Aller au contenu


Coup de boule!


Maxitachi
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Perso, je désapprouve a 100%.....

 

Autant je trouve ça assez abusé mais correct de faire une chanson sur lui, la première(Zidane il a marqué), autant je trouve que cette deuxième est un foutage de gue*** pur et simple, un manque de respect complet envers Zidane...

Ce gars passe de star mondiale vénérée a acteur d'une chanson parodique.... Et il me semble (je ne l'ai jamais ecouté, c'est des retours que j'ai) que Trézeguet est cité aussi, genre il a raté, ou un truc du style....

 

Alors, que des gens se fassent du fric, sur une chanson pourrave a souhait, qui se moquent de deux stars françaises, sans dérision mais seulement par des moqueries... Je ne comprend pas que cette chanson ne fasse pas un flop et ne déclenche pas la colère des français...

 

Reveillez vous bon sang!!! Vous avez vu se qu'on vous fourgue!! On se moque de vous autant que de zidane!!!

 

[coup de gueule du jour, c'est fait] (<---bien matinal celui là...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue Fenicks la chanson est un foutage de gueule complet et effectivement il critique le tir au but de trezeguet qui aurait pu arriver a n'importe qui pourtant ... mais cette chanson est quand même marrante mais elle est c'est sur pas a l'avantages des joueurs de l'équipe de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cette chanson (que moi je trouve quand même marrante mais bon moi j'était pour l'italie^^) reflète bien l'incroyable hypocrisie des français : avant le mondial tout le monde critiqué l'équipe de france , quand la france était en 1/4 tout le monde était à fond derrière eux comme si ils pensaient dès le début qu'ils iraient loin puis après la finale perdue il y a eu pluseurs parodies dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la chanson est foutage de gueule ... mais j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'irrespect envers zidane... Désolé mais le coup de boule porté a materazzi ne mérite pas des applaudissement non plus.. ca lui apprendra ;) de toute facon vu qu'il est a la retraite, maintenant on doit compter sur les paparazzi

pour voir son prochain gros coup ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est assez marrente enfin un peu... mais le fait qu'on se moque de nos joueurs est totalement nul ... oar contre celle de cauet contrairemen a toi fenicks je l'a desaprouve aussi ... pourquoi ? car tout simplement qu'ils e moquent un peu des gens aussi genre anelka  il va jouer .... jouer d'vant se tele ... ca je n'aime pas ... mais bo ce n'est rien comparer a trezeguet il a pas jouer ...quand il a jouer il la rater . je trouve sa debile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tous ceux qui sont à fond sur le foot c'est des bobofs :P

Mettez vous au rugby un coup de boule c'est pas sanctionnée :P

 

(j'espère que vous ne penserez pas que je pense ma première phrase, certes y a beaucoup de bobofs au foot, mais pas tous le sont :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas qu'une chanson aussi pourris puisse se vendre, c'est juste pour ce faire du fric sur le dos d'un joueur qui était limite vénéré avant la finale et pour un mauvais geste, tout le monde lui balance des crasses, aucun respect pour un joueur pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas trop cette chanson car le "type" qui a fait cette chanson va être surment disque d'or et il faut l'avouer qu'il raconte n'importe quoi, et je trouve que pour tous ce que Zidane a apporté au football c'est une attitude moyenne en vers lui!!!! >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon moi regardant la Télé italien, je peux vous dire que, meme une pub et sorti sur les chaines italiennes :

 

en quelques mots : c'est materazzi les main sur les anches montant le torse et... un camion puis une voiture, un avion et un tire de bazooka vont succécivement arrétir sur sa poitrine, materazzi ne bouge pas d'un poils et tout se casse sur ton torse (un peu comme dans superman ;-)). Et materazzi ne sens rien.

 

Si jamais je la revois je la film cash et je vous l'upload xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...