Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

@Juzi

Bon chapitre, même si c'est vrai que l'ellipse directe de 6 ans surprend^^

Enfin c'est pas ça qui va me gêner, j'aime toujours autant ta façon d'écrire :)

Je sais pas si je mélange ou pas, mais il semble que l'épée du vioc soit l'épée que t'as cherché dans la première fic et qui était dans la montagne. Après je dis peut-être n'importe quoi, j'ai une mémoire sélective et il semble qu'elle n'ait pas trop voulu retenir ce détail xD

Bref, petit "défaut" : quand tu demandes au barman où est le vieux mage, il te répond à côté de la ville, mais que tu lui apprends qu'il est mage. Donc soit y'a qu'un vieux dans le village, soit ce type est devin 9_9

Allez j'arrête de faire mon chieur, et je me contenterai de dire que j'attends avec impatience le prochain qui sera encore riche en révélations !

 

EDIT : euh.... c'est le désert ici ou quoi ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ooooooh criez pas au meurtre :P, on peut pas tout faire en meme temps !  9_9 Maxou ecrit son chapitre et moi je suis sur mes lecons depuis 19h (T.T).

 

Mais si vous tenez à floodez, attendez-moi  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh criez pas au meurtre :P, on peut pas tout faire en meme temps !  9_9 Maxou ecrit son chapitre et moi je suis sur mes lecons depuis 19h (T.T).

Et moi je suis "disponible" mais rien à dire (je vais pas parler tout seul :P)

En même temps on est pas les trois seuls du FC (presque), d'autres ont déserté là^^

Bref fify c'est le week end, on a pas le droit à un chapitre ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde (T.T) Erza tu m'enerves!!!!  >:( Y a plus de surprise maintenant  9_9:P! Puisque c'est comme ca j'arrete tout tant pis pour toi!!!!

 

PS: Apres la fin de malade d'NCIS, la fin de malade de Mentalist  :'(.....Et dans quelques heures, la fin de malade de Supernatural.......tchik tchik bang! (>.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde (T.T) Erza tu m'enerves!!!!  >:( Y a plus de surprise maintenant  9_9:P! Puisque c'est comme ca j'arrete tout tant pis pour toi!!!!

Mdr je sais pas si tu dis que t'as fait un chapitre, mais je trouvais ça louche que tu sois sur le forum depuis quelques heures sans rien poster^^

Bref c'est le moment pour toi de commencer des nouvelles séries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'y tient tant (en fait j'ai pas avance depuis plus d'une heure, je me suis arrete sur l'episode double de Mentalist (T.T)) mais je peux te poster les premières lignes qui sont, elles, finies depuis un bail!  :D

 

Enfait c'est pas un service que je te rends, c'est juste histoire de t'embêter  9_9!!

 

Comme habituellement, une véritable guérilla c'était déclenchée dans la fameuse auberge de Fairy Tail. Ils étaient particulièrement déchainés aujourd'hui. Max était réellement enragé et Grigan et Fify était deux des acteurs principaux de ce remue-ménage. A une époque, on aurait été surpris de les voir se déchirer, mais depuis quelques temps, ça ne choquait même plus.

 

Pourtant, ça ne ressemblait pas au chambardement si particulier de la guilde. Normalement, chacun frappait, cognait, tapait, quiconque était à sa portée, ou à portée de sort, pour n'importe quelle raison stupide. Mais là, c'était différent : on pouvait clairement voir trois bandes, très distinctes les unes des autres.

 

D'un côté, une équipe menée par le mage du sable. Derrière lui, Erza, Sabaku, Bushido, Jyn et Trafalgar.

Un second groupe composé de Laloche, Chuww, Juzi, Kyrnos et Ace suivait le nerveux du canon à pression.

Une troisième équipe se démarquait par le raffut qu'elle faisait. Les mages de celle-ci étaient Fify en tête, Haar, Ragnarok miraculeusement, ou malheureusement, éveillé ce jour-là, Fistout et Lampo.

 

C'était une guerre ouverte ! Une guerre de clans ! Mais pourquoi ? Pourquoi des amis, des compagnons qui passent leurs journées ensemble se seraient retournés les uns contre les autres ? Quelle était cette rage de vaincre que l'on voyait dans leurs yeux ?

Pour le comprendre, il faut revenir au matin de ce jour effroyable qui bouleversa la « paisible » guilde de Fairy Tail.

 

Ce n'est que le premier paragraphe. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant un week end chargé, petit moment de détente sur le forum... ça me manquait (même si ça fait que quelques jours que je suispas venue :D)

Ouf, je m'attendait à pire comme nombre de pages à lire ^^ En tout cas faudrait que je rattrappe mon retard côté fics ...

 

@ Fify: Maintenant faut donner la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : si je me suis emporté, je supposeque c'est pour un truc vraiment très con ! ;D  Et si t'es en manque de série, commence les "how i met your mother" si tu l'as pas déjà fait ! L'humour et les sentiments sont au rendez-vous (surtout la saison 6 qui vient de se finir ! T.T)

 

Sur ce, je retourne sur mon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Cool, mais je préfère ne pas lire^^

J'ose quand même espérer qu'on aura droit à ce chapitre ce soir 9_9

 

... En fait si j'ai lu, et j'ai constaté qu'il manque étonnamment Myst ;D Très louche tout ça, encore un chapitre délirant qui promet de faire rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ce soir, de toute façon je me couche pas avant d'avoir vu c'te f***u épisode de Supernatural (>.<). C'est-à-dire, probablement pas avant minuit......même si j'ai dû dormir 14h en trois nuits, que demain j'ai une soirée et que dimanche je fais un concert (-_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ! Et un chapitre en prime ! Bon, moi, maintenant, je vais me coucher...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 18 : Glace

 

 

Ulrich, dans sa rage, fonça sur la jeune mage et tenta de lui donner des coups de patte pour lui causer de sévères dommages avec ses griffes acérées. Heureusement, Fify esquivait touts les assauts avec une agilité impressionnante. Mais la jeune fille remarqua que ce n'était pas simplement grâce à ses aptitudes qu'elle contournait les attaques mais aussi à cause de l'extrême lenteur qui gagnait de plus en plus le loup-garou. Sûrement que son énergie vitale s'épuisait un peu plus chaque seconde. La blonde ne savait que faire. Elle s'était liée d'amitié pour le jeune homme pendant ces dernières heures mais il était maintenant devenu un monstre incontrôlable et surpuissant, vaincu par la haine et la douleur. La mage recula suffisamment loin pour que la bête ne puise pas la toucher avant un moment. Elle s'assit sur le sol de pierre glacé et croisa les bras. Ulrich la regarda sans aucune réaction et continua de se rapprocher.

 

« -Ulrich ! Écoutes-moi ! Cria Fify

-RRRRRROOOOOAAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Tu ne m'entends peut-être pas...ou alors tu ne peux pas réagir mais...je...JE NE TE FERAI AUCUN MAL !!!!!!!! hurla la jeune fille »

 

Le monstre s'arrêta net, ne faisant plus aucun bruit. Il tomba à genou juste devant la mage et baissa la tête, l'air honteux. Fify le regarda avec compassion et lui caressa sa joue. Puis, il se mit à trembler, leva sa patte avec une extrême vélocité et l'abattit avec violence sur la jeune mage des glaces. Fify fut emporté avec le coup et retomba avec fracas sur le sol. Du sang coulait tout le long de la lacération que lui avait infligé le monstre. Sa respiration était forte, ses mains tremblaient. Elle n'arrivait pas à se relever tellement elle souffrait. Mais elle ne cria pas. Elle se contenta de se mordre les lèvres à en saigner pour contenir sa douleur. La jeune fille resta là, allongée en pleurant toutes les larmes de son corps dans le silence glaciale rompu par les halètements sauvages d'Ulrich, restant lui aussi à sa place, sans bouger.

 

Dans la salle principale, Lampo combattait toujours d'égal à égal Izu, qui prenait plaisir lui-aussi au duel. Des armes sortirent de toute part pour s'abattre sur le mage aux cheveux verts qui ripostait avec ses vagues électriques. De temps en temps, le corps à corps fut pratiqué, pour essayer de faire plus de dommage à l'adversaire. Aucun ne laissait à l'autre l'avantage. C'était un vrai combat de guerrier.

 

Dans sa salle, Ulrich se leva doucement. Il se dirigeait vers le couloir qu'il avait emprunté pour arriver en ce lieu, voulant venger inconsciemment la grande louve. Il trainait les pieds, trop fatigué pour mettre plus d'amplitude dans ses mouvements.

 

« -STOP ! Cria Fify qui s'était relevé

-Rrrrrrrrrrr...répliqua le loup-garou en observant la jeune fille »

 

Bien que debout, elle était chancelante. Elle tenait son haut déchiré avec un bras et appuyait au passage sur sa blessure. Ses yeux encore dégoulinant de larmes devinrent sérieux et l'on pouvait voir en eux une flamme briller.

 

« -Je ne veux pas te faire du mal...mais si tu blesses quelqu'un d'autre que moi, tu le paieras !

-RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR !!!!! hurla la bête en plongeant sur la blonde

-Désolée, fit-elle en tendant la main. Cercueil de Glace ! »

 

Le monstre se congela entièrement en quelques secondes pour ne devenir qu'un immense bloc de glace, à quelques centimètres de la jeune fille. Elle regarda quelques instants Ulrich avec un air sombre puis, partit, pour aider Lampo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala!! T'as pris tout ce temps pour ecrire ça!  :o  :P

Je plaisante, ca valait le coup  ;D!

 

Bon, ben j'aime pa trop commente quand je suis concernée, mais je peux te dire qu'un silence est glacial. Et non glaciale  9_9.

 

A par ça, franchement c'est excellent! Les descriptions sont magnifiques! C'est vraiment bien raconté! Tout est perfect et j'ai remarque que tu as fait gaffe à ce que j'avais dit au chap precedent ;)! Franchement! Ne changes plus rien, tu le tiens!!  :)

Pour ce qui est de l'hsitoire, c'est plus du combat.......superbe! Magnifique! Splendide! et j'en passe! Et c'est pas parce que je suis dedans, si ça avait été Chuww c'aurait ete la meme chose! Franchement c'est beau :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison Max, fify, retournez à vos chapitres, esclaves! Mouahahahahaa!!! ( s'étouffe à force de rigoler, Mort De Merde!)

J'en connais un qui a mis sa fic en suspend depuis plus d'une semaine et que ne devrait donc pas faire le malin :P

 

@fify

Mais il est diffusé ce soir aux USA ou quoi ton épisode ? Parce que si c'est le cas tu peux bien rajouter 4-5 heures ;D

Au fait, Madame Orthographe qui corrige tout le monde :

une véritable guérilla c'était déclenchée

Il me semble dénicher une grosse erreur là 9_9

 

Bonne nuit Max, je lis ton chapitre dans peu de temps !

Et aussi, t'as pas fait de double post comme tu le dis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble dénicher une grosse erreur là 9_9

 

Ahh  :o Mon Dieu!!! J'ai pas pu faire ça (>.<) c'est immonde! Ô grands maitres de la langue franciase, pardonnez moi malgre la monumentale faute dont je suis coupable! (T.T) J'implore votre pardon....

 

Je corrige ça tout de suite, thank to you  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te pardonne, mais implore plutôt le pardon de Molière, c'est lui le maître ;D

 

@Max

Ça y est j'ai lu, et c'est énorme !

Quelle classe fify sur ce coup 8)

Très bon chapitre riche en intensité, je reste perplexe face à la suite même si Izu sera surement vaincu rapidement. Le seul problème reste Ulrich... Mort dans la glace, ou pas ?

C'est à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, le chapitre est pas mal, mais le problème, c'est que comme tu fais plein de petits chapitres et du coup on avance pas beaucoup à chaque fois  :-\

 

Fify, vite un autre grand et long bon chapitre ;D

 

@Erza : Oups, je suis découvert... Again. Mais là j'ai pas la foi d'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Oups, je suis découvert... Again. Mais là j'ai pas la foi d'écrire...

 

Juste "là"? T'es sur? Je croyais que t'avais jamais la foi d'écrire  9_9;D!!

 

Et panique pas, le chap' arrive.....mais j'avance pas très vite se soir :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y a encore quelques chapitres avant la fin de l'arc...

Nan mais en ce moment j'ai pas trop la forme, en plus les profs sont de plus en plus chiant lorsqu'on approche de la fin de l'année... Même ceux dont les matières j'en ai rien à faire, surtout ceux des matières dont j'ai rien à faire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà! Enfin :P!

 

Guerre ouverte

 

Comme habituellement, une véritable guérilla s'était déclenchée dans la fameuse auberge de Fairy Tail. Ils étaient particulièrement déchainés aujourd'hui. Max était réellement enragé et Grigan et Fify était deux des acteurs principaux de ce remue-ménage. A une époque, on aurait été surpris de les voir se déchirer, mais depuis quelques temps, ça ne choquait même plus.

 

Pourtant, ça ne ressemblait pas au chambardement si particulier de la guilde. Normalement, chacun frappait, cognait, tapait, quiconque était à sa portée, ou à portée de sort, pour n'importe quelle raison stupide. Mais là, c'était différent : on pouvait clairement voir 3 bandes, très distinctes les unes des autres.

 

D'un côté, une équipe menée par le mage du sable. Derrière lui, Erza, Sabaku, Bushido, Jyn et Trafalgar.

Un second groupe composé de Laloche, Chuww, Juzi, Kyrnos et Ace suivait le nerveux du canon à pression.

Une troisième équipe se démarquait par le raffut qu'elle faisait. Les mages de celle-ci étaient Fify en tête, Haar, Ragnarok miraculeusement, ou malheureusement, éveillé ce jour-là, Fistout et Lampo.

 

C'était une guerre ouverte ! Une guerre de clans ! Mais pourquoi ? Pourquoi des amis, des compagnons qui passent leurs journées ensemble se seraient retournés les uns contre les autres ? Quelle était cette rage de vaincre que l'on voyait dans leurs yeux ?

Pour le comprendre, il faut revenir au matin de ce jour effroyable qui bouleversa la « paisible » guilde de Fairy Tail.

 

 

* Avant le drame *

 

 

Le matin en question, rien ne laissait présager le désastre. Mirajane servait les alcooliques non-anonymes. Les Thor's jouait au billard. Grigan, Fify, Haar et Kyrnos se chamaillaient encore gentiment à cause d'une blague délicate du mage explosif. Les autres étaient éparpillés ça et là tantôt ronflant, tantôt observant les agissements de chacun, tantôt dessinant les scènes de cette vie quotidienne.

 

D'ailleurs, Law, Myst et Smilou étaient tous les trois installés à la même table, à l'écart des autres pour éviter qu'un accident ne gâche leur dessin respectif. Cela leur était déjà arrivé trop de fois !

 

Jusque là, tout allait bien, le calme avant la tempête. Mais une réflexion maladroite vint troubler ce calme et déclencha les courants d'air qui se transformeraient vite en tornades.

 

-Oh ! Il est drôlement réussi ton dessin Law ! On dirait vraiment que Natsu est devenu un dragon ! S'exclama Mirajane.

 

Elle s'était approché pour lui demandé de l'aide, mais voyant son collègue concentré, elle fit demi-tour. Sauf que la machine infernal était lancée : Grigan, qui s'était écarté de la prise de tête entre Kyrnos et Haar et était venu trouver son coéquipier, approuva totalement l'avis de Mira :

-Elle a raison, c'est vraiment beau, et l'effet que tu donnes aux flammes est vraiment réaliste !

 

Fify n'en supporta pas plus. Voir ainsi Myst ignoré alors qu'il était à la même table et que ses dessins étaient de purs chefs-d'oeuvre ? Jamais !

-Moi je trouve que celui de Mystounet est plus joli ! Il n'y a pas photo ! Si vous ne voyez pas ça c'est que vous n'êtes pas bons critiques !

-Et c'est toi qui dis ça la groupie ? répliqua le mage du vent du tac au tac. Alors que toi tu regardes pas le dessin mais le dessinateur ! En plus niveau critique, tu vaut rien !

-Je ne regarde pas le dessinateur ! Je juge le talent ! Nuance !

-D'où tu juge le talent ? Il t'en faudrait pour ça ! En plus je te signale que tu devrais soutenir ton coéquipier plutôt que ton copain du moment !

-Copain du m........Grigaaan !!

 

Et voilà, à cet instant tout était joué. Max, attiré par le chahut, avait délaissé de bon gré la partie de billard qu'il perdait et appliqua à la lettre les 3 commandements pour jouer une bonne commère :

n°1 => partout tu seras.

n°2 => ton nez tu fourreras.

n°3 => les disputes tu n'éviteras pas.

 

-Qu'est-ce qui se paaaaasse ? Demanda-t-il.

-Grigan dit que le dessin de Law est meilleur que celui de Myst ! Mais c'est juste parce qu'on est dans la même équipe ! Il voit pas que celui de Mystounet lui est largement supérieur !

-Et toi tu dis ça uniquement parce que c'est ton Mystounet !

-Oooh du calme !! Laissez-moi voir.......

 

Et selon le troisième commandement, le mage du sable ne put pas s'empêcher de déclarer formellement :

-Non !

-Quoi non ? S'énervèrent Fify et Grigan.

-Non non....Celui de Smilou vaut les deux autres réunis.

-.......

 

Les trois clans étaient désignés ! Pour soutenir leur candidat préféré, chacun alla chercher des voix supplémentaires. C'est ainsi que Smilou reçu les voix de Jyn, Trafalgar, Erza, Sabaku et Bushido. Myst fut soutenu par Lampo, Ragnarok, Fistout et Haar et Law, par Chuww, Juzi, Kyrnos, Laloche et Ace.

 

L'équipe vainqueur offrirait à son prétendant, le titre de meilleur dessinateur de la guilde. L'enjeu était de taille !

 

Mais que faisaient les concernés pendant que leurs amis s'entre-déchiraient pour eux ? Ils avaient quittés leur table, depuis coupée en deux, et avaient élu refuge avec leur feuilles et leurs crayons dans le bureau du maître. Bien à l'abri de ces puérilités.

 

L'équipe Max, l'équipe Fify et l'équipe Grigan se disputaient donc pour des prunes, mais elles se disputaient violemment.

Fistout, désavantagé à l'intérieur, était hors concours. Laloche et Haar avaient fini par lever le drapeau blanc et laissèrent les fous entre eux. Trafalgar et sa magie de poison mis en colère en Ragnarok d'humeur massacrante. Il appris à ses dépens que même éveillé, il vaut mieux laissé le mage tranquille.

 

Quelques duels inattendus se formèrent : Erza s'énerva contre Lampo plus que contre quiconque, allez svoir pourquoi. Le mage des ténèbres était étonnement malmené par celui aux mitaines. Il encaissa de nombreux coups, plus qu'il ne pouvait le supporter. Exténué par un combat acharné, il décida d'utiliser un sort très utile pour y mettre fin le plus vite possible avant qu'il ne s'écroule. Il invoqua son Dark no Ball et mitrailla Lampo.

Les deux combattants s'écroulèrent. Encore conscients, ils se mirent à rire. Au final, c'était vraiment stupide cette bataille. Ils n'avaient rien demander eux, Grigan était venu les voir pour régler un compte avec Max, rien de plus.

 

A côté, Ragnarok faisait des ravages. Et lorsqu'il se rendormit, si brusquement que s'en fut surprenant, il ne restait plus debout que Grigan, Chuww, Max, Kyrnos, Ace, Fify et Juzi.

 

Ce dernier se battait contre la mage de glace. On aurait dit un remake du combat de Grey contre Racer, sauf que la blonde n'avait pas tout à fait la puissance de son idole. Mais son dévouement pour « Mystounet » lui donnait des ailes, même si elle vous répondrait que ce n'était pas le cas.

Le duel était intense, mais le mage de vitesse ne sortit pas son katana, pas face à une femme c'était contraire à ses principes, le fait qu'elle soit de la même guilde n'y aurait rien changé. Il tournait à une vitesse ahurissante autour de la mage qui tentait de créer des plaques de glaces au sol pour le faire glisser, mais il survolait presque le sol. Elle tenta alors de mettre un mur de glace devant son ami, mais la glace n'avait pas le temps de se former qu'il passait au travers sans problème.

Finalement, la blonde opta pour le sort du cercueil de glace, mais encore fallait qu'elle sache où viser. Elle se concentra et ferma les yeux pour tenter de prévoir ses mouvements. Sentant le danger venir, Juzi mis fin au combat de la manière la plus simple qui soit : il assomma la jeune fille par un coup sec dans la nuque.

-Désolé Fify, mais Law dessine beaucoup mieux que Myst, c'est lui qui gagnera le titre de meilleur dessinateur !

 

Un autre duel très intéressant était celui qui opposait le mage explosif à celui du sable. Tandis que Max étouffait dans des boules de sable les détonation de Kyrnos, celui-ci esquivait les attaques qu'il lui envoyait. C'était un combat qui pouvait ne jamais en finir. Aucun n'avait encore pris un seul coup de son adversaire.

Malheureusement pour Max, Chuww ne fit pas de sentiment et le déstabilisa avec un coup de son fourreau dans l'estomac. La seconde d'inattention lui fut fatale : Kyrnos le mis hors combat avec une explosion beaucoup plus puissante que la normale.

 

Chuww et lui se tapèrent dans la main et cherchèrent de nouveaux adversaires. Mais les deux restants : Grigan et Ace étaient de la même équipe également, ce serait un combat à 2 contre 2. Les deux mages qui supportaient Law étaient leurs ainés en ancienneté, mais en puissance, rien n'était joué.

 

-Fulgurance !

-Coussins d'air !

-Avalanche d'explosions !

-Répulsion !

 

Chuww avait été la plus rapide a activé son sort. Elle se jeta sur les deux mages, mais Grigan se mis hors d'atteinte grâce à ses coussins et Ace la repoussa. Pendant ce temps, Kyrnos qui avait vu le mage des vents s'élever lui avait envoyé une dizaine d'explosion. Deux touchèrent leur cible, les autres furent évitées.

 

Une pause s'installa. Grigan se reposa au sol à côté du maitre de la gravité. C'était à leur tour de répliquer :

 

-Flèche d'Atalante !

-Attraction !

 

Leurs attaques furent plus fructueuses. Grigan toucha le mage explosif à l'épaule et Chuww se vit attirer par la paume du quatrième mage. Lorsqu'elle fut à sa portée, il attrapa son arme et la jeta au loin, hors de portée de la rose de Fairy Tail.

 

Les deux jeunes étaient loin d'être hors de combat. Malgré l'épaule blessée du mage explosif et le fait que la mage soit désarmée, ils pouvaient tout à fait continuer la combat.

 

-Contrôle gravitaire !

-Hein ?

 

Chuww s'élevait sans pouvoir rien faire.

 

-Tu sais bien que quand je touche une personne je peux contrôler son poids !

-Tchh.

 

Chuww flottait dans les airs, elle n'atteignait pas le plafond, ne touchait pas les murs, était trop haute pour Kyrnos et sans le sol, sa magie était presque inefficace. Elle était coincée.

 

-Alors ? Fit Grigan à Kynos, tu veux toujours te battre contre nous ? Même avec Chuww là-haut ? Ou bien tu abandonnes ?

-J'abandonne pas bien sur !

-Je m'en doutais.

-Bon ! Déclarèrent-ils : Match nul !

 

Ace reposa Chuww et Kyrnos alla chercher un petit bandage. Grigan le suivit, les explosions qu'il avaient subies l'avaient tout de même bien amoché lui aussi. Et Ace, contrairement à ce que l'on pensait semblait avoir été entaillé sur le flanc par le katana de la mage, probablement pendant la fulgurance, avant qu'elle ne soit repoussée.

 

Le reste des mages, se relevèrent également, sonnés, mais aucuns n'était gravement blessés, c'était superficiel. Au final, plus personne ne se demandait qui avait le titre de meilleur dessinateur, ils s'en fichaient mais étaient heureux de pouvoir se mesurer les uns aux autres un peu plus sérieusement que d'habitude.

 

D'ailleurs personne ne remarqua que Law, Smilou et Myst s'étaient enfermés dans le bureau.

 

-Ala ala, fit Mira, ils ont encore mis le bazard !

-A cause de qui !!!!!! s'écrièrent les alcooliques non-anonymes.

 

Maintenant, je vais dormir  :P. Bonneuh nuit les piti!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, j'adore le chapitre, et Mirajane qui fout toujours la merde xD

Chapitre bien drôle comme d'habitude, et scénario original tiens^^

Dès que fify et Grigan se disputaient verbalement, on devinait les trois équipes ;D

Avec cette phrase : "Les Thor's jouait au billard", je me rend compte qu'on est l'équipe la plus soudée dans les fics, les autres sont toujours dispersées^^

Bref, un beau bordel comme on les aime, et t'es toujours pas à cours d'histoires à ce que je vois :)

D'ailleurs en parlant de se mesurer plus sérieusement que d'habitude, il faudrait carrément organiser un battle de Fairy Tail, comme dans le manga, mais qui foire pas cette fois :D

Ça serait fun, mais dur à faire aussi, plusieurs chapitres nécessaires et tout ça...

Enfin bon, j'ai bien ri encore une fois, merci et on en redemande 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...