Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)

Myst'
 Share

Messages recommandés

Ah là, je dois m'incliner..... Mais une soirée avec les deux, comme je fais moi, c'est encore mieux xD

Mais j'ai pas la tele à disposition là xD.

En plus, mon ordi est en train de bugger (mais qu'est ce que j'ain avec les ordis (T.T). Je le sent mal, je sais pas ce qu'il me fait.....si ca coupe ca craint. Je m'excuse d'avance xD au cas ou.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais j'ai pas la tele à disposition là xD.

Tu ne devais pas être chez je_ne_sais_plus_qui, avec l'ordi, la télé et tout l'appart' à disposition, en train de faire la java ? 9_9

En plus, mon ordi est en train de bugger (mais qu'est ce que j'ain avec les ordis (T.T). Je le sent mal, je sais pas ce qu'il me fait.....si ca coupe ca craint. Je m'excuse d'avance xD au cas ou.

Incompatibilité avec l'électronique, je connais ça m'est déjà arrivé xD

Bon, excusée d'avance, rah ce qu'on me fait pas dire...

Exat, mais ils sont pas dans la meme piece xD.

Et si c'est un ordi fixe, j'avoue que ça pose problème... D'où l'utilité d'avoir un portable ! (c'est évident)

fify dit :

Erza dit :

fify dit :

Erza dit :

...

Ça fait plus de deux pages qu'on fait ça, y'a pas comme un problème dans nos têtes ? xD

fify dit :

Erza dit :

fify dit :

Erza dit :

...

Ça fait plus de deux pages qu'on fait ça, y'a pas comme un problème dans nos têtes ? xD

Seulement deux pages?  9_9 Zut (>.<) ils auront pas tant que ca à rattraper les autres  :D.

Seulement deux pages?  9_9 Zut (>.<) ils auront pas tant que ca à rattraper les autres  :D.

Deux pages à nous deux, après y'en a d'autres comme Myst ou Chuww (approximativement) qui auront 5 pages et quelques, j'imagine xD

Les pauvres, moi qui me plaignait d'avoir plusieurs pages à lire des fois, là je leur inflige moi-même la "douleur"...

C'est si dur que ca :D? Je vous plains ;D!

Moi je suis pas à plaindre là, mais oui, c'est dur xD

Quand t'arrives chez toi après une journée de cours chi**** (c'est un exemple), t'as juste envie de lire deux-trois messages et poster à ton tour une idée qui t'est venue comme ça, mais au lieu de ça tu passes 15 minutes à lire les posts, + 5 minutes pour lire les messages qui ont été postés quand tu lisais, + 3 minutes pour lire les posts qui sont postés pendant que t'écris le message qui ne contiendra au final qu'un quart de ce que tu voulais dire au début... Tu vois le truc ? ;D

Bon bien sûr ça c'était au début du FC, maintenant ils n'auront "juste" que quelques pages à lire et pas de superflux xD

Quand t'arrives chez toi après une journée de cours chi**** (c'est un exemple), t'as juste envie de lire deux-trois messages et poster à ton tour une idée qui t'est venue comme ça, mais au lieu de ça tu passes 15 minutes à lire les posts, + 5 minutes pour lire les messages qui ont été postés quand tu lisais, + 3 minutes pour lire les posts qui sont postés pendant que t'écris le message qui ne contiendra au final qu'un quart de ce que tu voulais dire au début... Tu vois le truc ? ;D

Bon bien sûr ça c'était au début du FC, maintenant ils n'auront "juste" que quelques pages à lire et pas de superflux xD

C'est dur votre vie dites donc xD. Moi je connais pas 9_9. J'arrive chez moi j'ai a peine une page à lire et en general je lis en diagonale parce que c'est du flood  ;D. Et comme je tape assez vite j'arrive à poster des messages sans forcement devoir m'y reprendre à trois fois pour l'envoyer  :D.

M'enfin bon, 3615 raconte ta life ;D.

Oh? Il est que 2h? Serieux? Je croyais qu'il etait vachement plus tard que ca xD....je suis presque decue limite :P. J'ai plus rien à raconter moi!

C'est dur votre vie dites donc xD. Moi je connais pas 9_9. J'arrive chez moi j'ai a peine une page à lire et en general je lis en diagonale parce que c'est du flood  ;D. Et comme je tape assez vite j'arrive à poster des messages sans forcement devoir m'y reprendre à trois fois pour l'envoyer  :D.

Mouai, au début c'était pas vraiment une histoire de taper vite ou pas^^ T'as vraiment dû être là toujours au bon moment pour ne pas avoir ce désespoir de voir "page 56" alors que la veille, tu te souvenais de la "page 47" xD

Je t'envie sur ce coup-là ;D

Oh? Il est que 2h? Serieux? Je croyais qu'il etait vachement plus tard que ca xD....je suis presque decue limite :P. J'ai plus rien à raconter moi!

2h, l'heure habituelle quoi (de quoi ? je sais pas...)

Dis-donc, c'est qui la floodeuse officielle proclamée à l'unanimité déjà ? 9_9

Totalement HS (j'ose dire ça) :

Tiens, ça me fait penser (me demande pas non plus exactement ce qui me fait penser, j'en sais rien) que je voulais parler du prochain sondage/concours du FC : il faut absolument que ce soit un concours de dessins de Smilou, y'en a assez non ? Et s'il en manque, on rajoute ceux de Myst, et ça nous fait un concours des dessins des membres du FC, c'est beau^^

Voilà, c'était l'idée lumineuse du jour d'Erza !

Dis-donc, c'est qui la floodeuse officielle proclamée à l'unanimité déjà ? 9_9

Parlons en justement, je me trouve pas si floodeuse que ca  ???

Totalement HS (j'ose dire ça) :

Voilà, c'était l'idée lumineuse du jour d'Erza !

De la semaine tu veux dire! Mais oui, c'est une bonne idée, sauf que je me souviens plus de tous et qu'ils sont pas repertoriés. Et j'imagine que personne n'est assez fou pour allez chercher dans deux (et peut etre trois) topics different de 100/200 et 50 pages chacuns xD

Parlons en justement, je me trouve pas si floodeuse que ca  ???

Sache que c'est pas moi qui t'ai donné ce titre, mais en tout cas c'est bien ce qu'on est en train de faire là, et à plein temps !

Non mais tu floodes pas plus que les autres, c'est juste l'idée donnée au départ, et c'est resté, comme le fait que Lampo est un pervers, ou que Chuww soit rousse, ça reste xD

De la semaine tu veux dire! Mais oui, c'est une bonne idée, sauf que je me souviens plus de tous et qu'ils sont pas repertoriés. Et j'imagine que personne n'est assez fou pour allez chercher dans deux (et peut etre trois) topics different de 100/200 et 50 pages chacuns xD

Tiens ça me rappelle (décidément, je me rappelle de plein de trucs ce soir (mémoire sélective)) Sabaku, qui nous avait sauvé la vie en recherchant tous les fan art et autres cosplays postés dans le premier topic de 100 pages...

Mais bon, j'imagine que dans ce cas-là, Smilou garde ses dessins chefs d'oeuvre, ça paraît logique, donc on galèrera moins pour les avoir je pense^^

Tiens ça me rappelle (décidément, je me rappelle de plein de trucs ce soir (mémoire sélective)) Sabaku, qui nous avait sauvé la vie en recherchant tous les fan art et autres cosplays postés dans le premier topic de 100 pages...

Mais bon, j'imagine que dans ce cas-là, Smilou garde ses dessins chefs d'oeuvre, ça paraît logique, donc on galèrera moins pour les avoir je pense^^

Ouf,....Mais oui c'est vrai que Sabaku avait fait ca. Je rend hommage à son immense sarifice pour le bien commun du FC! Que dieu te garde Saba!  m(_ _)m  \(-o-)/    m(_ _)m

D'ailleurs on le voit plus lui, il a fait une apparition il y a un ou deux jours pfft: il a re-disparu :D. Ni Grigan, ni Ace (m'enfin c'est pas nouveau (>.>)).....Ca craint, on a de plus en plus de mages convalescents!

m(_ _)m   \(-o-)/    m(_ _)m

Hum... Mais encore ? :D

D'ailleurs on le voit plus lui, il a fait une apparition il y a un ou deux jours pfft: il a re-disparu :D. Ni Grigan, ni Ace (m'enfin c'est pas nouveau (>.>)).....Ca craint, on a de plus en plus de mages convalescents!

De tous les grands de ce FC, il ne reste que moi personne : Ace, Grigan, Sabaku, Ragna, Myst partiellement...

C'est la période de crise, mais j'ai encore confiance en le retour d'Ace, enfin, je l'espère :'( (j'lui envoie un MP la prochaine fois que je le vois se connecter), Grigan est là mais dans l'ombre a-t-il dit, Sabaku, je l'ai vu connecté pendant une bonne heure ce soir, Myst va revenir....

Le FC renaîtra de ses cendres, c'est certain ! (même s'il n'est jamais mort, je sais) ;D

C'est la période de crise, mais j'ai encore confiance

Et on est pas encore en periode d'examen (T.T) t'imagines apres, avec les bacs et autrs embrouilles? :D

Le FC renaîtra de ses cendres, c'est certain ! (même s'il n'est jamais mort, je sais) ;D

Ouai le FC Phoenix ;D C'est original en plus  :D!

Et on est pas encore en periode d'examen (T.T) t'imagines apres, avec les bacs et autrs embrouilles? :D

Le pire c'est que certains étaient censés revenir après les partiels de mi-année, mais on pouvait toujours rêver xD

De toutes façons après le bac et autres partiels de mes trois (ouai j'ai été touché par le Tchernobyl 2 du Japon), ils devraient revenir pour de vrai !

Tout le monde a au moins une partie des grandes vacances quoi, faut pas abuser non plus^^

Prions tout simplement --'

Ouai le FC Phoenix ;D C'est original en plus  :D!

J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire, j'sais pas pourquoi :o

Le pire c'est que certains étaient censés revenir après les partiels de mi-année, mais on pouvait toujours rêver xD

De toutes façons après le bac et autres partiels de mes trois (ouai j'ai été touché par le Tchernobyl 2 du Japon), ils devraient revenir pour de vrai !

Tout le monde a au moins une partie des grandes vacances quoi, faut pas abuser non plus^^

Prions tout simplement --'

Ahh mais oui! C'est vrai! C'est pour ca qu'ils sont partis, pour les partiels xD. J'avais zappe (-.-'). C'est sur que c'est des partiels complets qu'ils font là (<= ne releve pas la blague pourrie sil-te-plait, c'est l'heure je pense xD).

Bon, désolée de te dire ca mais je crois qu'il est temps poumoi de te quitter :D.

Ne pleure pas, ca vaut mieux pour nous deux. Notre histoire ne pouvait pas finir autrement tu le sais bien. C'aurat ete beau mais cette fois, c'est fini. Dis-toi que c'est un au revoir, pas un adieu.

Et à demain pour de nouvelles aventures floodeuses xD;D

Ahh mais oui! C'est vrai! C'est pour ca qu'ils sont partis, pour les partiels xD. J'avais zappe (-.-'). C'est sur que c'est des partiels complets qu'ils font là (<= ne releve pas la blague pourrie sil-te-plait, c'est l'heure je pense xD).

J'aurais peut-être faire la même^^

Bon, désolée de te dire ca mais je crois qu'il est temps poumoi de te quitter :D.

Ne pleure pas, ca vaut mieux pour nous deux. Notre histoire ne pouvait pas finir autrement tu le sais bien. C'aurat ete beau mais cette fois, c'est fini. Dis-toi que c'est un au revoir, pas un adieu.

Et à demain pour de nouvelles aventures floodeuses xD;D

Il fallait que quelqu'un prenne la décision :'(... :P

Bref, ouai c'est pas un adieu je sais, t'en fais pas, c'est l'heure aussi 9_9

Bon ben à demain, enfin moi je suis pas là de demain à mercredi soir...

Normalement j'aurais internet là où je vais, mais c'est pas sûr, donc au cas où, à dans trois jours de pas beaucoup de pages hein (c'est moi qui dit ça :o)...

Sinon, à demain ;D

@Fify et Erza : vous ne connaissez cette objet de forme allongé où on se repose quand la nuit tombe ? Si je me souviens bien, ça s'appelle un LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trois pages de flood, vous avez fait fort quand même...et le pire, c'est que j'ai tout lu !

Pour la peine, pas de chapitre ce soir ! Je vous avez prévenu  :P

On parie ? Mais si t'es pas là, c'est pas drôle car il y a que toi qui supplie pour avoir mes chapitres...et Fify, c'est pas marrant de l'embêter...

Bon, d'accord, je peux pas le faire car je m'ennuie si j'écris pas mon chapitre...je vais écrire...

Edit : voici mon chapitre du matin ! (bah oui, 13H30, c'est le matin  9_9)

Fairy Tail Chronicles

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 21 : Bataille du ciel

Le choc aérien avait repris. Erza et Fidy, montés sur un dragon de glace, combattait Stevenson qui ne subissait aucun dégât venant des sorts des mages de Fairy Tail.

« -Nos sorts sont inefficace...constata Fify

-Il doit sûrement les absorber avec le saphir ! Supposa le mage des ténèbres. J'ai une idée... »

Erza demanda alors à la mage blonde de se rapprocher le plus possible du directeur pour lui porter un coup direct avec son Dark no Ball. Le chef d'usine aspira alors les ténèbres du jeune mage mais se reçut un coup de poing.

« -C'est bien ce que je pensais...ton point fort est que la technologie ne marche sur toi, tout comme les sorts, car cela utilise de l'énergie ! Par contre, une attaque direct peut te toucher sans problème !

-Je vois...tu es intelligent petit...dommage de devoir tuer un homme malin comme toi... »

Stevenson envoya alors son arme sur le dragon qui fondit instantanément, faisant tomber les deux mages du haut de l'usine. Fify se créa un toboggan de glace pour rejoindre le sol sans difficulté, tandis qu'Erza s'accrocha à plusieurs tuyaux avec ses Dark no Whip. Ainsi, le mage des ténèbres remonta jusqu'en haut de l'usine où l'attendait Stevenson en plein ciel. Il l'attaqua avec des Dark no Ball, à distance comme au corps à corps, sans réussir une seul fois à le toucher.

« -Tu as dit toi même que tes sorts étaient inutiles face à moi ! Ils sont trop lent et ne concentre pas assez d'énergie pour faire face à mon saph... »

Le chef de l'usine s'arrêta alors de parler en se rendant compte que l'une des balles d'ombre d'Erza venait de lui frôler le visage et lui avait fait perdre quelques gouttes de sang. Le mage se tenait debout sur un tuyau, suffisamment loin pour pouvoir éviter une de ses attaques.

« -Tu disais ? Demanda ironiquement le mage des ténèbres

-Comment ? Si rapide...Comment as-tu fait ?! S'énerva-t-il

-Cette ville est parfaite pour mon pouvoir, qui est plus puissant quand il n'y a pas de lumière ! Avec toute cette pollution, le soleil ne nous atteint presque pas ! Et mon pouvoir peut aller à son paroxysme !

-Je vais devoir être sérieux alors...

-Désolé, mais je crois que c'est trop tard ! »

Stevenson se rendit compte qu'il y avait une dizaine de copie d'Erza tout autour de lui. Il pensa à un sort d'illusion mais se fit frapper par plusieurs d'entre eux, sans pouvoir répliquer.

« -Des Dark no Invoke ! S'exclama Fify surprise. Mais il ne peut en créer qu'un seul normalement !

-Tu crois que ça va m'impressionner ? Demanda le directeur en absorbant toute les copies. Tant que j'ai le saphir de Vankel, ta magie resterait insignifiante par rapport à l'énergie que je gagne à chaque sort que tu lanceras !!!

-On va bien voir, vieux fou ! »

Et le combat reprit de plus bel avec des attaques toujours plus puissantes, sous le regard de James, gravement blessé, accompagné de Lindsay et de Fify, pensant ne faire que déranger dans ce combat. Il était 20 heures, la nuit tombait et les pouvoirs d'Erza ne se faisait que plus fort. Il avait peut-être une chance de battre Stevenson et d'empêcher la guerre civile.

En même temps je suis en plein partiels ^^" ( que j'ai magnifiquement commencé aujourd'hui en oubliant ma calculatrice pour le seul UE où on en a besoin  :D .....  -_-)

Et puis quand je vois le nombre de fics que je dois rattraper ( tiens Max viens justement d'en poster une  ;D ) ça me déprime .....

Sans oublier qu'avec l'absence de Ragna et Ace , je ne peux pas écrire la suite des aventures de la Team of Darkness.

Mais non je ne me cherche pas d'excuses .... :P

Putain c'est pas trop tôt, enfin j'arrive a poster avec ce foutu iPhone ... Bref je passe pour vous dire que je confirme un truc, pas de pc. Donc pas de FTLR ... Et pour ErzaTT, t'inquiète avec mon portable je passe en invité mais c'est long le chargement. Je passerai au moins une fois par jour pour poster un petit message et vous montrez que je suis en vie, d'ailleurs j'suis mort de faim :x... Bon bref. Donc Juliette si tu passes par la plus obligée de poster pour moi j'ai réussi. Tout ceci étant dis j'y vais, a un de ces jours!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...