Tywin Lannister Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 JE voulais juste savoir qui est le mode la section "séries" car cela n'est pas indiqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 J'ai pas compris ta phrase. Tu peux mieux t'expliquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 mince j'ai mis "mode" au lieu de mettre modo pardon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Il n'y a pas de modérateur de section pour la partie série télé. Les seuls modérateurs sont ceux du forum entier ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Je vais poser ma question ici et a toi tant que j'y suis alors: Je voulais savoir si c'etai tpossible que je realise une sorte de tournoi de popularité pour les séries us de ces 10 dernieres années? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Pour moi c'est largement faisable si tu t'en occupes comme il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 OK je vais essayer d'organiser sa donc, merci pour ta réponse et le petit que tu m'as consacré^^ Edit Sam' : Pas de soucis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts