snakes14 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir bien que cela n'est pas de rapport avec le forum, le problème touche le site gaara france et plus précisément la rubrique chapitre. En effet lorsque je me dirige dans la rubrique chapitre je ne vois qu'un message d'erreur. Voilà c'était juste pour info peut être que le problème ne touche que moi. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaryne Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour je viens juste de m'inscrire pour répondre a ce sujet. J'ai le même problème comme sur google chrome ou sur exploreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est le résultat de Kazé. Ils nous ont demandé de supprimer la partie ou les chapitres étaient disponibles. Regardez les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés