K4K@shi Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 He mec! elle est où ma caisse! :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 yes dude a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 hummm...... "C'est au moment où on a vraiment peur de la mort, qu'on commence à vraiment apprécier la vie. Tu tiens à la vie ? Mon ange." Film que j adorrrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Léon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Oui à toi bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 -t'as tué du monde ? -juste des flics. -pas des vrais personnes ? -juste des flics. petit indice : je suis en train de le regarder.....ok je sort mais en meme temps ya pas besoin d'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Alors là je vois pas du tout je donne ma langue au chat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Mouarf je l'ai vu ya pas lgtps ^^ c'est Reservoir Dog bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 oui exact. jsavais bien qu'il fallait pas donné d'indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir entendue ça dans un film de mafieux ^^. le parrain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 mouarf , c'est même plus drole bien joué , a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 ba sa va que c'est le film préféré de mon pere^^ "Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 la memoire dans la peau(a moitie au hasard lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 non c'est pas ça. tu devait pas etre dans la bonne moitié^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 je dirais plutot Blade Runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 arf....bravo. je pensais que se serait plus dure. je mettrai une image si je gagne encore a toi haran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Mais je ne suis pas un espion!! Est-ce qu'un espion se pisserait dessus? voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 true lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 chier lol bon bah encore a toi ^^ fais en une bien dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 je met une photo sa changera. elle est pas trop trop dure je pense mais bon. http://img127.imageshack.us/my.php?image=184070616il.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 c'est christian slater ça non??? merde je vois pas quel film c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 il semblerai que cela soit "true romance"! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 very bad things... sans conviction..?? (mais certainement pas robin des bois ou entretien avec un vampire en tout cas... quoi que le sang peut rapeller le vampire mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 bien joué nejisama c'est bien dans true romance. j'ai pas trouvé la photo de val kilmer en elvis qui parle a slater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés