Aller au contenu

Need For Speed The Run [Xbox 360/PS3/PC/Wii/Nintendo 3DS]


Exahil
 Share

Messages recommandés

Une petite Bombe dévoilé par « EA » :

 

Les détails concrets sur ce nouveau titre restent assez limités pour l'instant, même si l'on sait déjà que l'on y jouera un pilote en fuite depuis San Francisco juusqu'à New York dans des courses illégales "sans règles et sans limites de vitesse". Sortie prévue pour la mi-novembre sur Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii et 3DS.

 

Quelques images :

http://img1.sunderpicture.com/E/x/a/Exahil/NFD-The-run-44d333eda7605e32277babcf0724d8af.jpg

http://img1.sunderpicture.com/E/x/a/Exahil/NFD-The-run-2-bf129190b2daf23e0892192442d66d24.jpg

http://img1.sunderpicture.com/E/x/a/Exahil/NFD-The-run-3-8effc58f1e8cb1a69f580be11c74c5df.jpg

 

On l'appelle "The Run". Une course "coast-to-coast", de San Francisco à New York, dont l'enjeu sera parfois votre survie. Seule solution pour s'en sortir : gagner. Sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés. De la qualité de votre pilotage et de votre détermination dépend l’issue de ce combat infernal face à des centaines de pilotes de l’élite mondiale. Need for Speed The Run vous mènera par les itinéraires les plus dangereux et piégeux des États-Unis (centres-villes bondés, cols de montagne, canyons abrupts et étroits), qu'il faudra négocier à des vitesses ahurissantes en évitant des policiers surentraînés qui ne reculeront devant rien pour vous arrêter.

PLATES-FORMES: Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii, Nintendo 3DS

 

Et voilà le trailer :

 

 

Sortie France : 17 novembre 2011

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce jeu à l'air pas mal mais ca me fait un peu peur, introduire des phases de jeu à pieds ca me fait peur ... Je préfère rester dans la voiture et ne pas sortir ! ^^

Enfin je préfère quand même l'autre parti des NFS, le coté plus simulation. Après il faut voir si c'est un bon jeu, j'attendrais qu'il soit en occasion  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le jeux est assez décevant pour ce que sa m'a couté 61€ pour l’édition limité sa fait mal, le solo est super court, pas plus long qu'un COD --'

Mais bon j'aime beaucoup les NFS et donc c'est quand même un plaisir d'y jouer. Probléme: J'ai pas vu de Koenigsseg  :-[

A quand Hot Pursuit 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté The Run il y a une semaine à 40€ grace à le prix vert de la FNAC.

 

Je suis à Chicago depuis San Francisco.

 

Je vois que The RUn est une course sans règle ! donc j'ai profité, je n'ai pas hésité de pousser l'adversaire vers le ravin ou la voiture de flic vers la voiture en contre sens. Génial

 

Il faut quelqu'un qui est capable de s'adapter ! être bon dans tous les types de conduites. On demande bcp les Drifts, je n'aime pas ca : ca perd du temps ! lol

 

Quelque point positif : l'image est très proche de la réalité

LEs différends types de routes, avec le temps ( vent, tempête du désert, neige, pluie, aube, petite pluie fine, etc...)

Et n'importe quel moment de la journée : l'aube, la journée, la soirée, la nuit.....

 

J'aime bien les petites missions de chaque étapes.

 

innombrales des voitures des années 70 à 2011.

 

Négatif :

Je suis plutot décu parce que à chaque course de "The Run" est très courte genre 10km au maxi.....

10km pour dépasser les 10 voitures, des fois c'est 6, pour être, obligatoirement premier. Ce n'est pas simple tu es obligé d'etre nerveux.. Ce serait bien si c'est 20km ou plus, pour durer la suspense.

 

L'image est très belle mais elle fatigue bcp les yeux dont il faut un grand écran, je conseille. Il y a tellement des images, de couleurs, de chose tout ca avec la vitesse.

 

Petites missions de chaque étape, de S-F jusqu'à Las Vegas, on est obligé de choisir les voitures des années 70 et 80 de marque BMW, Dodge, .... Ceux la n'ont pas très pratique à mon  gout.... trop lent, dur à braquer..

 

 

On verra pour la course après Chicago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Nouveau NFS dévoilé, on ne connait pas encore le nom mais on a quelques images et un trailer:

http://www.jeuxvideo.com/news/429717/e3-2015-need-for-speed-fond-l-asphalte.htm

 

C'est beau comme d'hab ces trailers mais va t-il répondre aux attentes, ce qui n'est plus le cas pour la série depuis un moment déjà ?

Pour les anciens (mais pas trop) on aura le retour de la customisation à la underground comme beaucoup de personne le demandaient depuis un moment.

Perso je suis fan des NFS encore plus ancien où le tuning n'étais pas encore présent comme NFS III (conduite en état de liberté) mais je trouve ça tout de même cool comme initiative, du moins si elle tient toutes ses promesses ce qui est encore loin d'être sûr.

 

Le seul récent que j'ai apprécié était Hot Pursuit qui commence quand même à dater, j'espère que celui ci sera meilleur, wait&see on à l'habitude NFS sort toujours en fin d'année pour toujours la même déception.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...