Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben c'est un film d'horreur!!, mais bon je pense que pour trouver faut allez chercher dans les freddy ou jason, c'est de ça que lucifer doit parler en disant  "'est cense etre un film d'horreur....mais c'est franchement humoristique par moment" ou alors un chucki !

si ça pourrait etre shining moi je me suis marrer en le regardant je l'ai trouvé trop drole ce film mais c'est vrai que je suis pas normal moi mais je pense pas que c'est ça ou alors je vais me pendre moi qui adore ce film

en tout cas bravo lucifer tu a réussi a posé une colle a piwi^^

alors un film d'horreur qui est humoristique je vois que Gremlins 1 ou 2

elle men a deja posé plein par mp la messante^^

lucifer ton film est un film horreur comédie comme les gremlins ou un film d'horreur qui devient drole sans le vouloir. parceque ça change tout lol^^.

je me suis marrer en le regardant je l'ai trouvé trop drole ce film mais c'est vrai que je suis pas normal
ceci explique peut etre cela  ;D ;D :P

c'est un film d'horreur comedie et c'est beaucoup plus hard que les gremlins .....

arretez de cherchez dans les films d'horreur de genre comme shining, jason ou freddy...

ce n'est pas un film tres tres connu mais il me semble quand meme qu'il est pas passe inapercu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...