CesarX Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 bonjour je me présente cesarx (zougouloukata ça veut dire veuillez accepter ma présence en numérien) j'aime pas particulièrement ce forum mais ya des messages intéressants concernant les spoils naruto parfois si jamais les modos daignent laisser afficher mes messages voilà zoubida (zoubida=cordialement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Tout d'abord bienvenue Ensuite, tu risque pas de faire long feu. Déjà, ta sign clairement provocatrice, en rapport avec la sign d'un certain modo... Ensuite, ta petite pique lâchée dans ton message... Et comme les modos du forum sont rancuniers, tu risque de prendre très cher. Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 j'aime pas particulièrement ce forum mais ya des messages intéressants concernant les spoils naruto parfois si jamais les modos daignent laisser afficher mes messages Si tes messages sont supprimés, c'est qu'ils ne restent pas la charte du forum ou porte atteinte à un membre du forum ou encore à une personne qui s'occupe du maintient de l'ordre sur le forum (les modos en soit). Alors je te le dis maintenant, si tu voulais arriver discrètement et faire ta sauce c'est raté. C'est pas en provoquant que les choses se calment. Bon séjour sur le forum. PS : Ta sign' va être viré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts