Aller au contenu

Ryohei et Hana ?


Peacemaker
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai relu le tome 25 (dernier tome sorti en France) et on y voit la photo dans la chambre de Ryohei dans le futur la photo de ce dernier et sa "copine" (cible 231).

Cette photo semble la même que celle chez Kurokawa Hana, dans le tome 17 quand Kyoko se retrouve chez sa meilleure amie (cible 152), avec juste les ombres inversées.

 

Mais j'ai des doutes sur ce point,

- Kyoko aurait dû reconnaître son frère sur la photo chez Hana

- Ryohei aurait du reconnaître la meilleure amie de sa petite soeur au lieu de s'enflammer

 

Bref, qu'en pensez-vous ?

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, en lisaant le tome 25, ça m'a surpris qu'ils soient ensemble dans le futur. La réaction de ryohei m'a bien fait rire.

 

Pour la première question, je penses que l'auteur n'avais pas prévu au départ de l'arc du futur de mettre ryohei et hana ensemble, tout simplement.

 

Vu sa réaction à la vue de la photo, je penses qu'il l'a reconnu, enfin s'il connaissait déjà hana dans le présent, et qu'il a halluciné qu'il sera avec elle. Ou alors il hallucine d'être fiancé avec une si belle femme, selon ses goûts à lui.

 

D'ailleurs je me demande ce qui les a attiré entre eux, pas vous? Les goûts de Hana ont bien changés en 10 ans, elle qui était attiré par le lambo dans 10 ans, dans le tome 5 chapitre 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Ryoheï voulait aller parler à l'heureuse élu, au moment de rentrer, non ? Si oui, on peut dire qu'il l'a reconnu.

 

Quant à Kyoko, on ne sait pas si elle pas reconnu son frère.. S'il faut, elle n'a rien dit pour ne pas embarrassé Hana.

Kyoko est quand même assez naïve (Combat de catch lors des combats pour l'anneau)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...