neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 je sait! je sait! je vais y remédier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 um je dirai le parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 non ce n'est pas le parrain. ce n'est pas un film de mafieu enfin... non non... s'en est pas un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 nejisama et piwi, ou comment jouer à deux au jeu des citations de films sur 2 pages du topic (heureusement que parfois snakes 14 fait quelques intrusions) mdr! bon en plus là je vois pas du tout, je connais même pas l'acteur??? alors Piwi??? tu as la réponse?? héhé lol tu as perduuuu gnack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Aller hinata-chan je te donne un pitit indice! mais faut que tu le garde pour toi, ok? l'acteur c'est warren beatty non piwi t'a pas le droit de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bé de lui j'ai juste vu dick tracy et vu que dedans il a pluto un superbe impair jaune.... je donne ma langue au minou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Gniark!!! Gniark!!! un petit indice: dans le film il y a aussi halle Berry... ca devrai t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bon ben comme hinata-chan ne post pas lol je vais rep bulworth, la je dois le dire merci allociné lol si hinata se manifest entre temps je peux lui laisser la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est un film sur la politique qui est trop marrant je le recommande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 a ba je connaissais po du tout. je le telechargerai louerai ça a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 bon be je post lol! petite citation agrémenté d'un photo lol! Moi je dis trop facile! (mais je suis pas sur à 100% des mots de la citation donc photo en plus lol) -Je vais te donner le choix que je n'ai pas eu (bon ok léger mais tellement facile lol) et donc chose dit chose du: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 entretien avec un vampire!!! trés bon film bien qu'un peut long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 ouai trop bien ce film lol et piwi nous sort pas que tu aimes kristen lol! Trop long? a non je trouve pas lol bon allez à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 c'est juste que je trouve certain passage un peut long, sinon y a rien a redire. quasiment tout les beau gosse de l'epoque son dedans... ainsi que kristen dunst (hein piwi....) pour le prochain j'aurai aimer trouver une autre photo mais j'ai trouvé que celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 piwi nous sort pas que tu aimes kristen lol! nan elle je suis pas fan (attention j'aime bien quand meme) contrairement a nathalie portman , charlize theron keira knightley............. je trouve pas non plus qu'il soit trop long subway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 je préfére quand même scarlette johansson, jessica alba ou kate beckinsale... je m'égard la! oui c'est bien ca. ca c'était du besson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 oh mais si voyon regarde comme elle est belle je rappel qu'il faut trouver le film^^ ca c'était du besson!!! comme léon avec .....Nathalie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 houlla ca ce corse!!!! je dirai bien intrusion avec johnny depp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 non. c'est un film d'amour. c'est pas le seul film ou le mec est son partenair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 sweet november pas mal mais scarlet se plasse devant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 oui c'est ça. un bon petit film d'amour avec Neo, qui , contrairement au titre n'est pas tres sweet. les musiques sont superbes en plus pour le film pas pour scarlet. ya des fois elle est pas tres bien (comme dans la pub) alors que charlize toujours au top ( si un seul parle de monster je le flingue ni une ni deux :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 lol moi je la trouve ravissante dans monster petit cadeau: lol bon et pour le film: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 rrrrr arrete c'est ma cryptonite ça^^ sinon pour le film....un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 C'est la biographie d'un célèbre écrivain!! l'acteur a été nominé au golden globes pour ce film! bon ok je sais que l'image aide pas trop trop... leger les indices dites moi si vous en voulez encore un petit lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 avec les indices je dira :Truman Capote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés