ludivinne Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 SALUT tous le monde voila ce message est une interrogation au fc kuo ! voila notre cher urahara a tuer ichigo pour recupe ces pouvoir de shinigami mes voila IL EST MORT donc pourquoi tous les mort vois les shinigami et quand ( ichigo perd ces pouvoir) il les voit plus et beaucoup d' autre élèment ne devrait pas avoir lieu puisque je le redi car beaucoup lont ouvlier ICHIGO est mort. Je n' ai lu aucune phrase qui dit voila tes resu ba non et pourtent il continu a vivre et sortir de son corp qui n' est plus normalement puisque il est mort. alors voila je lance le debat au fc kubo et ichigo car il defande un manga qui à plus aucun sens en dehors d' avoir de^power up qui sorte de nul part et nous sortir un rechaufer du tunnel itemporelle stille dbz la salle du temp ... a la fin de l arc aizen qui fu justement un navé car les shinigami son passer pour des bouse avec des bankai bidon et un ichigo quiaeu 5 min une puissance qui fait dire que même un dieu aurait manger ces dents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 J'ai rien compris... Essaye de faire un effort sur l'orthographe peut-être que ça m'aiderais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 D'accord. Tu ne fais que cracher sur Bleach, ou est la place pour un débat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Hum Ichigo ne meurt pas pendant son entrainement pour récupérer ses pouvoirs, son âme sort de son corps grâce à la canne d'Urahara. Sinon petite précision, ton topic va jarter. Tiens cadeau : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Poubelle land or not ? j'ai absolument rien compris ... un effort d'orthographe serait au Top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts