K4K@shi Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Pour la citation...heu Jerry Maguire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 cash expres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 c'est bien Jerry Maguire a toi kak@shi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Alors! ça faisait longtemps^^ "Hey Je crois que ce jeune homme a envi de pisser!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 forest gump lol: on remet du forest gump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Ouaip à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 allez une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Titanic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Pearl Harbor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 oui petit clein d'oeil a une scène qui m'a particulierement marqué dans ce film lol: quand ben affleck et josh arnett sont en chemise hawaine et mitraille les japonais un par un (ils sont deux d'apres mes souvenirs? ou plus....) et reviennent sains et saufs, en sortant de leur avion d'une façon hérioque se regardant sans dire un mot.... du grand art lol ! enfin bref encore un petit coup de coeur... (non pas à cause des histoires d'amour..... ) Allez à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 (non pas à cause des histoires d'amour..... Embarrassé ) c'est ça ouai^^ Oublis les tous autant qu'ils sont! Viens avec moi là ou jamais, jamais on ne t'ennuieras avec des histoires de grandes personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 ho début je croyais qu'on avait déjà poster cette citation, je me disais "j'ai déjà vu ça quelque part..." et ben c'était ta citation.... lol bon ben je vais dire peeter pan? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 en effet c'est bien peter pan. j'aime trop ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 bon allez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 plus dur c'est possible stp?? nan sérieux c'est chaud cacao (cho cho cho chocolat^^) un petit indice?? c'est une comédie musicale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 lol bon j'avoue, mais bon c'est dur trouver des images sans le titre du film avec! Le titre de ce film est un célèbre, très célèbre quartier de new-york! ( et un autre indice si vous allez voir dans reste, citation, et que vous regardez mon post à l'avant derniere page vous trouverez le réalisateur ) bon la je crois que j'en est trop dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Manhattan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 oep a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 bon ba pas grand chose a dire juste a admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 je dirai zoolander pour trouver il m'a suffit de cliquez "droit sur l'image/enregistrer sous= miracle le titre est affiché" ça m'rappel que j'ai fait la même co**erie... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 je ferai gaf la prochaine foi^^ a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 pardon d'avoir mit tant de temps à réponde... bon je la joue encore vache, cette fois je ne mets pas le personnage principal de l'histoire: super film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 je pense qu'un pitit indice ne ferai pas d mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Quand vous voulez montré des images, montrez des "scènes spéciales" quelque chose qui pourra nous mettre sur la voie, contrairement à l'image plus haut... et surtout quand il ne s'agit pas du Perso. P de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés