffy_san92-d3gxds4.jpg

 

edit3 : joli chap Max ! (je suis pas doué pour faire des compliments ><) et une référence,puisque ça fait longtemps. Hmmm,la technique de Lampo me fait penser aux gear de  Luffy(non,les noms des techniques ne m'ont pas aidé...). Et puis le coup des adversaires qui se croisent,puis l'un s'effondre... Classe + ique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le dessin  ;D!!

 

@ Maxou: Enorme le chapitre! Ca c'etait du vite fait, bien fait  ;D!! Maintenant du coup, il reste des ennemis au final ou pas? Je sais plus c'etait qui le mechant dans l'affaire? Parce qu'on a Izu HSUlrich, congele, les autresqui se font massacrer par la petite bande  ;D.....peut etre un mec de gamma que j'ai loupe?  :P Ou alors on regle le probleme Ulrich  :D!!

 

Bref! Impatiente de avoir la suite!! Heureusemen que toi tu me plantes pas avec du suspens comme les eries americaines (3 fins de series en une semaine, avec un suspens insoutenable et la suite seulement en septembre.......ca fait mal, tres mal (T.T))

 

Maintenant si vous voulez bien m'excuser,je vais bouffer!  :P J'ai la dalle!

 

PS: prenez exemple un peu, CA c'est un post!! Pas comme vos riquiqui trucs monoligniques  9_9! mouahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les eries americaines (3 fins de series en une semaine, avec un suspens insoutenable et la suite seulement en septembre.......ca fait mal, tres mal (T.T))

Combien de fois tu l'as dit ça depuis une semaine ? 9_9

 

Bon j'ai un chapitre méga super trop bien de Max à lire apparemment, et j'attends celuide Juzi, cool !

Celui de Lampo aurait dû arriver depuis hier soir d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je comprend ta douleur sur les séries ! Jen suis qu'une seule mais la révélation en cliffhanger m'a tué...4 mois sans How I Met Your Mother !!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!! Et pour ma fic, effectivement, il ne reste plus d'ennemi. L'arc se finit en douceur...

 

@Smilou : Bah, les noms de techniques, c'est pas moi qui les ait donné ! J'ai juste fait un copier-coller de ce que m'a dit en MP Lampo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon chapitre!!! J'espère que vous le jugerez pas mauvais xD

 

Le Passé de Juzi: Chapitre 13: Le pire des entraînements pour Juzi.

 

 

C'était la nuit, une semaine après le début de mon entraînement. Le vieux m'avait donné les consignes, et était retourné dans sa bâtisse,

me laissant m'entraîner seul. Pour l'instant, je devais juste réussir les mouvements: Faire le signe de l'infini et tourner déjà 7 fois le Katana

dans ma main. C'était vraiment dur, la preuve, après une semaine de travail, je n'arrivais qu'à le faire tourner 5 fois.

-Merde, dis-je à moi-même. Allez...Concentres-toi...C'est simple, tu peux y arriver...

J'avais un énorme problème de concentration, il fallait d'un rien pour me distraire, et surtout, des millions de pensées me traversèrent l'esprit.

Ça faisait 7 jours...7 jours que j'essayais comme un idiot à faire tourner 7 fois ce Sabre dans ma paume, alors que des personnes normales arriveraient

à faire ça en une demi-journée, voir en une heure. J'étais vraiment un raté...Je décidai de m'arrêter là pour aujourd'hui, et comme à mon habitude,

je dormis au creu d'un arbre.

 

Le lendemain matin, alors que la nature s'éveillait tranquillement et qu'un faible rayon de soleil agressait mon sommeil, le vieux était revenu,

et ne se gêna pas pour me réveiller en me secouant.

-Debout Juzi! Me dit-il. Allez, debout.

-Papa...J'veux pas aller à l'école, murmurais-je, endormi.

-Désolé jeune homme, me dit le vieil homme. Je ne suis pas votre père!

J'ouvris difficilement les yeux, de peur de me les brûler avec les rayons du soleil. Le vieux Berat était devant moi, étrangement souriant. Il devait

penser qu'après une semaine de travail, je finisse par réussir cet exercice basique. Il me demanda comment ça s'est passé, et je lui expliquai

mes résultats, avec honte, et étrangement, son sourire s'élargit.

-Ne vous inquiétez pas! Me dit-il d'un ton enjoué. Si je vous ai dit 7 fois, c'était juste pour voir quel niveau vous avez. Ça ne veux pas dire

que vous êtes faible si vous n'arrivez que 5 fois, mais vous êtes dans la moyenne!

J'étais en même temps soulagé et frustré. Soulagé car j'étais heureux de ne pas avoir à continuer cet entraînement des plus inintéressant, mais frustré

de ne pas avoir pû faire un meilleur résultat. Le vieux semblait avoir deviné mes pensées, et s'empressa de me donner la suite.

-Alors...Maintenant, l'exercice le plus dur va être de ressentir la vitesse...Et cela, ce n'est pas en rester à faire de la méditation qui va vous

aider! Il va falloir combattre!

-Com...Combattre? Mais qui? Demandais-je intrigué. Tout de même pas vous?

-Haha, non, non!! Rassurez-vous! Je suis trop vieux pour ça...Et en plus, je me laisse vite emporter en combat...Vous n'auriez aucune chance de

survie!

Rassurant...Bref, je me demandais ce qu'il avait prévu pour moi. Il m'emmena dans sa demeure, et me montra un bout de papier publicitaire, qui

parlait d'une arène dans les alentours.

-Ils organisent un tournoi dans l'arène de Crâne-Rouge. Ce serait une bonne occasion pour votre apprentissage!

-Une...Une arène? Mais vous êtes fou! M'écriais-je. Les gladiateurs sont de vrais tueurs! J'ai aucune chance de m'en tirer!!

-Vous commencerez avec les plus faible, je me suis arrangé avec le Maître d'Arène.

-Ah bon?? Parce que je suis déjà inscrit? Vous auriez pu me demander au moins!

Il sourit et m'ordonna d'aller me reposer. Il m'a dit qu'il n'y'avait aucun moyen que j'arrive à entraîner la magie d'une autre façon qu'un combat

à mort, ce qui ne me rassura aucunement, au point que ça me tracassait toute la journée. Quand la nuit fût tombée, après une journée qui m'a semblée

passer au ralenti, je me demandai si j'avais bien fait de prendre ce vieux pour maître...Certes, il était sympa, mais avait des méthodes assez...

Brutales...Depuis avoir vu mon père mourir, j'avais peur que ça m'arrive à mon tour...

 

Quand le jour se leva, le vieux me réveilla, et nous partîmes à l'Arène de Crâne-Rouge. Sur le chemin, il me donnait de nombreux conseils, mais

aucun ne me serait très utile, car:

-Mais je me suis jamais battu avec un Katana! M'exclamais-je. Eux, ils sont habitués à trancher des trucs depuis tout jeune!

-Si je vous ai fait autant travaillé avec votre Katana, me fit remarqué le vieux, c'était non seulement car c'était la meilleur formule pour augmenter

la vitesse, mais également car ça vous habitue à tenir une arme blanche en main. Vous verrez, vous ne serez pas aussi inexpérimenté que vous le croyez!

J'avais maintenant compris pourquoi il m'a laissé autant de temps pour réussir à faire tourner mon sabre, mais j'étais tout de même très sceptique.

Je n'ai fait tourné mon Katana que pendant une semaine, et eux, tranchaient déjà des bêtes depuis l'enfance. J'étais perdu dans mes pensées quand

le vieux me dit de m'arrêter, et me dit de regarder à gauche. Il y'avait une énorme arène, avec des ossements accrochés au mur, et des cadavres

suspendus, chose qui me terrifiait davantage. Nous passâmes par l'entrée de service, et arrivâmes dans des sortes de vestiaires, remplies de gladiateurs,

dont les muscles étaient plus qu'impressionnant, et marquaient la différence entre eux et moi, qui étais tout fin. Un grand type noir, très costaud,

avec le visage couvert de cicatrices vint vers nous, et nous dit d'une voix rauque:

-Vous êtes le magicien?? Vous commencez! Hop, dans le stade! Y'a eu un léger changement de plan...Vous allez directement affronter un de nos champions.

A ces mots, je devins directement livide. Je devais directement commencer, et en plus, affronter un champion, ce qui ne semblait pas inquiéter le vieux

mage. Il semblait juste un peu surpris.

-Ah, très bien, dit-il de sa voix enjouée. Juzi, allez-y!

-La prochaine fois, je me trouve un avocat, murmurais-je.

Le type musclé me conduisit dans le stade, où je pûs voir des milliers de personnes, qui semblaient avoir soif de sang. De l'autre côté, il y'avait

une énorme grille, et je pouvais entendre des bruits de chair tranchées, ce qui augmentait mon anxiété. Regardant le public, je vis le vieux Berat,

qui était entre deux montagnes de muscles. Il me souriait, et je me promis de le tuer si j'en sortais vivant.

-Mesdames et Messieurs! Hurla une voix amplifiée par magie, qui surpris la majorité du public. Aujourd'hui, nous commençons avec un combat qui s'annonce

passionant! Nous avons d'un côté un jeune mage maniant le Katana!

Je me fis huer par la foule...Et aussi, ça risquais d'empirer quand ils sauront que je ne sais même pas me servir de magie...

-Et de l'autre côté! Le Champion en chef de l'arène!! 453 victoires d'affilés, il ne connaît pas la défaite!! Je vous présente...

-La ferme! Crétin. Je préfère me présenter moi-même, dit une vois derrières les grillages.

Les grilles devant moi explosèrent, et un homme grand en armure rouillée et portant un sabre sortit de l'ombre. Il était musclé, avait des cheveux courts et noirs,

et une cicatrice sous l'oeil. Quand il me vit, il éclata d'un rire moqueur, et se présenta.

-Je suis l'élite des Gladiateurs, celui qui ne connaît pas la peur!!! Hurla-t'il fièrement. Mon nom est Kyô!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois tu l'as dit ça depuis une semaine ? 9_9

 

C'est parce que j'arrive pas à m'enlever les fins en questions de la tete!!! Ca m'obnubile je pense plus qu'à ça! J'en reve même!!! :o (meme si j'avoue que je revais deja des heros avant 9_9)!! en plus j'arrive vraiment pas à digerer! (x_x') Ca msaoule trooop d'attendre jusqu'en septembre!! :'(......Et là je me rends compte que je m'emporte un peu alors je me tais et je vais lire le chap de Juz  ;D

 

@ Maxou: Cool! J'aime bien les fins en douceur, c'est toujours (souvent) beau, poetique et triste de temps en temps  :). Là par exemple je me souviens de cette phrase (appel aux fans, le premier qui trouve la reference gagne quelque chose  ;D C'est castoche!):

-Quand nous reverrons-nous?

-Le temps passe si vite: (....) il se peut que demain nous rapproche à nouveau.

-J'attendrais demain avec impatience...

 

Encore un bel acteur xD!!

 

EDIT: @ Juz:Aaahhh! J' le savais!  ;D (je parle dela fin de ta fic  :P). C'etait clair comme de l'eau de roche! Limpide  ;D. Enfin bref, pas grand chose de nouveau dans ce chapitre....entrainement entrainement. Veilles à ce que ca ne s'eternise pas (mais sans bacler bien sur  ;)). A par ca, juste une faute que j'ai releve (les autres je vais pas chipoter) au debut: il fallait d'un rien pour..... Prefere il suffisait d'un rien. Meme si je pense que c'est ce que tu as voulu ecrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je comprend ta douleur sur les séries ! Jen suis qu'une seule mais la révélation en cliffhanger m'a tué...4 mois sans How I Met Your Mother !!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!! Et pour ma fic, effectivement, il ne reste plus d'ennemi. L'arc se finit en douceur...

 

@Smilou : Bah, les noms de techniques, c'est pas moi qui les ait donné ! J'ai juste fait un copier-coller de ce que m'a dit en MP Lampo...

C'était pas une critique hein :P puis si vous êtes en manque de série regardez Misfits ! Ou big bang theory =D

 

& Juzi j'ai survolé ta fic(je compte reprendre la lecture sérieusement à partir du prochain arc,là je me suis fait submerger)et tu te démarques des autres en posant ton personnage principal comme un "raté",j'aime beaucoup! Par contre,quand t'utilises des "?" ou des "!",je pense que tu devrais éviter de les doubler autant que tu le peux(des fois ça passe crème mais sinon ça fait bizarre...). Juste un avis personnel,tu fais ce que tu veux après,si c'est ton style d'écriture après tout !

 

 

edit @fify : je parrie sur twilight parce qu'on sait que t'aimes cette saga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : très bon chapitre ! Le retour de Kyô annonce du lourd ! Mais on sait déjà que tu vas le battre ! On sent vraiment que tu avais tout prévu...ou pas xD

 

@Fify : c'est vrai qu'il reste un ou deux chapitre dans FTC 7 et ça sera principalement de la parlotte et des bons sentiments ! ;D

 

@Smilou : je savais que c'était pas une critique mais je me défends, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'arrive pas à m'enlever les fins en questions de la tete!!! Ca m'obnubile je pense plus qu'à ça! J'en reve même!!! :o (meme si j'avoue que je revais deja des heros avant 9_9)!! en plus j'arrive vraiment pas à digerer! (x_x') Ca msaoule trooop d'attendre jusqu'en septembre!! :'(......Et là je me rends compte que je m'emporte un peu alors je me tais et je vais lire le chap de Juz  ;D

Go The Vampire Diaries, ça te fera patienter ! (bon ok j'essaie de refourguer la série partout xD)

 

-Quand nous reverrons-nous?

-Le temps passe si vite: (....) il se peut que demain nous rapproche à nouveau.

-J'attendrais demain avec impatience...

Ça me dit grandement quelque chose, je suis sûr d'avoir déjà entendu... Un indice ? ;D

 

Bon, deux chapitres à lire, ça commence à faire, faut que je m'y mette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dit grandement quelque chose, je suis sûr d'avoir déjà entendu... Un indice ? ;D

 

Le fait que je dise que c'etait un beau mec ne t'aide pas j'imagine ......blond, yeux bleux, cheveux courts, en armure, la totale quoi xD.

Indice: film fantasy d'environ 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que je dise que c'etait un beau mec ne t'aide pas j'imagine ......blond, yeux bleux, cheveux courts, en armure, la totale quoi xD.

Indice: film fantasy d'environ 2009

... En fait peut-être que je l'ai pas vu xD

Flemme de réfléchir en fait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je te l'offre en plein dans le mille: y a des (un) dragon dedans (>.>) et c'est tiré d'une pretendue trilogie qui finira au final en quadrilogie. (Ben ouai, l'auteur de 19 ans mantenant à fait un truc trop complique, alors il a pas reussi à le finir dans le troisieme tome xD).

 

Ma parole, seriez-vous devenus muets? Ou alors vous etes concentrés sur les chapitres?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...