Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 T'es qu'une méchante sale blonde !!!! >< Je pense que tu n'as pas compris toute la subtilité de mon personnage : il le met sur la touche pour le moment pour le faire revenir à la harge quand tout le monde sera KO Alors va danser avec ton roméo et crève d'un coup de poignard après que ce dernier est avalé du poison car t'as joué à la belle au bois dormant ! Moi, je garde la rose de FT, elle a beau être un grosse psychopathe dominatrice à tendance sanguinaire et être rousse, au moins, elle me critique pas (ce post est à prendre au secon degré, toute atteinte à ma personne devra être remboursé dans les 24H suivantes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 @Max: Comment oses-tu parler de ma Juliette ainsi, tu veux finir bruler vivant comme ErzaTT *montre le cadavre brulé* joue pas avec le feu, ca brule ! Surtout entre mes mains ! D'ailleurs j'ai une petite envie de faire un truc entre Max et Chuww... Pas un truc méchant hein. Je peux ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Myst, check tes PM, j'en ai besoin s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si tu veux, j'en ai strictement rien à faire...généralement, plus on se fout de ma gueule, plus ça me fait rire. Dernière invention de ma classe : faire croire à une fille vraiment, vraiment, vraiment, vraiment laide que j'étais amoureux d'elle...elle était pas très contente quand elle a su que c'était faux, mais moi, j'étais plié en deux... Alors vas-y ! Déverse toute ta sainte haine de ce monde sur mon corps meurtrie des cicatrices du rire ! Je crois que je vais aller me coucher, les seuls fois où je sors des trucs comme ça normalement, c'est quand je sors des cours de français... Par contre, tu ne me feras pas retirer ce que j'ai dit sur la mascotte Et si tu veux te battre, j'aurai qu'à te recouvrir de sable et avec la chaleur de tes flammes, tu seras recouvert de verre brûlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 @max: J'ai dis pas de truc méchant nô stress bonhomme. Mais si tu y tiens je peux le faire hein ... Pis si tu retires pas tes paroles tu vas finir cramer vivant ... *montre encore le cadavre brulé* donc? @oga: Désolé je viens de voir ton MP. J'ai effacé depuis un moment déjà, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Va jouer ailleurs l'allumette, tu risques de blesser quelqu'un D'accord, fais une fic méchante ! Je ne t'en prive pas ! Mais Chuww doit prendre autant que moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Méchante? Bah si tu y tiens autant que ca, ok. Mais j'allais faire un truc normal avant mais bon tu choisis un truc méchant je t'en prive pas non plus. Et pour la rose ca va de sois qu'elle prendra autant que toi, je risque la vie mais osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Désolé je viens de voir ton MP. J'ai effacé depuis un moment déjà, désolé. budhdhuzedhuizhdaouezazeuioazue Je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! (Bon j'ai les idées en tête, féchié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Youpi !!! Je vais prendre cher pour la première fois sur le FC ! Je me sens enfin intégré à cette belle bande de c** @Lampo : calme toi tête de cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu veux prendre cher? Tant pis pour toi: T'es qu'une méchante sale blonde !!!! >< Mais tu le vaux bien l'Oreal! Il faut bien que je me venge ! Je m'en toujours plein la tronche par les autres alors je me suis dit que comme toi t'es cool j'allais t'embeter un peu! En plus, prends ca comme une vengeance personelle parce que je sers à rien dans ta fic , je fais le voyage aller-retour jusqu'à la mission, je prends ma part de la recompense et j'ai meme pas droit à un petit combat de rien du tout? :'( C'est une femme bafouée et en furie que tu as devant toi là! Mais bon, j't'aime bien quand meme le bac à sable! PS: en fait il sert à rien ce post (T.T) désolée, coup de gueule de la soiree, ca tombe sur toi Maxou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 S'il me revient avant que je commence à écrire FTC 7 (dont j'ai une petite idée qui germe), je vous l'écrit ou pas ? Bien sûr ! Vous aurez peut-être une surprise ce soir... On l'attend, on l'attend Vous aurez peut-être une surprise ce soir... C'est discutable (même si j'ai pas encore lu le chapite de Juzi) Je pense que tu n'as pas compris toute la subtilité de mon personnage : il le met sur la touche pour le moment pour le faire revenir à la harge quand tout le monde sera KO Te voile pas la face, c'est moi qui sauverai tout le monde tu veux finir bruler vivant comme ErzaTT *montre le cadavre brulé* Hum... blague ? *montre encore le cadavre brulé* Décidément t'es un bon blagueur Death Dernière invention de ma classe : faire croire à une fille vraiment, vraiment, vraiment, vraiment laide que j'étais amoureux d'elle...elle était pas très contente quand elle a su que c'était faux, mais moi, j'étais plié en deux... T'es un fils de flûte Max^^ Voilà, maintenant faut que j'aille lire le chapitre de Juzi (et le résumé de Max -_______-)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tant pis si je me ramasse tout, tu as le droit d'évacuer ma petite blonde Mais si t'as pas de grand rôle dans ma fic, c'est car j'ai du mal avec ta magie à faire un bon combat...ou plutôt, avec tes sorts : soit c'est du quitte ou double, soit ils servent à rien en baston x) du coup, c'est dur...mais tu auras ton combat un jour, promis Sur ce, bonneuh nouit à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tant pis si je me ramasse tout, tu as le droit d'évacuer ma petite blonde Merci Maxou! Bouneuh nouit!! Reviens en forme pour pondre ta nouvelle fic! On l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 @Max: Dommage je t'aurai arrangé un diner en tete a tete avec la rose... @Juliette: Merci de m'avoir épargner ! @erzaTT: "Jd le blagueur" c'est le nom de spectacle. @Max: T'as intérêt a ce quelle soit classe la Juliette sinon... ( les fameux "..." qui veulent tout dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @Max: Dommage je t'aurai arrangé un diner en tete a tete avec la rose... Que des coups foireux^^ @Max: T'as intérêt a ce quelle soit classe la Juliette sinon... ( les fameux "..." qui veulent tout dire ) Y'a pas de doutes : je préférais Myst, celui qui chambrait aussi fify Là t'es devenu son chien-chien innofensif on dirait ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ET VOILA LA SURPRISE : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31177.15.html Commentaires sur le topic svp Vous pouvez remercier Numéro 13, c'est grâce a elle que vous avez le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 @erzaTT: Qui est ce Myst ? Inconnu au bataillons... Je ne jamais dis de chose méchante a propos de cette demoiselle. Ou du moins presque. Mais je ne suis plus ce Myst, je suis *ouaf ouaf* Death ! @Lampoule: Je lirai quand j'aurai un pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Vous pouvez remercier Numéro 13, c'est grâce a elle que vous avez le chapitre Je ne connais qu'une seule Numéro 13, mais... je vois pas pourquoi ce serait grâce à elle Sur ce, je vais lire ton chapitre ! @All Il faut voter pour que l'ancien Myst revienne J'espère l'unanimité sauf trois voix (Death, fify et Chuww si l'esprit de solidarité féminin sort soudainement). Tous avec moi ! (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Puisque tu y tiens ErzaTT, voila un sondage! En attendant j'ai loupé Dr. HOUSE ... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Lol, j'demandais pas un vrai sondage, et en plus ça m'étonnerait que tu changes même si la majorité le veut Mais j'ai quand même voté pour l'ancien Myst Pour pas faire un post totalement HS, je vais commenter le chapitre de Juzi : très bien comme d'hab ! Tu te fais passer pour un nul (peut-être un peu trop^^), mais c'est cool, t'es le premier qui fait ça, au moins on va voir une vraie évolution. Du côté de l'histoire, ça avance aussi, donc comme le dit fify, si t'as plein d'idées pour la suite, ça ne peut être que bon! J'ai hâte du prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En attendant j'ai loupé Dr. HOUSE ... >_< C'etait le foot en premiere partie et apres que des rediff (encore), rien de tres rejouissant . C'est la semaine prochaine maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'aurais bien voulu voir Phone game, mais avec le foot suivi de House, impossible Tant pis, j'le téléchargerai zut, faut pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'aurais bien voulu voir Phone game, mais avec le foot suivi de House, impossible Tant pis, j'le téléchargerai zut, faut pas le dire... J'ai bien dis qu'il etait introuvable sur internet! Moi je guette chacun de ses passages sur petit ecan parce que c'est un film dont je suis fanne!! Alors je ne peux le voir que sur la TV (T.T)! Encore ce soir, je me suis regalée! Le seul moyen serais de l'acheter en DVD, mais c'est cher et j'ai jamais assez d'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si je te le trouve Fify, tu me files une photo de toi ? Sous-estimez pas ma BDD, je peux même vous fournir La Vérité Si Je Mens avec Élie Kakou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je sais ou le trouver Phone game. Mais avec mon iPhone c'est un peu compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés