Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

Bande de petits joueurs!!!!!  ;D Moi je l'ai vu hier  9_9! Avant premiere! On est fan ou on l'est pas!  :D

 

Bref, journée de dingue je m'excuse de ne pas etre venue plus tot, j'etais à LaBaule toute la journée depuis 10h (hors trajet), sous un soleil de plomb, sans ombre, avec 22°C à l'ombre xD. Et je bronzais pas mes amis: je faisais du sport, du sandball tres precisement.

C'est bon je suis pardonnee?  9_9

 

@ Maxou: Quoooooi! Comment ca j'ai pas commente ton chapitre?!.........A ben non (T.T). Je t'explique: je l'ai commente hier, mais apres verification, mon EDIT n'a pas ete pris en compte sur le post (j'ai encore merdé à tout les coups (T.T)) et là franchement j'ai une flemme monumentale pour te resortir le pave que j'avais fait (y avais le chap' de Juz aussi ;)). *Erza sort de ce corps :P*. Alors contente-toi de ca:

Bon chapitre, Juz s'en prend plein la tronche mais il le merite: c'est lui qui a commence. ;D Rien d'exceptionnel ceci etant dit. La suite!!!!

 

@ Erza: .....euh ben non en fait j'ai à te dire  :P. A par bon cinoch mais t'es deja parti 9_9. En caculant l'heure de la sceance tu dois etre à peu pres à la scene du moment où...... ;D. Pas de spoil :P.

 

@ Juz: Je lis ta fic et on va dire que le commentaire de celle-ci remplaceras celui qui a pas ete pris en compte (T.T), ch'uis trop deg' c'etait un vrai pave en plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaah! J'avais oublie le chap' de Juz  :D. Honte à moi!!!

 

Donc, excellent!!! Enfin quelque cse d'interessant  9_9:P. Ca y est ton passe se devoile, le papount qui meure, le gamin qui en sait trop, use et abuse mais toujours efficace ;). On veut la suiiiiite!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan mais ça dépend où est le cinosh par rapport à chez toi... Mais en tout cas tu sors du cinosh vers 22h-22h15.

Déjà apprends à compter :P Le film dure 22h20 donc je serais sorti à 22h20 ;D Mais bon c'est sans compter les fameux CGR et leurs 15-20 minutes de retard à chaque film. En gros je suis sorti à 22h38 xD

 

@Max

T'es honteux.

 

Bande de petits joueurs!!!!!   Moi je l'ai vu hier  ! Avant premiere! On est fan ou on l'est pas!  

Moi y'avait pas d'avant première !... Bon ok y'en avait une, mais ma soeur voulait pas y aller (trop de devoirs xD). Sinon je suis plus fan que toi d'abord !!!

 

j'ai une flemme monumentale pour te resortir le pave que j'avais fait (y avais le chap' de Juz aussi ). *Erza sort de ce corps *.

Ouai je suis flemmard et j'assume, par contre je crois que t'as déjà vu les pavés que j'écrivais, donc de ce côté je suis pas flemmard et quand je perds un pavé, j'en refais un encore plus long sans le vouloir ;D Mais c'est pas grave, je t'en veux pas 9_9

Et sinon t'es pardonnée oui, mais uniquement parce que j'étais pas là, donc j'ai pas eu à chercher de floodeur(se) ;D

 

Bref, y'a pas à dire, Johnny Depp : ce type a décidemment trop la classe ! 8) Et Jack Sparrow le Capitaine Jack Sparrow, il est trop fort, il est trop beau, il est trop con, il est trop intelligent, il est trop classe, il est trop pirate, en gros il est génial :D

Johnny Depp, ou le meilleur acteur de tous les temps enfin juste derrière JCVD.... bon ok c'est pas vrai

 

PS : Jack meure à la fin... merde je viens de spoiler Kyrnos ><

 

PS 2 : je vais bientôt lire le chapitre de Juzi.

 

EDIT : je fais fuir tout le monde moi xD

Bref, chapitre énorme Juzi, avec le flash back qui commence en apothéose ! C'est très bien raconté, la mort de ton père est racontée de manière brute, froide, et don on n'en ressent que mieux la tristesse et le désespoir du jeune homme^^

La vengeance est un plat qui se mange froid ;D

Et rien de mieux que de lire ton chapitre sur : http://www.youtube.com/watch?v=H3MQQ4_SE0Y MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis honteux ! Nan mais oh ! Il va se calmer le keupon qui se la joue avec sa magie useless en plein jour ! Je me casse les doigts pour vous livrer des chapitres avec une bonne intrigue, des personnages détaillés, du mystère, de l'action, une dose d'humour, des sentiments et on ose se plaindre quand je suis surbooké par mes devoirs que je laisse trainer pour donner du plaisir à des nerdz qui se sentent supérieur derrière leur écran ! Alors je réitère mon propos : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ilovegenerator.com/large/fais-pas-love-chier-130278450149.png&imgrefurl=http://www.ilovegenerator.com/fais-pas-love-chier-415840&usg=__pVDSY0Snm1rojElU7CY5WrGzjns=&h=340&w=400&sz=18&hl=fr&start=44&zoom=1&tbnid=_4QzbfSxRIR93M:&tbnh=154&tbnw=181&ei=T-3TTcCYFo2q8QPjyoDpCg&prev=/search%3Fq%3Dfait%2Bpas%2Bchier%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLL_frFR334FR336%26biw%3D1003%26bih%3D500%26tbm%3Disch0%2C1983&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=382&vpy=154&dur=163&hovh=207&hovw=244&tx=121&ty=132&sqi=2&page=6&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:44&biw=1003&bih=500 

 

Voilà, c'était mon petit pétage de plomb ! ;D  Désolé mais j'ai passé une mauvaise journée et j'ai encore plein de devoirs...mais je garantie un chapitre ce soir...j'espère...

 

@Juzi : très bon début de FB ! On entre dans du concret ! Sword of Wind est en faite un gosse de ton village, les "méchants" deviennent plus mystérieux et le passé douloureux est bien exploité ! Good continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis honteux !

Tu vois tu le dis toi-même 9_9

 

Nan mais oh ! Il va se calmer le keupon qui se la joue avec sa magie useless en plein jour ! Je me casse les doigts pour vous livrer des chapitres avec une bonne intrigue, des personnages détaillés, du mystère, de l'action, une dose d'humour, des sentiments et on ose se plaindre quand je suis surbooké par mes devoirs que je laisse trainer pour donner du plaisir à des nerdz qui se sentent supérieur derrière leur écran ! Alors je réitère mon propos : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ilovegenerator.com/large/fais-pas-love-chier-130278450149.png&imgrefurl=http://www.ilovegenerator.com/fais-pas-love-chier-415840&usg=__pVDSY0Snm1rojElU7CY5WrGzjns=&h=340&w=400&sz=18&hl=fr&start=44&zoom=1&tbnid=_4QzbfSxRIR93M:&tbnh=154&tbnw=181&ei=T-3TTcCYFo2q8QPjyoDpCg&prev=/search%3Fq%3Dfait%2Bpas%2Bchier%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLL_frFR334FR336%26biw%3D1003%26bih%3D500%26tbm%3Disch0%2C1983&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=382&vpy=154&dur=163&hovh=207&hovw=244&tx=121&ty=132&sqi=2&page=6&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:44&biw=1003&bih=500

Oui mais... c'est toi qui a dit que t'as rompu le serment, pas moi :P

Et puis d'abord les raisons évoquées, c'était pas du surbookage de devoirs, mais la flemme, et la flemme, y'a que moi qui ait le droit !

... Bon ok je fais pas chier ;D

 

Mais ma magie est très bien en plein jour ! Le Soleil peut aller se faire voir !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allns allons! Pas de violence, c'est les vacances! (ou pas T.T). Rappelons nous, mes freres, que les tenebres n peuvent exister sans lumieres, tout comme la fole n'existe pas sans raison et que les blonds n'existent pas sans les bruns. (-.-)\/ Peace and Love!

 

Non non, je ne me suis pas shoote 9_9:P.

 

Bon bref, a part ca, je suis impatiente de lire ton chapitre Maxou, cette fois je te le commente sans faute ;)!!

En attendant, moi aussi j'ai des lecons à faire! (et il faut aussi que je me remette du choc emotionnel grave que j'ai recu hier avec l'episode d'NCIS (T.T)......osef :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je te bats à tout moment avec ma magie + mon sabre + mon cristal  ;D

Ouai surtout ton cristal cheaté ;D

Mais attends j'ai pas encore dévoilé mon objet moi ! (il faut bien que j'ai un objet, tout le monde en a xD)

 

Eh  les gars, vous arrachez pas, tant que je suis là, vous n'avez aucune chance ;)

 

@fify

No spoil, je suis NCIS en VF moi :D (apparemment Tony a un gros rôle à la fin^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends j'ai pas encore dévoilé mon objet moi ! (il faut bien que j'ai un objet, tout le monde en a xD)

 

Moi j'ai pas d'objet, pas besoin je suis trop forte de toute facon  ;D

 

@fify

No spoil, je suis NCIS en VF moi :D (apparemment Tony a un gros rôle à la fin^^)

 

Ca depent de quelle fin tu parles, m j'n ss à la fin de la saison 8 9_9!! Mais en tout cas, si tu parles bien de cette meme saison 8 on voit Tony en effet.

Mais t'inquiete pas, je vais pas te spoiler, je deteste tellement quand on me le fait: "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depent de quelle fin tu parles, m j'n ss à la fin de la saison 8 9_9!! Mais en tout cas, si tu parles bien de cette meme saison 8 on voit Tony en effet.

Mais t'inquiete pas, je vais pas te spoiler, je deteste tellement quand on me le fait: "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse"  :P

En même temps c'est bien la saison 8 qui est en cours (ou vient de se finir) aux USA donc bon...^^

Moi j'ai vu une dizaine d'épisodes de la saison 8 en français, mais vu que M6 a coupé en plein milieu et que la suite est prévue pour Septembre, je crois que je vais pas tarder à me les faires en VO ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est bien la saison 8 qui est en cours (ou vient de se finir) aux USA donc bon...^^

Moi j'ai vu une dizaine d'épisodes de la saison 8 en français, mais vu que M6 a coupé en plein milieu et que la suite est prévue pour Septembre, je crois que je vais pas tarder à me les faires en VO ;D

 

De toute facon je redoutais trop la fin de la saison puisqu'il y a toujours du suspens (T.T) mais là je crois que je vais me payer le billet d'avion pour aller menacer Bellisario  >:(!!

Mais si tu te fais les VO bon courage, parce que t'as de quoi rattrape quand meme, là je cherche la date de diffusion du premier episode de la siason 9 mai on en sait toujours rien (T.T).

 

Franchement c'est trop la dch' en ce moment, demain c'est aussi le dernier episode de la saison 6 de Supernatural et y a Mentalist qui touche au bout aussi  :'(. Je vais etre en manque de beaux mecs d'enquetes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Voici mon chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 7 : Albianca

Partie 17 : Hurlement

 

 

Dans la salle centrale, les mages avaient du mal à vaincre leurs adversaires. Fify n'arrivait pas à dominer la force brute d'Ulrich et Lampo ne pouvait pas s'approcher d'Izu sans se prendre un coup. En effet, ce dernier maniait tout type d'arme qu'il invoquait grâce à sa magie d'équipement. Dès que Lampo s'écartait trop du chasseur, il attaquait le loup-garou, distrait par son combat contre la mage des glaces.

 

« -Fify ! Barres-toi d'ici ! Sinon il va buter ce gars ! Ordonna le mage aux cheveux verts

-OK ! Je vais l'emmener loin d'ici ! Mais tu pourras t'occuper de l'autre tout seul ?

-C'est pas sûr mais...j'ai peut-être un plan, répondit-il en regardant les mitaines qu'ils portaient à ses mains. »

 

La blonde ne comprit pas ce qu'il insinuait mais ne s'attarda pas sur son propos et partit en attirant Ulrich avec sa magie, courant au hasard dans les couloirs en ruine du temple, si calme il n'y avait même pas une heure.

 

« -Tu penses sérieusement pouvoir me battre ? Demanda Izu à Lampo

-Vu que tu dis la même chose que les autres personnes que j'ai vaincu, je pense que j'ai mes chances, répondit le mage de la foudre avec un sourire narquois.

-Et ils étaient forts ?

-Pas suffisamment pour moi ! »

 

Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre. Izu attaqua avec une épée à deux mains, esquivée par Lampo, qui contrattaqua en frappant le chasseur avec un coup de poing recouvert d'électricité. Ce coup n'eut quasiment aucun effet et son adversaire répliqua avec le même coup, recouvert d'un gantelet de métal qui envoya valser le mage.

 

« -Pas mal, constata Lampo en essuyant la goutte de sang qui coulait du coin de sa bouche.

-Et encore, c'est l'échauffement !

-Tu me rassures, sinon, tu ne serais qu'un gros bof qui se la joue !

-Tu vas voir... »

 

Pendant ce temps-là, Fify venait d'arriver dans une nouvelle salle où elle s'arrêta pour se battre à nouveau contre le jeune homme devenu fou. Ce dernier arriva, toujours sous sa forme bestiale, respirant très fortement, comme s'il était épuisé. Sûrement que son pouvoir absorbait toute son énergie vitale. De grosses gouttes de sueur coulait sur sa fourrure d'un blanc sale et un léger malaise semblait le prendre. Puis, il posa un genou au sol et trembla comme s'il résistait à une force invisible. Fify s'approcha, toujours sur ses gardes, pour voir ce qui se passait. Elle se pencha et vit Ulrich, pleurant à chaude larme et, relevant la tête avec ses pupilles d'hommes, il adressa une faveur à la mage :

 

« -Pitié...sauve-moi ! »

 

La jeune fille fut surprise par les paroles du jeune homme, qui poussa juste après un horrible hurlement de rage, faisant trembler les murs du temple en ruine. Ce cri fut entendu par tout le monde dans le sanctuaire et glaça le sang de plusieurs mages, dont plus particulièrement Juzi. Mais une réaction à cet hurlement fut incompréhensible pour Max, qui fut le seul à le remarquer : le grenat sur le pommeau de son sabre s'illumina légèrement.

 

« Qu'est ce que c'est que ça ? Se demanda-t-il sérieusement »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "Dont plus particulièrement Juzi" XDD

 

Bref, nice chapitre! J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec le sabre...A moins que tu l'aie acheté avec Lampe de Poche en option xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en rate pas une toi :D. Lampe de poche...où t'as ete eche ca xD!!! Fallait le trouver!

 

@ Maxou: j'ai commente ton chap'!!!!  ;D sur ton topic  tu es deja au courant, je te le dis quand meme histoire que tout le monde sache bien que j'ai commente 9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Cool le chapitre !!!

Un nouveau retournement de situation (important) dans l'histoire avec le lien qui s'établit enfin entre le sujet d'expérience de Kitsune et les pierres.

Ça promet encore de grosses révélations dans les chapitres à venir, et c'est génial^^

Bon, Lampo me déçoit un peu (j'aime bien rejetter la faute sur les gens alors que c'est pas de leur faute ;D). Un mage de Fairy Tail ne dit pas "C'est pas sûr mais..." mais "Oui, t'en fais pas pour moi, je vais le battre" 9_9

Bon chapitre donc pour changer, avec le loup qui pourrait redevenir humain par manque d'énergie, ce qui enlève un "ennemi".

On a toujours pas entendu parler de Vankel (ou presque) en plus, donc peut-être que la fic va durer...

Hâte de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir mon chapitre! Vous inquiétez pas si tout va vite, c'est normal, car je ne compte pas faire 25 chapitres de Flash Back... et en plus, je compte faire un truc génial pour le prochain!

 

Le passé de Juzi: Chapitre 12: Une Magie de Vitesse?

 

 

Il s'était passé six ans depuis la mort de mon père. Les hommes en capes avaient cessé de me traquer depuis un an, car j'avais simulé ma mort d'une

façon particulièrement rusée avec un peu de peintures et un corps déteré. Je me promenais actuellement sur un magnifique sentier, entouré par une forêt

et je pouvais apercevoir en levant les yeux un ciel complétement bleu. Je n'étais plus retourné dans mon village depuis longtemps, et je ne comptais plus y aller.

Je m'étais habitué à être devenu un voyageur au grand air, et j'aimais beaucoup ce sentiment de liberté. Ça faisait longtemps que j'avais digéré la mort de mon père,

mais j'avoue que quand j'y repensais quelques soirs, je me disais que j'aurais pu être plus courageux, et plus fort aussi! J'avais justement décidé

de m'entraîner afin de devenir un mage, par instinct de survie. J'avais entendu parler d'un vieux mage habitant dans la ville de Rakanfo, ville qui était d'ailleurs ma destination.

Quand je fus arrivé, je fis ce que j'avais l'habitude de faire en entrant dans un village: Aller à la taverne. J'avais énormément bu d'alcool pour essayer d'oublier tout ce qui

s'était passé cette nuit, et les taverniers trouvaient très étrange le fait qu'un jeune de dix ans se saoûle autant, mais j'avais désormais 16 ans, l'âge légal pour boire

des bières, que je buvais maintenant juste par plaisir. J'étais accoudé au bar, un verre à la main, regardant l'ambiance de la Taverne. Il y'avait

des ivrognes qui parlaient d'aventures qu'ils n'avaient certainement jamais vécues, et d'autres qui semblaient si depprésifs qu'ils s'enfilaient

des tonneaux de Bourbon.

-Dites-moi, demandais-je au Barman, apparrement surpris qu'on lui fasse la conversation. J'ai entendu dire qu'il y'avait un vieux mage dans le coin...

Vous pourriez me dire où je peux le trouver?

-Ah, vous voulez me parler du vieux Berat? Il vit dans une cabane à deux pas du village. On le voit quelque fois venir faire ses courses ici. C'est

un Mage? Vous me l'apprenez! Enfin, il faut dire qu'il n'est pas très bavard.

-Pourtant, il a une sacrée réputation. C'est étonnant que vous, qui viviez à deux pas de chez lui ne sachiez pas qu'il était célèbre.

-Oh, vous savez, me dit-il avec le sourire, ici, on s'interesse très peu de ce qu'on dit à l'extérieur...On est un village plutôt fermé.

Je le payais pour l'alcool, le remerciais pour les informations et je partis. J'avais trouvé facilement la maison du vieux mage. C'était une vieille

bâtisse, avec les murs qui tombaient en ruines, un toit de chaûme et une vielle porte cassée. Je m'approchais de la maison, et posait la question:

-Y'a quelqu'un??

J'entendis un bruit d'objet qui tombe, et un vieil homme avec une longue barbe blanche et de longs cheveux gris surgit devant moi. Il avait un regard

qui semblait mêler puissance et bonté.

-Bonjour! Me dit-il d'un ton enjoué! Entrez seulement! Excusez-moi pour la décoration, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus eu de visites!

J'entrais, et c'était aussi sale qu'à l'extérieur. Il y'avait une chaise renversée, un vieux chaudron dans un coin de la pièce, un lit juste à côté

de la table, et un vieux four qui marchait à la magie de Feu. Le vieil homme me demanda de m'asseoir, et me prépara un thé.

-Je suis ravi d'avoir de la visite! Dit-il en posant une tasse fumante devant moi. Je commençais à me prendre pour un ermite!

-Merci beaucoup pour le thé. Dîtes-moi, j'aurais une question. Il paraîtrait que vous êtes un bon mage...

-Oh, je connais bien les bases, me dit-il en souriant. Pourquoi donc?

-Et bien...J'aurais besoin que quelqu'un m'entraîne à utiliser la magie...Question de survie.

Le vieil homme me regarda d'un air surpris, et ne bougea plus pendant quelque minutes, laissant son thé refroidir.

-Heu...Monsieur? M'inquiétais-je. Vous allez bien?? Vous n'êtes pas mort au, moins?

Il sursauta, et me regarda d'un air sérieux.

-Ecoutez-moi...La magie ne s'improvise pas! C'est un art! Vous devez être determinés si vous voulez réussir à ne serait-ce que maîtriser les bases.

J'accepte de vous prendre comme disciple! Mais tenez-le vous pour dit, je suis très sévère comme instructeur!

J'étais surpris qu'il accepte aussi vite. Enfin, après tout, il semblait vraiment avoir de la compagnie, et avoir un élève serait avantageux

pour lui et pour moi. Il me fît signe de sortir, pour commencer sans perdre de temps mon apprentissage. Il m'emmena dans une clairière, endroit

qu'il décida être mon lieu d'entraînement.

-Jeune homme, la magie que je vais vous enseigné est une arcane très utile pour survivre, comme vous avez dit. Regardez seulement.

Il prit son bâton, fit le signe de l'infini, le tourna 20 fois à une vitesse halucinante dans sa main, et une rune bleu gigantesque apparût sous ses pieds.

En une fraction de seconde, malgré son âge avancé, il se retrouva derrière moi.

-La magie de la vitesse! Me dit-il joyeusement. Magie aussi utile pour le combat que pour les fuites!

-Combat et fuite...Vous allez rire, mais ça me correspond.

Il sourit, claqua des doigts, et fît apparaître un Katana, avec une lame très brillante dans ses mains.

-Je vous le donne...Rappelez-moi juste votre prénom?

-Juzi, répondis-je. J'ai une question: C'est la mode chez les mages de claquer des doigts? Je sais pas, à chaque fois qu'ils font un truc impressionant,

ils claquent des doigts.

-Oh, c'est juste un effet sympathique, répondit-il d'un air nonchalant.

Il récita une formule, et du feu bleu clair apparut sur son index. Sur le fourreau du Katana, il écrivit sur le pommeau du sabre: "Propriété de Juzi".

-Voilà! Votre entraînement commence dès à présent!!

J'étais surpris par la vitesse des événements de cette journée, mais ça n'était pas pour me déplaire! Après tout, j'allais devenir un mage de vitesse,

il fallait que je m'habitue à tout voir passer vite.

 

PS: Pour les noms de villages, c'est limite si je tape pas les noms au pif sur le clavier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir mon chapitre! Vous inquiétez pas si tout va vite, c'est normal, car je ne compte pas faire 25 chapitres de Flash Back... et en plus, je compte faire un truc génial pour le prochain!

 

T'aurais jamais dû dire ca (T.T)!!!!

 

en tout cas, bon/excellent chapitre Juz!  ;D Il me plait ce vieux, il est cool :D! Quand est-ce qu'on a la suite?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...