Aller au contenu


Kochi Kame (help)


azen.CROW
 Share

Messages recommandés

Je me suis toujours posé la question à propos du mangas "Kochi Kame" (et je pense que c'est le bon endroit pour demander).

Pourquoi est ce si long ?!

Alors voilà je ne connais ni l'histoire ni le genre du mangas (c'est un shonen ça au moins je le sais ^^) et je me demande comment ça ce fait que ce manga est encore publié.

Je veux dire il en est à plus de 1600 chapitres, quel genre de mangas est ce pour avoir une histoire qui dure plus de 1600 chapitres.

Je me dit (je crois que j'ai tort mais c'est la seule hypothèse que j'ai) que c'est un mangas qui n'a pas vraiment de but précis, comme chercher le one piece, un mangas qui raconte des petites histoires sans cesse. Enfin même pour des petites histoires... un peu long quand même ^^

Alors là j'ai une autre hypothèse (ouai en fait deux, pas une) l'auteur est tellement amoureux des mangas qu'il veut pas s'arrêter de dessiner.

Enfin, pourriez-vous m'éclairer? j'aimerai juste savoir pourquoi est ce si long (histoire longue ou p'tet bien que l'auteur le veut tout simplement, si c'est ça pourquoi).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipédia me raconte un peu l'histoire du mangas, je suis déjà allé voir et ça m'aide pas vraiment à comprendre...

J’espérais plutôt l'intervention d'une personne qui connait bien le manga (qui le lit) et qui connait les motivations de l'auteur.

Mais merci pour les liens  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a une imagination infini

Des séries qui fonctionnent bien alors qu'ils ont débutés en 70 se compte dans les doigts d'une main

Les feux de l'amour, Doreamon ...

Tu peux aussi te demander comment South Park et Les simpsons font pour rester aussi longtemps sur les écrans

Et qui sait? toutes ces séries peuevnt encre tenir jusqu' a 2030

Il prenne l'inspirition de l'actualité même fait divers et de la vie de tous les jours dont les habitants de chacun evoluent au fur à mesure

Bref,je n'ai pas repondu à ta question mais je reste impressionné ,comme toi sur la longueur de ces chapitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...