Lou Sebi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour prévoir les futures constructions communes ou vos constructions perso, j'ai trouvé ce programme qui est vraiment pas mal. Un peu compliqué au premier abord mais ça vaut le coup de s'y plonger. Je vous mets le lien vers l'espace de téléchargement sur MinecraftWB. Il faut parfois utiliser java 3D pour que la projection en 3D fonctionne. C'est dispo sur leur site. Voici la page : http://minecraftwb.com/index.php/addons/tools--utilities/misc-tools/item/minecraft-structure-planner Pour faire une construction a partir de rien, c'est dans freeform Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je n'arrive pas à télécharger l'application tu peux m'aider stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu as quoi exactement comme problèmes? Quand tu es sur la page regarde dans les commentaires ya des infos. Sinon cherche minecraft structure planner dans Google et et tu devrais avoir des sites français qui détaillent le truc. Sinon tu peux chercher sur reddit, il y a des post dédies au programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pour ma part j'ai un petit problème avec le logiciel. Je l'ai téléchargé, j'ai installé java 3D, bref tout va bien de ce côté-là. Par contre le souci c'est que l'outil "pinceau" n'apparaît pas dans l'interface (en gros, le truc le plus important quoi ). Et je me retrouve dans l'impossibilité de créer un plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je vous avouerai que je sais pas trop comment vous aider. Je l'ai installe et ça a plutôt bien fonctionne chez moi. En cas, faites des screen des problèmes pour que je vois si ya une solution simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés