The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 nan ya pas d'humain dans le mien. surpris que tu ne l'ai pas trouvé d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 j'ai modifier mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 je prefere ça^^huhu ils osent faire une suite a ce chef d'oeuvre de l'heroic-fantasy je suis outrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ha bon !!!! moi je reste sur le premier il est trop bien. allé un autre grand classique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 je vous jures vous êtes trop marrant tous les deux!!! , dans cette section il n'y a que vous qui postez, je tenais à le relever. vous ètes deux véritables cinéphiles. chacuns sa spécialité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bé je le connais pas celui la Tonton. je pense qu'il n'y a pas besoin d'etre cinéphile pour connaitre Blade Runner ou Dark Crystal. met moi un film français autre que Léon et je vais sécher.^^ pour le film je dit au pif les dents de la mere parceque on dirait bien un requin sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 tout a fait d'accord avec toi piwi. mememsi ca fait quand meme plaisir de la part de notre grand "chef" qui est le meilleur dans ca categorie!!! ps: c'est bien ca piwi je n'est pas trouvé d'image mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 oua je doit etre cocu.....c'est pas possible en étant célib?? c'est bon alors je suis pas cocu^^ c'est a la fin du premier? petite citation: "Pec" c'est suffisant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ca devrai me suffire... Wilow un film enorme avec val kilmer en chevalier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 oui il est trop fort ce daikini^^ je viens de remarquer que c'est Kevin Pollak (un des usual suspects) qui fait mon perso préféré : le brownie saoul qui tombe amoureux du chat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 celui avec la tête de rat sur la tête... il sont marrant mon personnage preferé reste mad martigan (je sait pas trop si ca s'ecrit comme ca) bon alors en un mot: "libertééééééééééééééé!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 il doit etre dit dans beaucoup de film mais avec autant de ééééé j'en vois un seul : braveheart je crois que c'est en un mot madmartigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bien jouer tu jour fidele au "post"!!! j'adore le perso de madmartigan et la musique du film et trop bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ba je cherchais justement la musique du film sur internet. elle a eu un oscar apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est bien possible qu'il en est eu un! tu va faire tout les film d'heroique fantasy...? Legend pas mal comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 non promis c'est le dernier. c'est a cause de blade runner + willow.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 moi ca me derange pas j'aime beaucoup allé un petit pour moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bon l'histoire sans fin... edit : et je crois que j'ai fait le post le plus rapide du monde... 3 secondes pour voir la photo, taper la réponse et poster..... J'espère que j'ai grillé tout le monde sur le coup ....... NA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bien jouer mister!!! le premier est trés bien les autres mon moin attiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Bon alors après une demi douzaine de page avec un échange exclusif PIWI/NEJISAMA.... je m'incruste........ Laissez moi réfléchir.... histoire que ça dure plus d'une dizaine de seconde.......................... hum en fait ça va être méga simple................................................................ mais peut être que j'enfreins les rêgles en postant cette image........... Si personnes trouve dans les 10 minutes qui suivent............................................ no comment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 on dirait bien L dans death note J'espère que j'ai grillé tout le monde sur le coup ....... NA!!! oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Ah oui,tiens... il aurait pu faire un bon L pour le futur film death note............................................................ Mais non.......... ........ ........ .......... .......... .......... ........ .......... ........ ........... ......... ...... .......... ...... Bon d'accord, si en fait c'est bien L de death note........... A toi PIWI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol Fenicks tu ma bien eu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bad santa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 non c'est un film policier plutot récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés