Jump to content

Perdu

elfasia
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir tous le monde =)

Voila j'aime beaucoup les manga/anime mais je n'en trouve pas =/...

Je vient de finir Inuyasha , j'ai regardé Vampire Knight , Blood ce genre de chose .

Ce qui m'interesse vraiment c'est le fantastique avec : des pouvoirs magique  , une bataille , des personnage attachant parfois meme sombre et compliqué . J'aime bien les histoire qui commence avec une personne banal qui ce retrouve propulsé dans un monde fantastique et dangereux ...

ce qui m'interesse pas du tout : je n'aime pas trop les scénarios gamin Comment m'expliqué... Enfin j'aime avoir une vrai histoire quoi ^^ " et je n'aime pas les cadres futuriste je suis plus genre monde seigneur des anneaux xD sans machine ^^

Enfin voila , je sais pas trop si vous me suivez ^^ '

Pouvez vous me conseillé ?

Merci de votre écoute

Amicalement Ellfasia .

Ce qui correspond pour moi à ta description c'est Bleach.

Le personnage est plutôt banal à la base (hormis voir des fantômes) puis rentre dans un monde différent, avec des pouvoir etc...

Et si tu n'a pas lu Death Note, je pense que tu va adorer! Un type ordinaire (juste un surdoué) qui trouve un journal qui tue la personne dont tu marque le nom... S'en suit de superbe "passe" avec la police qui a aussi son génie. Le personnages sont très profonds et sombres.

J'espère que tu ne les a pas lu, mais ça m'étonnerais, ils sont très connus^^

Euh en vérité je ne les est pas lu ^^ xD

J'ai vu quelque épisodes et sa ma semblé un peu bizarre , genre death note avec des démon ou je ne sais quoi x) , et Bleach j'ai pas était attiré atiré mais peut-etre que je me trompe totalement et que c'est géniall  alors je vais commencé a les regardé si tu me les conseils  =D merci

Je suis toute ouïs pour d'autres mangas/animes =)