Aller au contenu

personnage one piece


robin44
 Share


Messages recommandés

Pas facile de choisir

Robin car elle a de grande connaissance et Nami car elle est une navigatrice de génie.

 

Franky n'est pas en reste non plus. Usopp aussi et un grand inventeur.. les deux gas paraissent moins sérieux que les deux filles voila pourquoi elles ont mon vote

 

A par Brook et Zorro les autres sont assez intelligent d'une certaine façons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin et Nami of course !

L'archéologue et historienne, la navigatrice, c'est logique que ce soit les deux "cerveaux" de l'équipe.

Chopper (médecine), Usopp (inventeur) et Sanji (stratégie, cuisine) sont les trois plus intelligents qui viennent ensuite selon moi.

Luffy est malin en stratégie tout de même (gears), divers astuces par-ci par-là.

Franky pas mal non plus, il faut des connaissances pour faire des petites constructions en quelques secondes^^

Zoro et Brook, pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout simplement voté nami même si robin, chopper, usopp, franky et sanji le sont aussi. En fait y aurrait plutôt fallu faire qui est le plus bête, car en fait des intelligents en regardant bien y en a pas mal, puis l'intelligence n'est jamais la même aussi donc dire qui est le plus inelligent c'est pas si simple. M'enfin, moi je dis nami car les 3/4 du temps c'est elle qui sort des trucs cohérents et qui les aide à avancer avec son cerveau et se sauve la vie avec par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...