neji' Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 c'est dommage j'aime bien ce passage. on a parler de metre des truc plus dure... aller une petite:"La vieillesse. C'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Pulp fiction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 non ce n'est pas ca! je donnerai un indice au cas ou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 citizen caine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Merde j allais le dire!!!!!!! Mais l ortographe correct c est citizen KANE...donc dans un sens J AI RAISON HAHA.....hein?....non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 j'ai comme un petit peu beaucoup de chance dis donc^^ je donne mon truc maintenant ou jatten que nejisama confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Ben vu que nejisama est en ligne il n y a qu a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 je l'accorde a piwi (malgré l'orthographe) car je pensé en avoir trouvé une plutot dure bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 a ban? sa s'écrit comment?? kane? bon voila ma petite image http://img264.imageshack.us/img264/100/tspics515uk.jpg je vous dit juste bon courage ps : celui ou ceux qui trouveront auront mon respect éternel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 The Boobs in the sand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Ouais ben je vais même pas chercher...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 euh........"splash"?.....................je sors, je suis pas la, je suis jamais venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 tits's beach......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 c'est un film qui na rien a voir avec la mer. sa se passe pendant la guerre froide en allemagne. ya aussi la résistance française en allemagne allez savoir pourquoi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 splash est un film tout a fait respectable! (mdr) d'ailleurs aimerait bien le revoir erf! sinon je vois pas ce que c'est... pareil que lucyfer ! apres lecture du post de Piwi... papy fait de la résistance??? mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 j'aime bien papy fait de la résistance mais bon il passe pour un documentaire sur la guerre comparé a mon film. la scene d'intro c'est des surfeurs qui font du tir au pigeon sur l'eau ( il défonce d'ailleurd un deltaplane , un parasol sur la plage , un avion....) sa vous aide pas??? bon alors indice : omar sharif ( sisi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 hidalgo??? me**e non c'est pas pendant la guerre, ... l'étalon noir non plus... hummm le tiercé non.... alors... hummm ... hummmm pour que papy fait de la résistance passe pour un documentaire à coté de ce film c'est que ca doit être drôle... bon alors... fanchement... j'en sais rien du tout, chui pas calée en homar charif... c'est un film français??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 non ce n'est pas français, omar sharif a un tout petit role ( il fini broyer dans une voiture mais peut quand meme marcher grace a ses pied^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 mdr... pfff là je vois vraiment pas lol plus tu en dis plus je m'enfonce! t'es sur qu'il existe ton film lol ^^ y a pas d'autres acteurs dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 bon je vous remet une petite photo. extrait d'une danse qui ferait palir de jalousie celle de pulp fiction lol http://img502.imageshack.us/img502/3085/3337uu.jpg c'est bien val kilmer a gauche ( et c'est le meme film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 bon bah ça y est j'ai trouvé... je ne cacherai pas que j'ai utilisé google! ^^ donc ce film inconnu au bataillon mais qui mérite certainement d'être vu ne peut être que "top secret"... je sais pas si ça compte du coup que j'ai cherché sur google... vais réfléchir à une bonne vieille citation!!! gnac Piwi tu ne m'auras plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 sisi je peut faire pire méchante tricheuse. pour info c'est le premier film de val kilmer , c'est fait par les créateur des ya-t-il si vous aimez les truc idiot vous devriez aimé ( jador le passage de la vache moi^^) donc bref hinata c'est a toi. tricheuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 bon allez je savoure ma deuxième victoire ^^ (slurp) je comptais mettre un truc dur, mais en fin de compte non, alors je vous mes une réplique d'un film très très culte... pour cette citation je n'aurai qu'un mot à dire : "Resquilleur!" bon si personne ne voit je mettrai plus tard un indice qui vous fera trouver à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Ben moi je dis oui à l' indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Bah. C'est clair qu'avec un mot on va avoir du mal à trouver ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés