The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 un indien dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ouai j'avais la flem de cherhcer plus dure donc a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 du mythique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 rain man! lol je laisserai pas passer ma chance deux fois !!! excellent ça c'est du mythique! Edit: je peux mettre ma citation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 C'est sur que c'est Rain man. Piwi étant parti avant la confirmation je pense que tu peux quand même mettre ta citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 oui oui c'est bien ça. dsl du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ok, donc je suis obligé de répondre par un autre film mythique lol : "sandwish à la crevette, soupe de crevettes, le ragoût de crevettes, la salade de crevettes, le cocktail de crevette... " (comme je suis pas sur des mots exact, je peux vous poster une autra citation, ce film est rempli de citation mythique ) allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Forest gump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 yes! allez à toi! n'est stupide que la spidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 " - Puis-je vous prendre votre chapeau monsieur? - Non! Si vous le voulez, vous n'avez qu'a vous l'acheter!" Film assez récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 moi j'ador: "mon dieu faite moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici" je chiale tout le temps au moins 3-4 foi devant ce film. alala Tom tes trop fort. pour la citation denzel dans inside man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Exact. Inside Man: un très bon film de braqueurs, une mise en scène de folie mais une morale de fin bidon (les nazis sont des méchants et s'enrichir sur le dos des mort, c'est pas bien). Le seul défaut réccurent des films de Spike Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 pour moi la morale c'est plutot que les erreurs du passé finissent toujours par nous rattraper. ça aurait était plus difficil de justifier le vol si c'était pas un putain de salo de nazi. ou alors c'est : le crime c'est bien quand tu te fais pas prendre^^ snakes14 elle aussi je l'aime ( je l'avais oublié l'autre nuit^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Vanilla Sky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 oui vanilla sky lol ! piwi et ses conquêtes une longue histoire lol! (d'ailleurs dans ce film cameron n'est pas mal non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 d'ailleurs dans ce film cameron n'est pas mal non plus faudrait etre difficile pour dire le contraire^^. moi je prefere miss cruz mais je suis quand meme amoureux de cameron. a toi 7words c'est une impression ou vous etes de plus en plus rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Merci Piwi t'es l'un des rares a ne pas avoir ecorché mon pseudo Vu qu'on est dans le film culte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Cherie j'ai retrecie les gosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 orange mécanique! non ce n'est pas une impression! lol (on pète la forme a cette heure ci lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Of course ! A toi snakes14 Ichoraku c'était presque ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Roh m*rd* LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 halala orange mécanique je pouvais pas le louper celui la lol piwi quand on parle de blonde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Et l'homme créa la femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 oui c'est ça a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Ok, voila une citation d'un film bien marrant : -C'est quand t'as dit il est 9h ? c'est ça qu'est important ? Remarque 9h c'est important comme horaire c'est l'heure d'allé dormir. Je me souviens une fois je me suis couché vers 00h10, bonjour comment j'étais fatigué après.. ah non! c'est quand t'as dis prise d'otage.. Super film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés