Aller au contenu


Ryoshi,Parusu et Nanashi,les 3 rescapés de Gyoson.


maitre-du-senjutsu
 Share

Messages recommandés

Hey people,j'écris un petit scénario d'un shonen en ce moment,je voulais vous en faire part,pour quelques avis de pros,et j'espère que ça vous plaira,j'ai 10 chapitres de prêt,j'ai voulu faire un truc indépendant,et surtout ne pas faire des fights trop ''bourrins'',j'essaye de prendre mes sources sur des faits scientifiques véridiques par exemple.Bonne lecture !  (Si un bon dessinateur est inspiré pour mon scénario,je prend !) C'est plutôt marrant et classique,mais c'est pour le plaisir de lecture,en rentrant dans l'histoire,le scénario deviendra beaucoup plus poussé,le vocabulaire et le contexte beaucoup plus sérieux.

 

 

Chapitre 1 : La fugue,l'aventure commence,première confrontation.

 

''Essaye de protéger le bien,le mal,et l'équillibre.''

Voilà les derniers mots de mon père,avant qu'il ne meurent.

Epoque médiavale Japonaise ,1378.On vit sur dans un petit village situé sur l'île Kyûshû,

Gyôson.Tout allait bien,une vie paisible,rythmée par la mer la pêche et la liberté,mais un jour,sans savoir pourquoi 8 membres d'un clan obscur sont venus terasser notre village et ont assassinés nos clans.On ne sait toujours pas pourquoi,et on compte,ensembles les trouver.Nous sommes les descendants des 3 clans principaux de l'île,c'était eux qui protégaient le village,assuraient le commerce et la communication vers l'éxterieur.Maintenant,c'est l'anarchie ici,on vit reculés en fôret chez Tante Sakano avec la grande soeur de Parusu,Hina.Ah j'oubliais,moi c'est Ryoshi,du clan des Tsuri-Ato.Notre spécialité est le combat avec la canne à pêche!Je sais,c'est pas commun,mais vous verrez,c'est très éfficace.Lui c'est Parusu,du clan Ningan.Il est dôté d'une aura naturelle,augmentant ses capacités,mais il maîtrise aussi une technique très puissante.Les Ningans connaissent un point de notre cérveau que nous,ne connaissont pas.Il est capable d'y insuffler son aura,et ainsi maitriser les pulsions électriques du cerveau de son adversaire pour le transformer en ''pantin''.Et lui c'est Nanashi,un boulet.Non,plus sérieusement,il est vraiment bon en arts martiaux,comme son clan,les Tokumei.Il est surtout extrêmement rapide et agile.Là il faisait nuit,on devait s'échapper de la maison,pour partir à l'aventure,on avait vendu du poisson pendant quelques années pour pouvoir récolter des fonds,mais c'était nul comme idée,puisqu'il n'y a plus personne à part des rescapés anarchiques qui n'étaient pas dans le village pendant le massacre,donc on se faisait voler tout nos poissons.Bref!On avait de quoi se payer des provisions et surtout quitter ce village pourri par la désolation et la pénurie.

 

Ryoshi :Bon les gars,vous êtes sûrs que Tante Sakano dort?

Parusu :On se barre et puis c'est tout,moi je veux juste botter les fesses à ces mecs.

Nanashi:CRIE PLUS FORT ?!

Ryoshi :Vous l'avez reveillée ...

Tante sakano : Lesss garçons ?!!! Il faut aller dormir,il est plus de 00:00!

Hina:Tante Sakano,les 3 veulent s'enfuir!

Parusu:Oh bordel,on y va.

 

Tante Sakano et Hina,la soeur de Parusu tentèrent de les arrêter,mais ils avaient tout vérouillés.

 

Parusu:Oh que non!Vous nous aurez pas cette fois.

Nanashi/Parusu/Nanashi: *Saute*

 

Nous voilà dehors,on étaient passés par la fenetre du salon avec un plan foireux fait par moi même.On devait rejoindre la côte pour pouvoir prendre un des navires commercants restants(il n'y en avait plus beaucoup,et les derniers étaient bondés d'anarchistes très dangereux ...)Bon,on est partis!

 

Nanashi:C'était moins une...C'était la douxième tentative...Enfin libres.

Parusu:Oui,enfin.

Ryoshi:On va devoir marcher pendant très longtemps maintenant.

Parusu:Oui,trouver la côte,ça va être long...Et surtout risqué,mais je pense qu'on a aquis une bonne éxpérience au combat,assez pour pouvoir se défendre à trois.

Ryoshi:Oui.Surtout qu'on est dôtés de capacités spéciales.

Nanashi:J'ai pris quelques beignets de riz d'hier à midi,si vous en voulez.

Ryoshi:Pour une fois que tu sers à quelque chose,donne m'en un!

Parusu:J'en veux aussi,j'ai faim.

 

Après à peine quelques heures de marche,il était 4h00,que 3 personnes se firent entendre.

Parusu : Hmmmm...Vous entendez ?

Nanashi :Non.

Parusu : Quelqu'un s'approche,et il n'est pas seul.

Nanashi : Tante Sakano?

Ryoshi : Impossible,je l'ai enfermé dans la maison.

 

Les 3 garçons se cachèrent dans les buissons qui ornaient les deux côtés de la route.Ils chuchotaient.

 

Ryoshi : C'est ...C'est ...Des deserteurs . Des anciens samourais de Gyôson .Ou-est ce qu'il vont ?

Nanashi :Bonsoir messieurs,on cherche la cô...

Ryoshi-Parusu :C'est des énnemis...

Nanashi :Gné ?

 

samourais :Attrappons ces gars,ils ont peut-être à bouffer,ou de la tune !

 

Ryoshi : On va devoir les combattre,restez sur vos gardes ! On va devoir utiliser ce qu'on à appris par nous même .

C'est parti

Parusu : Il était temps ...Enfin de l'action .

Nanashi : ...Ok .

 

Les 3 garçons prirent le courages à deux mains,et se montrèrent devant les 3 robustes hommes.

 

Ryoshi :Ce sont 3 samourais de Gyoson ,3 des environs 200 derniers . Ils étaient en éscorte pendant le massacre,et on retrouvé leurs village(Gyoson donc) térassé .Maintenant,ils vivent d'eux mêmes,livrés à leurs propres moyens , c'est pour ça qu'ils sont très dangereux,devenus fous,il n'hésiterons pas à nous tuer.Restez sur votre gardes,ils approchent !Je vais devoir utiliser mes techniques du Tsuri-Ato(Art de la canne à pêche) . *Sors son arme*

Parusu :Hmm,approchez

Nanashi :*se met en gardre*

Ryoshi : Une bombe fumigène ,Parusu derièrre !

Nanashi bloqua le coup du samourai porté vers Parusu de justesse,et répliqua :

Nanashi :''Tokumei kick !''(PS Tokumei : Art de son clan , voir chapitre 1)

Un coup de pied d'une vitesse fulgurante,du côté latéral du pied,du bas,vert le haut .Le samourai,en sang,genoux au sol,éssouflé,se releva :

Hmm,je vois , ils vient du clan Tokumei,interessant . *Sors son sabre*

Parusu:J'avais pas besoin de ton aide,pfff.

Parusu:Ryoshi,à toi !

Ryoshi , avait profité de la brume pour se cammoufler,et d'un coup , un bruit strident transpersa l'épais brouillard .

 

Samouraï: Quoi ?!Une ligne de canne à pêche ?!Alors la rumeurs disait vrai,il y a vraiment un clan utilisant la canne à pêche au combat ...

 

Nanashi:Hmm Ryoshi a une grande maitrise du Tsuri-Ato,grâce à cette experience,il a fait en sorte de projeter sa ligne et d'entourer ton sabre avec,pour ensuite l'attirer vers lui et te le prendre .

Tu n'as plus d'arme désormais.

Nanashi disparut.

Samouraï: Ou-est ce qu'il est passé bordel?!

Nanashi: TOKUMEI NO RENSA !(Litteralement : Enchainement du tokumei,une des techniques principales de son clan)

 

Une ruée de coup très véloces mitrailla le samouraï.Il était au sol.

 

Samouraï: Aaaaarrgghhh !Ce mec est très fort , ou sont passés Rensû et Omoino ?!

Parusu : Tu parle de ces deux nuls ? *les trainent au sol*

Parusu trainait les deux hommes,inconscients au sol.

Samourai : Quoi ?!Il les a vaincus à lui seul ?! Ce môme ?!

Ryoshi:(*Pense:Woah,Parusu est vraiment fort,se faire ces deux samouraïs,tout seul,incroyable .*)

 

Ryoshi:Parusu,utilise l'aura Ningan pour le dernier qui est encore conscient.

 

Samourai: (*Pense : ?!Il vient du clan Ningan,je comprends tout ...Ces 3 gosses peuvent devenir très dangereux.*)

 

 

Parusu: Ok .

 

Parusu immobilisa violamment le samourai déjà en sang,et lui insuffla son Aura .Le samourai perdit conscience .

 

Ils les avaient vaincus .

 

Ryoshi :Le soleil commence à se lever,il nous faut trouver à manger .

Parusu :Ouais,j'ai la dalle,ces samourais m'ont bien creusé l'estomac.

Nanashi : Moi aussi

Parusu :Pourquoi quand tu parles tu sers strictement à rien Nanashi ?

Nanashi : Espèce de!

Parusu : Repète ?!

Ryoshi : Et c'est reparti...Et les gars ! Regardez ça!

Parusu/Nanashi : Quoi?!

Nanashi : Je rêve ou je vois une auberge ?!

Parusu :Non tu rêve pas,pour une fois que tu sors quelque chose de censé.

Ryoshi/Nanashi/Parusu : *BAVENT* V-I-A-N-D-E

Fin du chapitre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...