The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 ba je l'ai en dvd mais je connais pas tout mes films par coeur nan plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 mais celle-ci etait facile!!! domage que je soit rentrer trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Yeah ! à moaa^^ " Always seen the right side, haha, haha, hahahaha..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 les monty python , la vie de brian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Yep, c'est bien ça^^ elle était facile...mais ce film est tellement tordant... à toa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 oui c'est excelent. je voulais marquer eki eki eki mais faut pas abser des bonnes choses. jesper que vous etes bien remis de la fete de la music parceque c'est pas si facil que ça http://img136.imageshack.us/img136/7208/t8tj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 hum... les goonies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 non mais c'est le meme acteur^^ edit : bé alors?? personne?? bon petit indice alors , un des acteurs principaux est (re)devenu célebre grace a une série a (gros) succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 bon alors je voit que l'on bloc par ici!!! je vai dire "The lost Boys" avec l'aide de l'indice (je sait, c'est pas du joli)!!! "generation perdu" en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 a ba c'est du propre!! oui oui c'est bien génération perdue??? le meilleur film de vampire de tout les temps voyon!!!!! a toi nejisama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 je sait je suis un fourbe!!! bon on va continuer dans les vieux film: ca ne devrai pas etre trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 et une connerie, une !!!!! -> west side story? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Rusty James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 ha ouai tu est comme ca piwi!!! fadra me dire comment tu fait!!! a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 bé mes parents adorent coppola "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe" petit indice : Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 connais pas :( c'est un vieux film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 de 93. mais il n'est pas sorti au ciné. quelques acteurs du film : Dustin Hoffman, Robert Redford , John Wayne , elvis ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Le grand Detournement?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 ouai c'est le grand détournement - la classe américaine j'ai découvert ce film hier. c'est tordant du début a la fin je vous le conseille si vous aimez les trucs comme les monty python, les nuls..... par contre il n'éxiste ni en dvd ni en vhs je croi. il est passé sur canal en 93 pour le réveillon si j'ai bien lu. c'est un plagiat énorme de grand films américains , ils ont gardé les images et ont refait les voix ( en + c'est des doubleur connus , l'officiel de john wayne par ex). je vous remet 2 petites citations de ce film parceque sa me fait plaisir : "bonjour c'est moi orson welles ...je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat... J'aime pas trop les voleurs et les fils de pu.. !" "Tu peux rester... Pas de problème ! J'suis même content que tu sois venu chez nous ! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?" K4K@shi a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 hihihi...tres facile je l' admet... "Donnez-moi un morceau de cette chose longue et molle" ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 mouar le pere noel est une ordure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 Bonne reponse cetait facile...'' à toi!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 arf ba ouai c'était pas dur. maintenant voyon s'il ny a que des brutes épaisses ici ^^ http://img488.imageshack.us/img488/6438/ph47jt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 A ta remarque je dirais NON...mais là tu me colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 23 juin 2006 Share Posté(e) 23 juin 2006 Fires of the Love. hop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés