Aller au contenu

Fc Dr House md


Enishi00
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi:

What House character are you?

 

Gregory House (Dr. House)

 

You are the head of your department.You are rude, cynical,and sarcastic. But it`s all part of the charm! You don`t trust or care about anybody you just do whats right no matter how wrong it seems. You often ignore your colluiges and impress them by creating a correct daignosis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil (je crois qu'on a tous répondu un peu pour être comme Dr House^^) :

What House character are you?

Gregory House (Dr. House)

 

You are the head of your department.You are rude, cynical,and sarcastic. But it`s all part of the charm! You don`t trust or care about anybody you just do whats right no matter how wrong it seems. You often ignore your colluiges and impress them by creating a correct daignosis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi ! Moi jveux être membre !!  ;D

 

Cool, enfin un FC du brillantissime Dr House ! J'adhère obligé  ;)

 

Ps : J'ai voté House (à bon ? c'est bizarre  ;D) Wilson et n° 13 (d'ailleurs dans ta description tu dis qu'elle à la "corée d'adington", mais il me semble que c'est la Chorée d'Huntington ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : J'ai voté House (à bon ? c'est bizarre  ;D) Wilson et n° 13 (d'ailleurs dans ta description tu dis qu'elle à la "corée d'adington", mais il me semble que c'est la Chorée d'Huntington ^^)

Ouai, je crois aussi pour la maladie^^

Sinon, je suis dégoûté d'avoir voté "que" House, je me suis tellement précipité que j'ai même pas vu qu'il y avait plusieurs options de vote :D

J'aurais voté exactement la même chose sinon, Wilson étant mon second personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Wilson est mon second personnage préféré, notamment pour le duo excellent qu'il forme avec House,

C'est le deuxième gros intérêt de la série, après le cynisme d'House (et encore, des fois ça va ensemble^^)

 

et surtout au vu du dernier épisode avec leurs jeux démentiels ;D (pour ceux qui ont vu ^^)

Ça dépend si tu regardes sur TF1 ou avec la diffusion US^^

Moi je regarde entre les deux, en gros je suis les épisodes VF mais ils sortent plutôt sur internet (donc j'en suis à l'épisode 7x07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ta raison monkey pour la maladie autant pour moi je modifie sa tout desuite!!!!

 

Pour ceux qui se sont trompé dans leur vote, vous pouvez les modifié!!!!!

 

Tiens jai remarqué un truc hier soir...entre l'episode 4x16 (accident amber) et 5x01 house n'a plus la meme canne...alors qu'il dit qu elle a été confisqué par le bar man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens jai remarqué un truc hier soir...entre l'episode 4x16 (accident amber) et 5x01 house n'a plus la meme canne...alors qu'il dit qu elle a été confisqué par le bar man...

 

A c'est pas faux j'avais pas remarqué, enfin sachant qu'il change de canne je ne sais combien de fois, parfois en un épisode  ;D

 

Tiens ce serait interessant de faire un ptit truc sur toutes les cannes d'House dans ta présentation ^^ Ma préférée reste toujours celle avec les flammes  9_9 (pour faire croire qu'il avance plus vite  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non...

dans l'ordre tu as la premiere qui se cassera lorsque wilson lui sciera...

tu asla deuxieme qui se cassera a cause du chien...

Ensuite tu as la 3eme,la noir avec les flammes...

La quatrieme en espece de boi derable ou je sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je met a disposition un logo et quelques signatures pour le FC en premiere pages...

Nous procederons ensuite a la creation d'un "service médicale" donc j'attend vos proposition pou la creation de ce service,aucune proposition nest idiote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mauvaise nouvelle pour vous fan de la série dr house...

L'info est tombé ce matin...

Il est clair que la saison 8 de notre cher dr préféré sera la dernière...en effet la saison 7 ne marchant pas du tout aux etats unis, le créateur david shore préfère consacrer une derniere saison qui dérivera sur la fin de la série plutot que de remonter cette méchante pente...

Mes condoléances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh! Un FC de Dr House !!! J'en suis !! ;D j'adore cette série le coté médical, cynique, et avec une certaine intrigue j'adore!

pour le sondage mes persos préférés sont bien sur House xD et j'aime bien Cuddy enfin surtout pour la relation qu'ils entretiennent  :P et pareil Wilson !

 

Ma préférée reste toujours celle avec les flammes  Roulement des yeux (pour faire croire qu'il avance plus vite  Souriant)

 

MDR pareil elle est juste énorme cette canne xD

 

Par contre il n'y aura pas Cuddy dans la saison 8 ?  :'( ça c'est une mauvaise nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...