snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 oep c'est ça! vraiment super en Vo, allez à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 faut que je le matte absolument ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 mdr, lol je la sentais venir! (pas forcément dans ce film mdr) Closer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Il fallait bien qu'il la mette quelque part!!! j'ai adoré ce film clive owen, julia roberts, jude law et nathalie portman que des bons acteur et la fin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 et la fin..... et la fin je l'ai pas vu le dvd de la location était trop rayé et il s'est arrété a la scene de ma photo. heureusement j'ai pu voir cette scene^^ c'est vrai que les acteurs c'est du super. j'adore clive owen et jude law. mais Nahalie Portman...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 il faut absolument que tu voye la fin!!! clive owen, c'est comme eric bana on en entend pas parler mais ils sont trop fort... alors snackes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bon ok deuxième fois que je fais mon sadique en mettant une images sans l'acteur ou les acteurs vedettes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est pas trés trés gentil!!!! hurican carter! vive bob dylan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bien tenté mais tu ne m'aura pas comme ça. Hurricaine carter. dieu que ce film est bon. clive owen, c'est comme eric bana on en entend pas parler mais ils sont trop fort... completement dac. eric bana c'est un grand un tres tres grand arf j'arrive trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol bob dylan après avoir vu ce film, cette musique n'a pas tardé a finir dans mon repertoire! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 elle était dans mon repertoire avant, c'est ce qui ma donné envie de voir le film un autre film culte!!! un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Trainspotting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bien, ok!!! meme a cette heure la tu est rapide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 héhé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Et maintenant kirsten dunst.... eternal sunshine of the spokless mind j'aime de plus en plus jim carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 il est épatant dans ce film. j'adore le personnage de Clementine (kate winslet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 erf je suis arrivée trop tard pour répondre ^^ mais bon je savais pas de toute façon! (c'est là que je me rend compte de ma culture cinématographique limitée)lol donc je ne trouverai pas ca coup-ci snif, je ne pourrais pas encore poster de citation que tout le mondre trouvera en 2 post c'est nuuuul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 je l'adore dans truman show et man on the moon je suis pas fan de kate winslet j'adore son style dans ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 le regne du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol Hinata-Chan. j'adore le erf je suis arrivée trop tard pour répondre ^^ mais bon je savais pas de toute façon! le prochain que je met tu connai kate winslet je l'aimais pas trop (titanic) mais depuis que j'ai vu wonderland et eternel sunshine ba je l'aime bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 kate winslet je l'aimais pas trop (titanic) sa va pas le faire lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 wonderland je l'est pas vu entierement... c'est bien le regne du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 pardon pour le temps Mais voila tout à l'heure on avait nathalie portman cette fois c'est scarlett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 En bonne compagnie sa va pas le faire lol! pourquoi? wonderland je l'est pas vu entierement... j'adore moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 c'est ça à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés