The Dark Knight Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 petit indice : l'histoire se passe a paris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 a paris le film est français ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 non mais ya des acteurs français^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga-kun Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 elle est super flou ton image! Le baiser mortel du dragon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 non Hyuuga-kun. mais bon c'est vrai que c'est flou alors j'en met une deuxieme: http://img69.imageshack.us/img69/2926/bb48ca.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 killing zoe? je crois que c'est ca le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lucifer tu viens de trouver!!! a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 yeah !!!!! j'ai reussi !!! comme je suis pas tres inspiree, je met une citation qui paraitra facile aux amateurs du genre : "..........ma deuxieme naissance !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 euh elle est pas très précise ta citation,tu peut pas mettre le début ^parce que la aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 justement, c'est ca la phrase. en gros le mec qui la prononce fait une action, il realise ce qu'il vient de faire ( d'ou les petits points ) et il dit :"ma deuxieme naissance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 Collateral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 nan ! bon un indice : c'est cense etre un film d'horreur....mais c'est franchement humoristique par moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 les langoliers,le film d'avion ou tout le monde disparait(je sais pas si c'est vraiment ca le nom mais c'est le film dhoreur qui ma parru le plus humoristique....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 ou alors evil dead peut etre. yen a plusieur alors pof pof pof evil dead 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 heu...... the shinnning? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 tu rigole devant shining? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 Euh ouais ça c'est étrange O_o Down of the dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 ben c'est un film d'horreur!!, mais bon je pense que pour trouver faut allez chercher dans les freddy ou jason, c'est de ça que lucifer doit parler en disant "'est cense etre un film d'horreur....mais c'est franchement humoristique par moment" ou alors un chucki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 je dirais une nuit en enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 si ça pourrait etre shining moi je me suis marrer en le regardant je l'ai trouvé trop drole ce film mais c'est vrai que je suis pas normal moi mais je pense pas que c'est ça ou alors je vais me pendre moi qui adore ce film en tout cas bravo lucifer tu a réussi a posé une colle a piwi^^ alors un film d'horreur qui est humoristique je vois que Gremlins 1 ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 28 juin 2006 Share Posté(e) 28 juin 2006 elle men a deja posé plein par mp la messante^^ lucifer ton film est un film horreur comédie comme les gremlins ou un film d'horreur qui devient drole sans le vouloir. parceque ça change tout lol^^. je me suis marrer en le regardant je l'ai trouvé trop drole ce film mais c'est vrai que je suis pas normal ceci explique peut etre cela ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 c'est un film d'horreur comedie et c'est beaucoup plus hard que les gremlins ..... arretez de cherchez dans les films d'horreur de genre comme shining, jason ou freddy... ce n'est pas un film tres tres connu mais il me semble quand meme qu'il est pas passe inapercu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 Braindead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 peut etre Shaun of the dead , mais ca c'est vraiment de la comédie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 the blob ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés