lillyblu Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour je vous prie d'avance de l'excuser pour mon français et pour ma question. ma soeur est décédée il y a un an. et depuis j'ai ses 2 fils dont j'ai eu la garde. l'ainé de 13 ans lit beaucoup les mangas de NARUTO. leur père a envoyé une lettre au juge pour lui dire que c'est violent ect ect.... Quelqu'un peut me dire à partir de quel age c'est je vous remerci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 C'est un shonen, ça reste adapté pour tout les âges. Je vois pas personnellement ou ça peut être violent au point de choquer. Y'a des combats certe, mais bon faut pas non plus abuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Mdr Il peut écrire à Sarkozy aussi lol. Si tu crois qu'un juge aux affaires familiales ou un juge pour enfants va statuer sur l'autorisation ou non de la lecture d'un manga...ben c'est que tu regardes trop les séries américaines hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
rukia86 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 moi je dit que c'est super et que même si je suis mineur et que je suis plus jeune que l'ainé , je lis ça et c'est trop bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lillyblu Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 merci à vous tous pour vos réponses. je vais vous dire que cette affaire prend un drôle de virage et ce n'est pas une serie americaine. merci beaucoup de votre aide ça me rassure. merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts